Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
soso69 Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : dans ma chambre a glander Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 7:00 | |
| Salut a Tous, Voila je vous presente mon premier deck basé sur les Forces Arcanes. Je vous vois deja dire " Ouais mais les forces arcanes c'est ancien, ngéngéngé mais STOP je vous arrete je viens juste de commencer YU GI Oh GX donc je suis un ptit novice ( Episode 56 Saison 1 Yu Gi Oh GX et je viens de commencer le jeu) Mais bref on s'égare. Ah oui j'oubliais je remercie DarkCid pour son Topic (pour ceux qui connaise pas voila le lien : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t63-pour-realiser-un-deck-equilibre-conseils?highlight=equilibre) car j'avoue que je ne savais meme pas construire un deck et ce topic ma beaucoup aidé. Donc voila je vous le mets : # Deck Force Arcane #Monstre Normale : 0Monstre a effet : 22Monstre LVL 7 et + : 4 Force Arcane EX - La Lumiere (LVL 10 ; 4000/4000) Force Arcane EX - Le Maitre des Tenebre (LVL 10 ; 4000/4000) Force Arcane XXI - Le Monde (LVL 8 ; 3100/3100) Force Arcane XVIII - La Lune (LVL 7 ; 2800/2800)Montre LVL 5-6 : 3 Force Arcane XIV - La Temperance (LVL6 ; 2400/2400) Force Arcane XII - Le Pendu (LVL 6 ; 2200/2200) Force Arcane VIII - La Force (LVL 5 ; 1800/1800)Monstre LVL 1 - 4 : 15 Force Arcane 0 - L'Arlequin (LVL 1 ; 0/0) x3 Force Arcane I - Le Magicien (LVL 4 ; 1100/1100) x2 Force Arcane III - L'Imperatrice (LVL 4 ; 1300/1300) x2 Force Arcane IV - L'Empereur (LVL 4 ; 1400/1400) x2 Force Arcane VI - L'Amoureux (LVL 4 ; 1600/1600) x2 Force Arcane VIII - Le Chariot (LVL 4 ; 1700/1700) x2 Marshamallon (LVL 3 ; 300/500) Moissoneur Esprit (LVL 3 ; 300/200) Magie : 9 Canon Ondulatoire Destruction Bouclier Enterrenment Premature Epee de Revelation de la Lumiere Monster Reborn Pot de Cupidite Seigneur du Ciel Typhon d'Espace Mystique Violent OragePiege : 10 Cylindre Magique Epouvantail de Ferraille Force Miroir Jugement Solannel Pot de Vin du Temple Maudit x2 Seigneur de la Chair Seigneur de l'Esprit Trappe sans Fond WabokuDonc si vous pouvez le noter me dire se qu'il faut enlever ou rajouter et une ptite note siouplait.
Dernière édition par soso69 le Ven 29 Avr - 8:21, édité 3 fois |
| | | Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 7:41 | |
| Tu as bien essayé de te créer un petit deck, avec un choix bon, j'aime bien ces monstres arcanes, néanmoins, le nombre de Magies Pieges est nettement trop important ! Dejà, on constate que ce Deck est no-limit, c'est à dire qu'il ne respecte pas la liste de limitation des cartes...Ce n'est pas un drame, tu débutes donc on peut comprendre que tu souhaite utiliser des cartes aux effets puissants, néanmoins, ça handicape ton deck...
16 pièges, à l'heure où je parle, c'est trop, les decks se limitent à 10 pièges GRAND maximum ! Je te conseille de retirer un Cylindre, une Force de Miroir, Un Seigneur de La Chair, Un seigneur de l'Esprit, Et les Roues du Cauchemar... ça reduit le nombre à 11 c'est déjà ça. On doit essayer de réduire ton nombre de magies à 11 également pour que tu aies un deck à 44 cartes équlibré (50 % MP, 50 % Monstres) Je te conseille de retirer Double Invocation, Pot de Cupidité, Raigeki, Sanctuaire du Demon, Seigneur du Ciel, Raigeki... Ca fait 11 cartes restantes...
Après selon moi je ne joue pas trop Force Arcane, mais je mettrais "Deuxieme Pile ou Face" ou car c'est quand même la base du jeu de jouer à Pile Ou Face, et ça peut se retourner facilement contre toi avec les monstres de moins de lvl 4 ^^ |
| | | Blaze Prémium
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 8:01 | |
| Je crois que Benji t'as donné son avis donc inutile de te le donner deux fois. Cependant fais attention, certaines cartes sont interdites (Raigeki mais si tu joues No limits alors ok) qu'il faudra remplacer si besoin. |
| | | soso69 Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : dans ma chambre a glander Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 8:18 | |
| oui je joue en no-limit et merci Benji je vais faire comme tu ma dit. sinon question monstre c'est bon comme sa ou pas ? |
| | | D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 8:27 | |
| Un deck " No Limit " ça ne se note pas ( surtout avec Force Miroir x2 & Raigeki x2 Pot Cupidite x2) " No Limit " c'est mal - Y a pas le terrain des Force Arcane < Barrière de Lumière > ! ( bon pas indispensable ...Mais pratique pour pas prendre de risques avec certain < Pile ou Face > ) - Va falloir faire un choix entre tes" Force Arcane EX " trop lourd pour avaoir les 2 dans le meme deck - Athéna / Freya Esprit de la victoire serait pas mal dedans Hm les forces arcanes c'est ancien, pas très joué ...( il n'y a que Sartorius qui les joue ) Il possède TF.3 : là où est fait l'initiation aux Synchro... |
| | | Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 8:27 | |
| Oui je suis du même avis que Benji' !
PS: mes decks t'on étaient t'ont été utiles ? |
| | | soso69 Blizz
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 10:40 | |
| ouais surtout celui des toons. |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) Ven 29 Avr - 12:26 | |
| No-limit ou pas, j'ai testé... bien avant ce deck... Et face à de bon joueurs, on se ramasse. Ca se passait sous TF3 ou TF4, sais plus... Mais c'est beaucoup trop technique: les attributs, les machins, etc... On se ramassait déjà à l'époque face à des niveaux 6. Trop limité, ce type de deck. Donc, avec tous les synchros actuels, autant oublier... Pareil que les Toons, à oublier, pas assez compétitifs à l'heure actuelle. (prends-toi un joueur niveau 10, et on en reparle ) Edit: arf, il est tard, un peu mélangé avec les Transparents... Mais ce que j'ai dit est valable: les pile ou face, je déteste... Celà dit, les cartes arcanes sont belles, mais y'a que çà... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Premier Deck (force Arcane) | |
| |
| | | | Mon Premier Deck (force Arcane) | |
|