Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uchiwa
Blizz
Blizz
Uchiwa

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:59

Bonjours , mes amis fan de Yu-Gi-Oh ! Depuis pas mal de temps . Une idée me passe dans la tête , et oui cette idée et de faire un deck TOON dans le jeux Yugioh Tag Force 3 ! Relèverai-vous le défi ?
J’espère que vous allez prendre plaisir à trouvé/faite un deck TOON. Merci D'avance
Je vous met les carte que je possède dans TAG FORCE 3 Toon :
Crane Invoqué TOON
Défense TOON
Dragon TOON ayx yeux Bleus
Elfe Gemini TOON
Magicienne des ténébres TOOn
Manga RYU-RAN
Siréne TOON
Soldat Canon TOON
Socier masqué TOON
Table des matiéres TOON
Troupe d'assaut Gbline TOON
MONDE DES TOONS (J'ai pensé pour cette dernière d'ajouter dans le deck des carte de protection pour cette carte)

Vous avez le choix entre un DECK NOLIMITE , ou un DECK LIMITE.
Bonne chance et encore MERCI !
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:29

Ah les toons ! Quel joli archétype mais très ancien qui remonte au premier YGO je ne connais pas bien cet archétype mais voila un exemple

2 Sirène toon
2 Crâne invoquée toon
1 Dragon toon aux yeux bleu
3 Elfes jumelles toons
1 Manga ryu-ran
3 sorcier masqué toon
2 soldat canon toon
2 Troupe d'assaut goblin toon
3 Aligator toon
2 Magicienne des ténèbres toon
1 magicien de la foi

magie:
3 monde des toons
2 Tables des Matières Toon
1 bourse des âmes
1 réincarnation du monstre
2 pot d'avarice
1 épée révélatrice de lumière
1 anneau de défense
1 Typhon d'Espace Mystique
1 contrôle cérébral

piège
Force de miroir
1 trap sans fond
1 cylindre magique
1 Offrande suprême
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Blizz
Blizz
Uchiwa

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:17

Je vais l'essayer de suite . J'écrirais mais problèmes rencontrer durant les duel. Pour qu'on essai de modifiée pour en faire un trés bon deck !
Merci !
Je propose de RAJOUTER : Royaume toon dans le deck pour l'instant !

Je l'ai modifié Merci de précise , si il y a des cartes interdite !

Total de carte : 46

Magicienne des Ténébre Toon x2
Manga Ryu-Ban x1
Aligator Toon x3
Anneau de défense x1 (Je voudrais bien la remplacé par une carte qui pourrait protéger la carte Magie/continu le monde des Toon)
Bourse Des Ames x1
Chagement de coeur x1
Crane invoqué Toon x2
Cylindre Magique x1
Double invocation x1
Dragon Toon au yeux bleux x1
Elfe gemini toon x3
Eppé révellatrice de lumiére x1 (Destinée)
Magicien de la foi x1
Monde des Toons x3
Monster Reborn x1
Pot d'avarice x2
Pot de cupidité x2
Royaume Toon x2
Siréne Toonx2
Soldat Canon Toon x2
Table des Matiéres Toon x2
Troupe d'assaut Gobline Toon x2
Typhon d'espace Mystique x1
Force Miroir x1 (Destinée)
Le plumeau de Dame harpie x1
Trappe Sans fond x1
Decret Royal x1
Marshmallon x1 (Destinée)

Extra deck : 1 carte
Dragon poussiere d'étoile (Pour le fun et si je peut avec changement de coeur prendre un monstre syncronisation;))
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:47

Changement de Coeur, Le Plumeau de Dame Harpie, Pot de Cupidité et Magicien de la Foi sont interdites ^^

Dans les deck toon : il est conseillé d'introduire :
-Vision du Futur : carte terrain utile car les monstres toons sont souvent invoqués spécialement, cela permet de bloquer l'adversaire.
-3 Tables Des Matières Toon à la place de 2
-Chemin Lumiere d'Etoile, pour invoquer Stardust et protéger tes cartes telles que "Monde des Toons"
-Garde des Cartes pour protéger le "Monde des Toons"
-Sorcier du Chaos en raison de la variété d'attributs des Toons
-Diva des Profondeurs : les Toons swarment rapidement le terrain, et cette carte est un bon syntoniseur si tu es en position de faiblesse


Ensuite, je te conseille de retirer Alligator Toon et de Mettre le Sorcier Masqué Toon à la place, il a plus d'attaque et a un effet pas mal ^^
De même prefère retirer 1 ou même les deux Royaumes Toon qui n'ont pas un effet extraordinaire Smile

En synchro, les monstres conseillés sont : (Mais on sort un peu du contexte TF3 non ?)
-Dragon Poussière D'Etoile
-Dragon Rose Noire
-Dragon Ailes-Noires
-Magicien des Arcanes
-Sorcière de la Calamité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Uchiwa
Blizz
Blizz
Uchiwa

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:42

Monde des Toons = Royaume Toon

Royaume Toon :
Activable en retirant du jeu les 5 cartes du dessus de votre Deck . Tant que cette carte est sur le terrain , elle est traitée comme " Monde des Toons" Lorsque des monstres Toons que vous controlez sont détruits au combat , vous pouvez retirer du jeu 1 carte du dessus de votre deck à la place

Monde des Toons : Payer 1000 lifes Points pour activer cette carte

Le royaume des Toons n'est t'il pas plus interressant à joue que le monde des toons ?

