Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 6:05

Non mon raisonnement n'est pas flou.

La fin de la première Yu-Gi-Oh et le début de GX sont espacés d'environ dix ans plus plusieurs raisons:
- Quand Kaiba envole les cartes de Jaden dans l'espace, Jaden est jeune donc cet évènement se déroule entre la fin de la première série et GX.
- Le Grand-Père de Yugi est très fatigué dans GX et il est encore vivant.

Les raisons que GX et 5D's sont éloignés sont que:
- Dans le film "Yu-Gi-Oh! Réunis Au-Delà Du Temps", Yusei dit que l'on parle de Yugi dans les livres d'histoire donc la première série et 5D's sont très très éloignés et comme la première série et GX sont très proches alors GX et 5D's sont très très éloignés dans le temps.
- Domino City a énormément changer pour devenir New Domino City pour que la ville change autant il faut que beaucoup de temps ce soit écoulé.

J'espère que cette fois, tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 6:09

yann009 a écrit:
Je ne pense pas que Yu-Gi-Oh GX et Yu-Gi-Oh 5D's soit aussi proche l'un de l'autre:
La fin de la première série Yu-Gi-Oh et le début de Yu-Gi-Oh GX car Jaden rencontre Yugi au début de Yu-Gi-Oh mais quand même assez éloigné car lorsque Kaiba envoie les cartes de Jaden dans l'espace, Jaden est encore jeune.
Dans GX, on peut voir Pegasus dans plusieurs épisodes et on va également Kaiba donc les deux séries ne sont éloignés de pas plus de 10 ans car le Grand-Père de Yugi est encore vivant mais très fatigué.

Comme les deux premières séries sont assez proche l'une de l'autre (à dix ans près), GX est très éloigné de 5D's car dans le film "Yu-Gi-Oh! Réunis Au-Delà Du Temps", Yusei dit que l'on parle de Yugi dans les livres d'histoire donc elles sont très éloignées et je pense qu'au début de 5D's, Yugi et Jaden sont déjà mort depuis longtemps.

Donc votre raisonnement de date est faux.

OUI ! le film pourri par 4Kids n'oublions pas ! Je pense que personne de toute façon ne peux réellement avoir raison si se n'est pour 5d's étant donner que l'on as des preuves solides. Pour Gx et DM je maintient que DM doit faire 1996 (début manga, l'animé number 2 doit débuté vers 2000 et donc dur jusqu'en 2004. Gx se passant 10 ans plus tard sa fait donc 2014. Pour ce qui est de 5d's je pense que le Zero Reverse qui a ravager Domino City a du se passer en 2018 ( car je le rappelle Satelite is Domino City pour ceux qui ne savent pas !) de plus dans GX cette ville est considéré comme une légende à cause l'époque DM Yugi ce qui prouve à mon gout que Neo Domino City Etait en fin de construction à cette Epoque. En gros les moins éloigner sont GX et 5d's et si vous ne me croyez toujours pas dites moi pourquoi Ushio à-t-il environ encore un peu moin de la trentaine ? (Je le répète encore, le Film pourri par 4kids est un argument à évité car 4kids n'a rien compris à la franchise YUGIOH. )
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 6:16

Ah voilà j'ai compris maintenant ok
Bon je vais répondre:

" Quand Kaiba envole les cartes de Jaden dans l'espace, Jaden est jeune donc cet évènement se déroule entre la fin de la première série et GX."

Pas forcement,kaiba a pu envoyer les cartes pendant les évènement de DM.

"Le Grand-Père de Yugi est très fatigué dans GX et il est encore vivant."

Oui sa montre que gx et DM sont très proche.


Sinon je suis d'accord que 5d's se passe une vingtaine d'année après DM et GX .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:26

Tout ça parceque j'ai demandé quand se passait Zexal ... mdr
Et sinon je confirme , DM et GX sont très proches ( allez , 5/10 ans) et 5d's est très éloigné...et Zexal encore + !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:07

Déjà l'épisode 8 ! ouch C'est qu'ils traînent pas les gars du japon malgré le tremblement terre de mars et Fukushima... rire2
Voyons voir ça quand même, vous causez surtout des séries d'avant, c'est que ça doit pas être très intéressant alors Zexal. doute
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:31

Chuck.Norris a écrit:
vous causez surtout des séries d'avant, c'est que ça doit pas être très intéressant alors Zexal. doute

C'est le même schéma qu'avec Gx et 5d's, ont avait tendance à faire des comparaison attive. Au début de Gx ont revoulais DM, au début de 5d's ont revoulais Gx et là au début de Zexal ont revu 5d's. Bien que de mon avis personnel la meilleur est 5d's, Zexal n'est pas à jeter au contraire, pour moi Astral, Kotori, Yuma et Shark mérite d'être d'approfondi pour multiple raison :

Yuma : Pourquoi est-il interdit de duel ? Que sont réellement devenu ses parents ? Need Background approfondi !
Astral : On va attendre les 99 cartes pour savoir si c'est un perso vraiment intéressant et non une copie de Atem
Shark : Pourquoi était-il ainsi envers les autres duelliste ? Je pense que l'on as besoin de son Background pour le juger
Kotori : Perso que je trouve bizarrement mystérieux, ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:02



Dernière édition par Blaze le Sam 4 Juin - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:58

Yuma est interdit de duel parce que comme Yugi, Jaden et Yusei, il a un peu tendance à tomber sur des mecs qui veulent lui voler son âme et détruire le monde peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:33

kevinbor a écrit:
Yuma est interdit de duel parce que comme Yugi, Jaden et Yusei, il a un peu tendance à tomber sur des mecs qui veulent lui voler son âme et détruire le monde peut-être ? Very Happy

Il serait assez étonnant que sa soeur le sache, à moin qu'elle ne soit le deus ex machina de la famille ce qui est peu probable mais pas impossible. Mais étant une simple journaliste y'a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:01

Il me semble que dans 5d's on dit que Yugi a disparu, donc il doit y avoir un long interval.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 3:11

Croa' a écrit:
Il me semble que dans 5d's on dit que Yugi a disparu, donc il doit y avoir un long interval.

Je me répète alors, Ushio est la preuve vivante que les personnages de DM ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:48

C'est vrai que Ushio était encore là durant toute la série 5d's. Et c'était bien un perso DM.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:39

Mais il faut encore savoir si le Ushio de DM et de 5D's est le même (même si apparement oui)
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:45

Konami l'a confirmé ça Blaze, en annonçant le film Anniversary par la même occasion Smile
Et puis, ils ont les mêmes cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:17

bref au passage : Subbed version!



Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:27

Merci pour la vidéo Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 18
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 44
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 4
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 19
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-