Sujet: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 5:08
Monstres ( 25 ) : Alien Gris x3 Alligator Lion x1 Ammonite Alien x2 Ananta, Dragon Maléfique x2 Lézard de Grand Vent x2 Naga Reptilia x3 Protectrice Reptilia x3 Vaskii Reptilia x2 Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux x2 Venominon, Roi des Serpents Venimeux x2 Vipère Reptilia x3
Magies ( 7 ) : Monster Reborn x1 Pluie de Serpents x2 x3 Pot de Dualité x1 Transaction x2 Trou Noir x1
Pièges ( 8 ) : Avènement du Dieu Serpent x3 Cerveau Alien x2 Inverseur de Limite x2 Portail de la Douleur x1
Extra Deck ( 15 ) : Armes Décisives, Allié de la Justice x1 Brionac x1 Dragon Chaine de Fer x2 Dragon de Ferraille x2 Dragon Poussière D'étoile x1 Dragon Rose Noire x1 Formule Synchronique x1 Kalidor x2 Lamia Reptilia x2 Larve de Brume x1 Trishula x1
Vidéo :
Stratégie du Deck : En fait, il y a plusieurs stratégies. Mais la stratégie principale est de sortir Vénominaga pour avoir un des monstres les plus invincibles qui soient. (Vous ne pouvez la battre qu'en vidant le cimetière ou qu'en la sacrifiant pour un Golem de Lave ou autres monstres du même genre. Ou alors vous pouvez vous attaquer directement aux LP. Quelqu'un m'a battu en jouant le monstre Amazonesse qui rend à l'adversaire tous les dommages de combat de cette carte, j'ai été épaté. Voici les cartes qui me semblent les plus importantes dans le deck (par ordre alphabétique) :
Alien Gris : Ce monstre me permet de stabiliser ma main en piochant une carte lorsqu'elle est détruite face verso au combat. (ou face recto après avoir été flipée) Assez utile, car une pioche peut me permettre de gagner plus rapidement, étant donné que j'ai beaucoup de cartes utiles.
Ammonite Alien : Il sert pour faire sortir Alien Gris du cimetière. Inutile de l'utiliser si vous n'avez aucun monstre sur le terrain. Les monstres Synchro de niveau 3, ça n'existe pas.
Ananta, Dragon Maléfique : Une bonne, même très bonne carte. En effet, elle est niveau 8 (donc défaussable par Transaction) et a un effet plutôt sympa. Si vous êtes dans un état critique (si un jour ça vous arrive ), vous pourrez toujours la sortir, quelque soit le nombre de monstre dans votre cimetière elle aura une ATK raisonnable, et vous pourrez toujours débarrasser le terrain adverse à la End Phase.
Lézard de Grand Vent : Pas grand chose à dire dessus, elle renvoie dans le deck les cartes vraiment chiantes, genre Synchro ou monstres à Sacrifice(s))
Naga Reptilia : Très bonne carte qui me fait gagner du temps. Indestructible au combat, et celui qui l'attaque verra son ATK à 0 ! Le seul point faible est qu'elle se met en mode ATK à ta End Phase.
Protectrice Reptilia : Un chercheur, et une bonne défense. Elle peut donc rester sur le terrain plus d'un tour. A utiliser pour synchro si elle reste trop longtemps.
Vaskii Reptilia : Pour se débarasser des monstres qui ont attaqué Naga, et pour Transaction
Venominaga : Rien à dire
Venominon : Rien à dire non plus.
Vipère Reptilia : Tuner lv2, et vole les monstres à 0 ATK.
Pluie de Serpent : C'est la carte qui me permet de jeter les Venominon ainsi que 2 autres monstres, voire 3 si vous défaussez un monstre, ce qui est assez pour que les gros aient assez d'ATK.
Inverseur de Limite : La carte à utiliser pour Venominon. Vous le passez en mode déf et il se détruit, pour activer l'Avènement.
Qu'en pensez vous ? Une petite note ?
