Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[NL] Deck eau / pièges continus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:21

Pourtant je trouve que EAU + CONTINUS + URIA est un bon mélange ( perso j'ai testé ce genre de deck dans TF5 et 5 victoires sur 5 ... )
Ca peut être très fort en tournoi en + je trouve... l'adversaire ne s'attend pas à voir Uria étant donné qu'il n'a que des monstres eau ...
En tout cas , c'est mon avis ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:35

Dans ce cas tout les jeux peuvent tourner avec une bonne dose de piège continue , le meilleur étant bien sur le jeu Blast....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:39

Ah , là je suis pas d'accord :
Les decks eaux n'ont pas vraiment de spécialité ( je veux parler des ailes , TG , électro , ect ...) qui eux ont beaucoup de cartes qui leur sont dédiées ( dont beaucoup de pièges ) tandis que les cartes pièges eaux , ben ça court pas les rues ( pas plus de 10-15 et encore , je suis gentil ...)
Le seul archétype eau qu'il y ait , me semble-t-il , est celui des Gishis , hors là , Karindi n'utilise pas de Gishis.
Donc , seul certains decks qui n'ont pas de spécialité pourront avoir un max de pièges continus ( comme les decks eaux ok )
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
Blizz
Blizz
Karindi

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2011

[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:14

Merci pour vos conseils Smile
Perso j'aime mur tornade, et avec barrière astrale ça fait un bon duo. Je m'explique. Avec ce deck, j'ai toujours une carte terrain à proximité (océan légendaire qui compte comme umi) ou temple oublié des profondeurs, qui lui aussi compte comme umi. Ainsi je suis sûr d'avoir un umi, et mur tornade me permet de ne subir aucun dmg de hp tant que j'ai un umi. Mur tornade + barrière astrale = mes monstres survivent, mes hp ne baissent pas.
Enfin, filet gravitationnel me bloque moyen (déjà j'ai qu'une carte, parce qu'il y a limitation depuis 2010), parce qu'océan légendaire baisse de 1 niveau mes monstres et j'en ai pas mal de niveau 4, donc 4-1=3. Filet gravitationnel ne les empêchent plus d'attaquer (si j'arrive à la piocher).
En attendant, grâce à océan légendaire, mes monstres lvl5 s'invoquent sans sacrifices et le dragon lévia dédale avec un seul sacrifice. Donc pas besoin de Baudroie barbue.
Si je dois rajouter des monstres, ce sera fenrir et codarus et un autre bugroth mk3 (qui attaque directement les hp adverses avec umi). Je réfléchirai à mère grizzly, mais alors je dépasse les 40 cartes.
C'est quoi DLD Oo?
J'ai arrêté le Deck avec uria et les cartes pièges continues, car ça me sappe ma stratégie eau. Je me suis rendu compte qu'avec mes cartes pièges(j'avais 60 cartes), plus personne n'attaquait et la partie s'éternisait (contre un deck magicien qui détruit mes cartes pièges continues avec les compteurs, j'ai perdu ;_; car j'avais souvent que ça dans la main). Et mon garçon étoile qui baisse l'attaque des monstres feu c'est pas la classe pour uria. Mais je vais ptet faire un deck cartes pièges continues + attaques directes sur les points de vie pour empêcher l'adversaire d'attaquer et lui infliger des dmg en attendant que le temps passe :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:35

Ah ok , donc plus d'Uria rire ^^
Sinon DLD = Dragon Lévia Dédale ok
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
Blizz
Blizz
Karindi

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2011

[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaahh d'accoooooooooooord!! Effectivement je comprends mtn le combo avec tradition impériale ^^ ah merci bon conseil!! je l'applique de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:11

Pour tradition , tu comptes la mettre combien de fois ? Smile
Sinon le combo qui tue de la mort de ton deck : DLD + Z-ONE + Tradition impériale Cool ( avec ça , tu conservers tous tes pièges continus , et en plus tu a la possibilité de re-jouer Océna légendaire , c'est pas génial ? )
Et c'est pour cela que je t'ai conseillé des cartes comme slime métalique ou encore appel de l'être hanté ok

Sinon , pourrais tu tester ce deck sur TF5 ou sur over the nexus pour nous dire s'il tourne bien ? Smile ( ou pire dis nous les résultats de tes matchs en IRL et nous dire contre quel type ton deck a joué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:04

Nan pas cette combo!!! elle boufe plein d'emplacement dans le deck pour pas grand chose!! et puis en générale quand t'invoque le dragon c'est pour Finir l'adversaire...

Je le répète pour un deck piège , le top c'est les jeux Feu!! Primo , Uria est feu , Deuxio : un jeu feu inflige des dommages a chaque tour , donc chaque tour est un pas vers la victoire , pas de "tour mort"

PAS TROP DE PIÈGE CONTINUE!!!

En effet , une stratégie basé sur cela est Beaucoup trop faible , au typhon et autres , une tornade géante ne détruit pas mais renvoi a la main , et pouf on vous file une grosse claque...

De plus contre un autre jeu contrôle , ce type de jeu est beaucoup trop lent et se fait Annihiler ( un jeu contrôle trop lent , c'est dire si ce jeu est mauvais)

En résumé une stratégie bien trop fragile et lente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL] Deck eau / pièges continus [NL] Deck eau / pièges continus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[NL] Deck eau / pièges continus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Conseil pour un deck "mi-eau mi-magies/pièges" ? " ViZuaL_Kei`"
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» Deck dragon et deck mechabot
» deck qui meule le deck de l'adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-