Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'un deck ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I-Light
Blizz
Blizz
I-Light

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/06/2011

Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:40

Je sais que je ne viens que d'arriver mais bon je me lance déjà Smile
Donc voila j'ai cherché pendant longtemps et j'arrive pas à trouver un bon deck qui viendrais a bout d'un autre ...

Donc voila je connais quelqu'un qui possede un deck Rouages Anciens et effectivement celui-ci ( que j'ai testé ) est vraiment tres fort ! Donc je me suis mis a chercher des decks pour contrer mais a chaque fois je suis bloqué par les effets de la pluparts de RA : ils bloquent les cartes pieges ( un peu comme jinzo ) !

Donc voila je vous ai un peu raconté mais pour simplifier je vais dire ca en une ligne :
Pouvez vous me donner un deck assez puissant pour battre facilement des Rouages Anciens SVP ? Smile

Merci d'avance a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:41

Alors c'est très très simple, tu dois jouer un deck de l'ancien format toi car de nos jours les pièges ne sont plus beaucoup joués (quoique statistiquement ça tend à remonter et à passer de 8 pieges par deck en moyenne à 10...).

Mais ce que je veux dire c'est que les cartes Magies Rapides telles que "Retrecissement", "Controleur d'Ennemi" et j'en passe font très bien l'affaire pour venir à bout de cet ennemi, tu n'as pas forcémment besoin de changer de stratégie, juste de l'adapter au format.

Au pire, si tu veux vraiment le battre ajoute dans ton deck "Cyber Dragon" en 3 fois ou encore toutes les autres cartes traitées en tant que Cyber Dragon (Cyber Dragon Proto, Cyber Zwei etc., même si Cyber Dragon est le meilleur avec son invoc' spé et sa haute atk).
Ensuite ajoute Technochimère le Dragon Forteresse en 3 fois dans l'extra:
Spoiler:

Etant donné que les monstres du deck de ton adversaire sont tous des monstres machines tu peux les utiliser en matériels avec Cyber Dragon, quoiqu'il fasse il ne pourra pas empêcher leur envoi au cimetière (tout simplement parceque c'est un coût, tu peux même utiliser un Cyber Dragon de ton adversaire + ses monstres si il en a, cette carte est vraiment abusée) xD

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
I-Light
Blizz
Blizz
I-Light

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/06/2011

Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:59

Je te dit un grand merci pour ton aide je vais essayer d'adapter comme tu me dit .. Au fait pour les cartes pieges j'en met quelques un qui font tres mal comme : Force de mirroir, Hommage Torrentiel, Ruines étendues .... enfin bref tout ce qui peut détruire et faire perdre patience .. mais bon je vais essayer comme tu dis de jouer plus avec les carte magiques Smile

Encore merci des conseils .. je vais direct adapter un deck cyber dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:57

Tu parles de mon deck RA/GT ?
Parce que, c'est vrai qu'il est assez fort...

Ca a été fait pour Wink

Et, combiné aux synchros GT (en main), c'est assez violent...

Pour le contrer.... il suffit d'exploser les monstres... (il faut plein de trappes, en gros)
Parce que si les monstres sont sur le terrain, vu qu'ils sont anti-piège, ça devient beaucoup + difficile à battre.

Et encore, faut voir si l'effet de Faucon bionique peut s'appliquer (ou non), avec des trappes...

La carte terrain est très méchante... Gadjiltron est vite là, quand on s'explose le terrain soi-même.
Ce n'est pas interdit, j'en abuse, tu peux me croire... j'ai souvent 2 Gadjiltron sur le terrain gratuitement...

ok
Revenir en haut Aller en bas
I-Light
Blizz
Blizz
I-Light

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/06/2011

Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:35

En fait c'est un style de ton deck je pense parce que je vais faire des duels avec un pote qui a aussi le jeu !
Son deck favori qu'il utilise souvent ( parce qu'il pense que c'est l'un des meilleur ^^ ) est le deck RA .. donc je voulais juste savoir quelques contre qui pourraient m'aider et avec vos réponses ca m'aide beaucoup ... j'ai testé ça sur Vegan Crowler et j'arrive a facilement le battre meme si il invoque un Golem Rouage Ancien et un Gadjiltron ... Donc merci encore Smile

Je vais essayer encore d'autre carte et je testerais encore sur Vegan Crowler pour voir si ça fonctionne bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

Il y a une carte que je te conseille pour un deck Anti-Rouage Ancien :
Spoiler:
Pourquoi le Pendulier de combat ? Et bien , vu que tu ne peux pas jouer de Magies/Pièges durant la Damage Step , si tu n'as aucun monstre sur ton terrain , ton adversaire peut rapidemment te prendre 3900 LP s'il a admettons 3 soldats rouages ancients.
Hors les rouages anciens n'empêchent pas d'utiliser les effets de monstres ( et heureusement rire2) , c'est pour cela que je te conseille Pendulier de combat , tout simplement parcequ'elle te permet de gagner un tour , et de te sauver même sans Magies/Pièges.
ok
Revenir en haut Aller en bas
I-Light
Blizz
Blizz
I-Light

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/06/2011

Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:58

Ok merci je vais le rajouter et voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un deck ...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deck ... Besoin d'un deck ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un deck ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide => Deck Destruction de Deck
» besoin d'un deck de tournoi
» Besoin d'un deck six samourais urgent !!
» un deck incomplet besoin d'aide
» Besoin d'aide pour un deck maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-