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 5:44
Utiliser Vénomiga sans Un jeu poison , c'est une bonne idée!! je teste cela de suite!!
Akuma Admin
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 5:47
C'est surtout que les Venins sont beaucoup trop lents et n'ont pas beaucoup de supports. Là, j'arrive même à battre des decks synchros alors que si je l'aurai orienté Venins, j'aurai pas duré longtemps.
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 5:49
C'est clair que ajouter des synchro c'est une super bonne idée
Akuma Admin
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 5:51
Bah faut en profiter, et les effets d'Ammonite et Vipère sont assez bons. D'ailleurs, je me demande si je vais pas remplacer un Alligator Lion par l'Alien à 1900 d'ATK (le normal)
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 5:53
Je test aussi
Thanatos Prémium
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 6:03
Pourquoi pas un Dommage = reptile ??
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 6:12
EUH, Où est force de miroir?????
Thanatos Prémium
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 6:16
Tu a Stardust , et Formula mais pas de Shooting Star...
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 6:22
Je le test actuellement y pète du feu de dieu.
Je te dirai la note après
Thanatos Prémium
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 6:25
Bin moi je suis en train de le tester , je me fais rétamer par Maki...
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 6:27
Vénominon à 6000 atk! énorme
EDIT: J'ai gagné, il avait 450 en atk son vieux magicien vindicatif et j'avais 9000 avec Vénominaga >.<"
Akuma Admin
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mer 22 Juin - 6:48
Dommage = Reptile me sert à rien, je l'ai déjà joué dans des versions antérieures. Je préfère jouer Portail de la Douleur (Damage Gate) qui invoque du cimetière pour invoquer rapidement Vénominon. De plus, mon deck sera très rapidement vidé de tout ses monstres, donc je n'en vois plus trop l'utilité.
J'ai Formula et j'ai Stardust, oui mais ça veut pas dire que je les invoque à tous les coups. C'est juste du meublage, au cas où je sors Ammonite et que Naga est déjà sur le terrain. Et puis Stardust... Je sais meme pas si je devrais le virer vu que Scrap Dragon > Stardust, car en plus de détruire une carte adverse, il peut détruire Vénominon et donc ramener Vénominaga.
Akuma Admin
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Dim 3 Juil - 2:43
Mise à Jour !
-1 Alien Gris -1 Alligator Lion +2 Alien Shocktrooper (L'alien Normal avec 1900 ATK d'attribut Terre)
-1 Pluie de Serpents (2 pluie de serpents restantes) +1 Trou Noir
-1 Kalidor +1 Gol'gar la Forteresse Cosmique
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Dim 3 Juil - 2:50
Je vais le tester et peut être poster une vidéo d'un duel sur WC2011
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Dim 3 Juil - 21:26
Bon deck reptile j'avais pas pensé jouer Reptilia un jour mais pourquoi pas sa a l'air fun. 15/20 pour ton deck avec les majs.
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Dim 3 Juil - 23:57
Pas mal sauf que No-Limit, sans le monster et trou noir ça doit moins percuter...enfin bon je tenterais prochainement en limit, on verra...
Kaylans Prémium
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Lun 4 Juil - 4:15
Non c'est limit, mais avec la dernière ban-list sortie
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Lun 4 Juil - 4:19
Kaylans a écrit:
Non c'est limit, mais avec la dernière ban-list sortie
Avec Monster Reborn et Trou Noir on aurais pu croire mais Kaylans à raison depuis Mars 2011 ses cartes sont limitées à une.
Akuma Admin
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Lun 4 Juil - 5:40
Quoi ? Ce deck respecte à 100% la banlist hein. Tu joues, certes, avec une banlist plus ancienne, mais ce n'est pas le bon comportement à avoir. (Sinon je peux prendre la toute première banlist et jouer avec les cartes de maintenant, ça n'a pas de sens... Enfin, tu vois ce que je veux dire )
Mais bon, si tu ne peux pas jouer avec ces cartes, tu peux remplacer Trou Noir par... Une Pluie de Serpent, ou bien Offrande au Dieu Serpent. Et tu peux remplacer aussi Monster Reborn par l'Appel de l'être Hanté.
