|
|
Auteur | Message |
---|
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 3:58 | |
| Moi j'aurais penser à un deck Barrière de glace mais bon Konami aura le dernier mot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 3:58 | |
| Pour les decks eaux y'a tout ce qu'il faut dans Generation Force ! Avec des cartes parfois je trouve abusées ( par exemple Aqua Jet qui fait gagner gratuitement 1000 d'ATK à un monstre Aqua , poisson , ect...) Les decks eaux vont revenir en force , moi je le dis ! Fin du HS. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 4:06 | |
| - Citation :
- par exemple Aqua Jet qui fait gagner gratuitement 1000 d'ATK à un monstre Aqua , poisson , ect
N'a rien de nouveau : il y a deja " Hache du Désespoir " qui fait la même chose depuis 8~10 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 4:12 | |
| A part la hache quelle carte fait gagner 1000 d'ATK gratuitement ? Merci. |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 4:34 | |
| Gagnez 1000 ATK c'est pas incroyable, les vrais cartes d'équipement cheated seraient du genre l'union fait la force, puissance de mage ou encore mégamorphe. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 4:37 | |
| Aucune autre à ma connaissance ! Mais bon, reconnait que si Aqua Jet avait < un truc en plus > tel que : - si le monstre équipé doit etre détruit, detruisez cette carte à la place - si le monstre équipé est détruit, infligez XXX point de dégat à votre adversaire ...Vois le genre, j'aurai jamais fait la comparaison avec Hache du Désespoir ( une bien ancienne carte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 4:48 | |
| Ah oui là je suis tout à fait d'accord , elle a juste un effet qui fait gagner de l'ATK , si elle avait une autre caractéristique que tu as cité elle serait encore + intéressante ! Le seul hic qu'ait Aqua Jet c'est que ce n'est pas une carte d'équipement...c'est pour ça que la hache est bien mieux ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 10:24 | |
| Non mais Aqua Jet est sortie dans l'extension Generation Force en même temps que le nouvel archétype EAU, qui joue surtout sur bannir les monstres du jeu. Donc Aqua Jet, ne serait pas vraiment utile car ok elle donne 1000 ATK a un monstre, mais s'il ne reste pas plus d'un tour... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate Sam 11 Juin - 11:31 | |
| - Akuma a écrit:
- Donc Aqua Jet, ne serait pas vraiment utile car ok elle donne 1000 ATK a un monstre, mais s'il ne reste pas plus d'un tour...
C'est sur que c'est pas super vu que le monstre rejoint le cimetière. Mieux vaut dans ce cas là une bonne vieille Hache du Désespoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Structure Deck 21 : Devil's Gate | |
| |
|
| |
| Structure Deck 21 : Devil's Gate | |
|