Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Structure Deck 21 : Devil's Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:58

Moi j'aurais penser à un deck Barrière de glace mais bon Konami aura le dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:58

Pour les decks eaux y'a tout ce qu'il faut dans Generation Force ! Laughing
Avec des cartes parfois je trouve abusées ( par exemple Aqua Jet qui fait gagner gratuitement 1000 d'ATK à un monstre Aqua , poisson , ect...)
Les decks eaux vont revenir en force , moi je le dis ! rire2
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:06

Citation :
par exemple Aqua Jet qui fait gagner gratuitement 1000 d'ATK à un monstre Aqua , poisson , ect
N'a rien de nouveau : il y a deja " Hache du Désespoir " qui fait la même chose depuis 8~10 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:12

A part la hache quelle carte fait gagner 1000 d'ATK gratuitement ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:34

Gagnez 1000 ATK c'est pas incroyable, les vrais cartes d'équipement cheated seraient du genre l'union fait la force,
puissance de mage ou encore mégamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:37

Aucune autre à ma connaissance !
Mais bon, reconnait que si Aqua Jet avait < un truc en plus > tel que :
- si le monstre équipé doit etre détruit, detruisez cette carte à la place
- si le monstre équipé est détruit, infligez XXX point de dégat à votre adversaire
...Vois le genre, j'aurai jamais fait la comparaison avec Hache du Désespoir ( une bien ancienne carte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:48

Ah oui là je suis tout à fait d'accord , elle a juste un effet qui fait gagner de l'ATK , si elle avait une autre caractéristique que tu as cité elle serait encore + intéressante ! rire2
Le seul hic qu'ait Aqua Jet c'est que ce n'est pas une carte d'équipement...c'est pour ça que la hache est bien mieux ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:24

Non mais Aqua Jet est sortie dans l'extension Generation Force en même temps que le nouvel archétype EAU, qui joue surtout sur bannir les monstres du jeu. Donc Aqua Jet, ne serait pas vraiment utile car ok elle donne 1000 ATK a un monstre, mais s'il ne reste pas plus d'un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:31

Akuma a écrit:
Donc Aqua Jet, ne serait pas vraiment utile car ok elle donne 1000 ATK a un monstre, mais s'il ne reste pas plus d'un tour...

C'est sur que c'est pas super vu que le monstre rejoint le cimetière. Mieux vaut dans ce cas là une bonne vieille Hache du Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Structure Deck 21 : Devil's Gate - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Structure Deck 21 : Devil's Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande de deck "Gate guardian" [TF5-No limit]
» Structure deck 22: Dragonic legion
» Structure Deck 17 - Warrior's Strike
» Structure Deck 20 : Lost Sanctuary
» Deck de Structure Seigneurs de Guerre Samouraïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-