mastersami Blizz
| Sujet: Bonjour , question ...peut etre noob :S Dim 5 Juin - 2:06 | |
| |
|
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Dim 5 Juin - 2:20 | |
| Sache que l'on ne peut pas supprimer des cartes mais on peut filtrer, tu fais triangle, tu fais filtrer puis tu choisis l'option, ou mieux tu peux chercher une carte precise ou mettre des etiquettes sur tes cartes. Il y a une machine a code pres du magasin tape le numero de la carte que tu cherche et tu l'obtiendras (je sais plus si il faut payer ou non) P.S:Le numero de la carte se situe sur des cartes (IRL (reel)) en bas a gauche. |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Dim 5 Juin - 2:20 | |
| Plus d'autres topic, merci ( tu regroupera tes question ici...Vu qu'apparemment le topic Général des Questions te convient pas ) C'est dingue, à chaque TF. on a droit a cette question ( idiote ) - Citation :
- je voudrai juste savoir si on peut supprimer des carte car mon coffre contient plus de 200 carte c’est long pour chercher
NON Un des objectifs est de le remplir & d'avoir les 4700 cartes ! Y a le système d'étiquette ( pour les cartes favorites ) et il y a un systeme de Triage ! Faut s'en servir ( sinon c'est long de faire un deck < carte par carte > sans trier ) |
|
mastersami Blizz
| Sujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Dim 5 Juin - 2:42 | |
| Merci beaucoup ! Euh , j'ai fais quelques recherche internet mais impossible de trouver. Où peut-on trouver les numéros de toute les cartes yu-gi-oh ? Car j'en ai quelque une en réel mais elle me servirais a rien sur le jeu ... :S qui aurait les numéro de cartes svp ? |
|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Dim 5 Juin - 4:10 | |
| S'il y a une carte en particulier que tu souhaites mettre, tu peux faire une recherche de la carte sur le site Yu-Gi-Oh Wikia mais il faut que tu tapes le nom anglais de la carte et tu aurais toutes les caractéristiques de la carte ainsi que le code de la carte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S | |
| |
|