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Lun 4 Juil - 21:27
Si je dis ça Akuma, c'est tout bonnement parce qu'on est dans la section TF5 et que ceux qui n'ont pas piraté le jeu (sisi ça existe encore) jouent normalement sur la banlist du jeu, hormis s'ils ont téléchargé la nouvelle proposée sur le site jouent avec celle la donc
Au passage je rejoins l'avis d'un de mes voisins du dessus j'ai perdu plusieurs fois contre des decks pas si puissants mais la pioche est trop aléatoire je trouve, et qui plus est les reptilias qui a 0 ATK et se met en position ATK a la end phase, et celui de niveau 8 ne sont pas si sensationnels que ça, ça mange de la place pour pas grand chose :/
C'est sur que quand venominon et venominaga sont sur le terrain ça fait du bien, mais bon ça reste trop aléatoire je trouve, sachant que les autres monstres ne sont pas résistants et ne protègent en rien :/
Au passage ça me gonfle passablement, pas moyen d'avoir 3 compteurs avec venominaga, je coince au maximum a 2 quand ce n'est pas 1 voir 0 tellement son ATK est forte..., ça vous arrive souvent vous de faire le vitory's mark ? car j'en bave...
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Lun 4 Juil - 21:33
Avec ce genre de deck comme tu dis j'en ai essayé un à moi il m'a fait gagner 2/4. J'aurais pu faire une troisième victoire mais l'adversaire ma sorti Skill Drain donc venominaga 0 d'atk j'ai été dégoûté ce jour là mais quand tu as pas mal de reptiles au cimetière là par contre sa roxxe pas mal avec venominaga ou venominon qui gagnent un supplément d'atk intérrésent.
Akuma Admin
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Lun 4 Juil - 21:56
KD Au début Naga Reptilia était pour activer Dommages = Reptiles, ou encore Portail de la Douleur, mais bon. Les monstres lv8 sont souvent là pour être défaussés avec Transaction, pour avoir justement une meilleure main. Moi personnellement, je n'ai jamais eu de main aléatoire. Il faut juste "attendre" d'avoir les bonnes cartes en main : Pluie de Serpents pour jeter Venominon ainsi que 2 autres monstres, Avènement du Dieu Serpent pour ramener Venominaga, et Inverseur de Limite. Le reste est là pour... temporiser si on peut dire ça comme ça. Moi personnellement, je n'ai pas vraiment eu de problème avec ce deck (contre d'autres decks "normaux" qui n'affectent pas vraiment mon deck, comme Décret Royal, Necrovalley (alors ça j'ai ragé la dernière fois que j'ai joué contre ) ou autre) donc je trouve ça bizarre que vous ayez perdu autant. (Cela est du au fait que je connais le deck mieux que vous étant donné que j'en suis le créateur, et donc que vous ne connaissez peut-être pas assez les cartes, comment les jouer, etc... )
Renji Normalement, si Venominaga était sur le terrain avant Skill Drain, elle n'est pas affectée par ce dernier. Si elle est venue après Skill Drain, (donc si SD était déjà activé avant son invoc) là elle est finie. Et personnellement, je n'ai réussi à gagner qu'une seule fois avec l'effet de Venominaga. Son ATK montait beaucoup trop haut, du genre 6000 voire plus, donc en 2 attaques c'est bon. Et même quand j'ai gagné, l'adversaire avait genre 200 PV ou quelque chose comme ça.
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Lun 4 Juil - 22:16
Ok Akuma mais en fait j'avais pas fait gaffe à son Skill Drain vu qu'il jouait un deck Anti-Meta particulièrement efficace je dirais.
XxMasachiminoxX Blizz
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux Mar 2 Aoû - 1:51
Bonjour je suis un petit nouveau mais je vais te donner ma note 18.5/20 Il est sympa a jouer surtout avec Venominaga je suis tombé à 10 000 points d'attaque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le soulèvement de la Reine des Serpents Venimeux