Citation :

En synchro, les monstres conseillés sont : (Mais on sort un peu du contexte TF3 non ?)
-Dragon Poussière D'Etoile
-Dragon Rose Noire
-Dragon Ailes-Noires
-Magicien des Arcanes
-Sorcière de la Calamité

J'ai quelque monstre syncro dans TF3 ! J'ai le dragon poussière d'étoile , Dragon Rose Noire ; Je ne posséde pas les autres que tu à citer !
Je ne posséde pas la carte "Vision du Futur dans TF3" ( J'ai pas encore vérifié les autres)

Merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:48

Je détèste ce type de monstres.
Simplement, parce qu'il n'y a pas assez de cartes de support, avec TF3.

On se ramasse 8 fois sur 10...

Et ça coûte cher, déjà, la carte terrain...
Et si tu la perds, tu perds tes monstres...

A la télé, ça fonctionne... pas en vrai Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:06

Uchiwa a écrit:
Monde des Toons = Royaume Toon

Royaume Toon :
Activable en retirant du jeu les 5 cartes du dessus de votre Deck . Tant que cette carte est sur le terrain , elle est traitée comme " Monde des Toons" Lorsque des monstres Toons que vous controlez sont détruits au combat , vous pouvez retirer du jeu 1 carte du dessus de votre deck à la place

Monde des Toons : Payer 1000 lifes Points pour activer cette carte

Certes, mais retirer du jeu une Monster Reborn est beaucoup plus embarassant que de perdre 1000 petits Life Points, enfin, après, chacun son style de jeu hein Smile
Vision du Futur n' est pas sûrement dans Tag Force 3 car ce jeu s'arrête à l'extension "La Croisée des Chaos", or, Visions du Futur fait partie d'"Ancienne Prophétie" qui est sortie après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:09

Pas la peine de chercher, Vision du futur est arrivée dans TF4, avec les Dark Signers.
(Carli et ses DDF)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Blizz
Blizz
Uchiwa

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:52

Je fais comme à la télé alors ! Smile
Oubliée pas que l'avantage des TOONS c'est t'attaquer les lifes points directement c'est à dire faire trés mal exemple de combat.
Je joue contre jaden .
Premier tour : Il invoque Avian Héros de la élémentaire et pause un face caché.
Deuxieme tour : J'invoque "le monde TOON" Je pers 1000 points de vie. Par la suite j'invoque un monstre sacrifice, pour invoqué spécialment La magicienne des tenébre. J'utilise un Monster Reborn ou Changement de Coeur ou Bourse d'ame ; ect ect !
J'invoque une deuxieme magicienne des tenébre en invocation spécial. Par la suite j'utilise la carte piége continu décret royal.
J'attaque directment avec les deux magicienne Toons (-4000) Pdv.
Troiéme tour : Jaden passe sont monstre Avian Héros Mode défénse. Utilise Typhon de l'espace mystique . (Détruit décret royal)
Quatiéme tour : Je rejoue avec mes magicienne l'attaque direct de ces lifes points . Et victoire .

J'avoue que pour ce match jaden à du avoir une mauvaise poiche , car d'habitude il invoque au moins un bon petit monstre fusion ...
Enfin ceux-ci pour montrée l'avantage des TOONS est d'attaquer les lifes points directement , leurs défaut c'est la carte magie continu facile à détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:35

Je sais qu'ils attaquent directement...
Encore heureux, sinon, ce n'était même pas la peine d'inventer les cartes, tellement elles sont pourries...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:45

S-q-d dark gunman a écrit:
Ah les toons ! Quel joli archétype mais très ancien qui remonte au premier YGO
Très vieux en effet ( présent depuis 2004 ) et pas de nouvelles cartes...( dernière : Royaume Toon )

Pas joué du tout car pas très compétitif ( il les aurait essayé, il s'en serait rendu compte )

Les TOONS sont bien...Que dans l'anime ( car attaquable seulement par un autre Toon )

Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:17

Copeau a écrit:
Je sais qu'ils attaquent directement...
Encore heureux, sinon, ce n'était même pas la peine d'inventer les cartes, tellement elles sont pourries...

Wink

Cette phrase traduit l'amour profond que voue Copeau à ces petites bouilles :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Uchiwa
Blizz
Blizz
Uchiwa

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2011

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:25

Mdrr !
Aprés des heures de duels avec le deck TOON , j'ai remarqué que ce deck avec beaucoup de limite ...
Des monstre avec pas d'éffet spécial/Faible/Facile à détruire
Mais trés utile contre un deck defense , nuagiens ou encore un deck pioche éxodia !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:55

Marrant ça, maintenant on conçoit des decks compatibles avec une version Tag Force. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 Deck TOON Compatible TAG FORCE 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck TOON Compatible TAG FORCE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Leo Tag Force 4
» deck force brute
» Mon deck Yami force
» Bon Deck compétitif pour Tag Force 1
» Deck de Yusei Fudo (Tag Force 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-