Assassin's creed revelation : ps3, xbox 360 et... NGP ??
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SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Assassin's creed revelation : ps3, xbox 360 et... NGP ?? Lun 9 Mai - 3:51
gameblog.fr a écrit:
Comme vous le savez depuis la semaine dernière, le prochain épisode de la saga s'appellera donc Assassin's Creed : Revelations. Après une campagne de teasing sur Facebook, après la première image, puis une deuxième grâce à l'exclusivité accordée à nos confrères de Game Informer, voici enfin tous les détails croustillants !
C'est d'ailleurs grâce à l'article paru dans le mensuel américain que nous obtenons tous ces nouveaux détails... Il y a pas mal de biscuit, alors ouvrez bien vos oreilles. Enfin vos yeux. Peu importe, voici donc tout ce qu'il faut savoir sur Revelations pour être à jour :
Univers et scénario :
* Ezio recherchera des sceaux contenant des mémoires d'Altair qu'il pourra explorer, comme Desmond avec ses ancêtres grâce à l'Animus. Durant ces séquences, nous contrôlerons donc directement Altaïr. * Le jeu se déroulera dans quatre quartiers de Constantinople (Constantin, Beyazid, le quartier impérial et Galata), mais aussi à Cappadoce, un ancien pays d'Asie Mineure situé dans l'actuelle Turquie, connu pour "ses paysages pittoresques résultant du volcanisme et de l'érosion, pour ses églises rupestres ornées de fresques, ainsi que pour ses habitations troglodytiques et ses cités souterraines" (Wikipedia). * Ezio a plus de 50 ans au moment où se déroule cette nouvelle aventure. * Desmond sondera sa propre mémoire pour découvrir les mystères de son trouble passé durant des scènes clefs. Cela est rendu par un mode de l'Animus appelé la "Chambre Noire". * Pour rendre le jeu plus crédible et immersif, un nouveau système de capture faciale ("Mocam") a été utilisé par les développeurs, il allierait animation traditionnelle et "performance capture" à la L.A. Noire.
Gameplay et nouveautés :
* Une nouvelle arme fait son apparition : la lame-crochet (ou hookblade en anglais). Cette dernière permet d'utiliser des "tyroliennes" à travers les quartiers et donc de se déplacer nettement plus vite d'un point à un autre de l'environnement (selon Ubisoft, cela augmenterait la vitesse de nos déplacements d'environ 30%). * La lame crochet permet aussi d'attraper des ennemis et de les ramener vers soi pour enchaîner sur un combo. * Un nouveau système de crafting (d'artisanat si vous préférez) permettra à Ezio de fabriquer près de 300 types de bombes différentes. * Les contrôles devraient subir un changement avec B (ou rond) pour utiliser la lame-crochet et Y (ou triangle) pour les armes de jet telles les fameuses bombes. * La "vision d'aigle" deviendra le "sens de l'aigle". Cela permettra à Ezio de trouver plus facilement sa cible, et surtout de savoir approximativement où elle s'apprête à se rendre... idéal pour créer un piège avec une bombe ou tendre une embuscade. * Le concept des Tours Borgia est de retour mais sera tout de même bien modifié. Il y aura cette fois à travers tous les quartiers des "Repaires d'Assassins". Ezio devra donc prendre part à des scénarios d'assaut (plus variés que dans Brotherhood) visant à affaiblir la présence des Templiers. Une fois que vous aurez un repaire, vous pourrez améliorer petit à petit les bâtiments de la région, et notamment en ajoutant ces fameuses "tyroliennes", mais aussi circuler plus tranquillement (les gardes pouvant devenir de plus en plus neutres). Un repaire gagné pourra être menacé (et donc perdu), mais vous pourrez envoyer vos troupes les défendre ou encore placer un maître assassin dans l'un des repaires pour être tranquille. A noter que le niveau de vos assassins pourra cette fois aller jusqu'à 15 (au lieu de 10). * Les missions annexes seront désormais aléatoires. Vous vous baladerez et constaterez par exemple qu'un marchand a des ennuis, ou qu'une petite fille a besoin d'aide, etc. * Les scènes sondant la mémoire de Desmond proposeront un gameplay bien distinct, durant lesquelles l'action laissera place à des puzzles et à du narratif. * Le mode multi sera bien sûr de retour, et avec des améliorations : il proposera plus d'aspects narratifs, la possibilité de customiser l'apparence de son personnage et de ses armes, ou encore la possibilité de créer des guildes.
Voilà qui devrait rassasier un peu les fans en attendant de plus amples détails, informations et impressions en direct de l'E3, où Assassin's Creed : Revelations devrait sans aucun doute être l'une des grandes attractions !
une petite vidéo :
SoulOfCloud Maître du Blizzard
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Sujet: Re: Assassin's creed revelation : ps3, xbox 360 et... NGP ?? Ven 10 Juin - 4:41
une petite vidéo de quand meme 6 min de jeux
et la date de sortie : le 15 novembre 2011
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Assassin's creed revelation : ps3, xbox 360 et... NGP ?? Ven 10 Juin - 4:48
vivement qu'il sorte , on va en savoir plus sur altair il parait dans ce new assassin
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Assassin's creed revelation : ps3, xbox 360 et... NGP ?? Ven 10 Juin - 4:58
moi perso, je n'aime pas trop altar, prefere plutot ezio
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Assassin's creed revelation : ps3, xbox 360 et... NGP ?? Ven 17 Juin - 10:41
Petite infos:
Révelation sera le dernier assasin's creed sur le personnage d' ezio. Et il nous révelera des secrets sur altair.En clair sa sera une....révélation Je pense(je ne suis pas sur) que le prochain assassin's creed sera le troisiéme du nom