Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
soso69 Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : dans ma chambre a glander Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 7:00 | |
| Salut a Tous, Voila je vous presente mon premier deck basé sur les Forces Arcanes. Je vous vois deja dire " Ouais mais les forces arcanes c'est ancien, ngéngéngé mais STOP je vous arrete je viens juste de commencer YU GI Oh GX donc je suis un ptit novice ( Episode 56 Saison 1 Yu Gi Oh GX et je viens de commencer le jeu) Mais bref on s'égare. Ah oui j'oubliais je remercie DarkCid pour son Topic (pour ceux qui connaise pas voila le lien : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t63-pour-realiser-un-deck-equilibre-conseils?highlight=equilibre) car j'avoue que je ne savais meme pas construire un deck et ce topic ma beaucoup aidé. Donc voila je vous le mets : # Deck Force Arcane #Monstre Normale : 0Monstre a effet : 22Monstre LVL 7 et + : 4 Force Arcane EX - La Lumiere (LVL 10 ; 4000/4000) Force Arcane EX - Le Maitre des Tenebre (LVL 10 ; 4000/4000) Force Arcane XXI - Le Monde (LVL 8 ; 3100/3100) Force Arcane XVIII - La Lune (LVL 7 ; 2800/2800)Montre LVL 5-6 : 3 Force Arcane XIV - La Temperance (LVL6 ; 2400/2400) Force Arcane XII - Le Pendu (LVL 6 ; 2200/2200) Force Arcane VIII - La Force (LVL 5 ; 1800/1800)Monstre LVL 1 - 4 : 15 Force Arcane 0 - L'Arlequin (LVL 1 ; 0/0) x3 Force Arcane I - Le Magicien (LVL 4 ; 1100/1100) x2 Force Arcane III - L'Imperatrice (LVL 4 ; 1300/1300) x2 Force Arcane IV - L'Empereur (LVL 4 ; 1400/1400) x2 Force Arcane VI - L'Amoureux (LVL 4 ; 1600/1600) x2 Force Arcane VIII - Le Chariot (LVL 4 ; 1700/1700) x2 Marshamallon (LVL 3 ; 300/500) Moissoneur Esprit (LVL 3 ; 300/200) Magie : 9 Canon Ondulatoire Destruction Bouclier Enterrenment Premature Epee de Revelation de la Lumiere Monster Reborn Pot de Cupidite Seigneur du Ciel Typhon d'Espace Mystique Viole