|
Auteur | Message |
---|
Krisper Blizz
| Sujet: soundtaxi logiciel Mer 20 Avr - 22:06 | |
| Salut les amis! je vous propose ce logiciel convertisseur http://soundtaxi.org/media_buddy.php)) c'est simple gratuit et de bonne qualité! |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel Mer 20 Avr - 22:43 | |
| /!\ Alerte WOT : Ce site a mauvaise réputation /!\Cliquez ici pour voir la page d'évaluation de ce siteLes commentaires des "évalueurs" (Traduits en français pour certains) - Citation :
- Spamme les forums pour faire de la pub. Avec ce type de pratiques, comment faire confiance?
- Citation :
- Refferer spam (Pas réussi à traduire)
- Citation :
- Spameur de Forum
- Citation :
- Spammeur de Forum
Le nom d'utilisateur est marky.
L'adresse IP est : 93.74.185.XX " Bref, si j'étais vous, je ne ferais pas confiance à ce logiciel, qui en plus est donné sans explication. PS : Si tu n'es pas d'accord, fais une description plus claire de ce logiciel, et je le prendrai peut-être, pour l'évaluer. |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel Mer 20 Avr - 22:53 | |
| Non non Testeur, je crois que tu as raison, il a spammé pas mal de sujets déjà ^^ Et puis, ya pas de présentation de membre, et tout |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel Mer 20 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel Mer 20 Avr - 23:09 | |
| Ok, merci à vous d'avoir confirmé ce que je pensais EDIT : SoulOfCloud, tu pourrais envoyer le Fichier infecté sur VirusTotal et envoyer le lien du scan s'il te plaît ? Merci d'avance |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel Mer 20 Avr - 23:30 | |
| Présentation, siouplaît Et si tu veux un très bon convertisseur gratuit, prends Format Factory. http://format-factory.softonic.fr/telecharger |
|
| |
Testeur Général Grunrad
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel Mer 20 Avr - 23:41 | |
| Analyse de SoulOfCloud : Selon Norton, certains fichiers de ht.t.p://soundtaxi.org/dwnld/soundtaxi_media_suite.exe sont infectés. (Enlevez les points si vous voulez.)
Lors de mon Analyse avec Avast, 2 Fichiers étaient lockés, impossible de les scanner.
Donc, mon conseil : Restez éloignez des liens proposés.
Visiblement, tant qu'on ne lance pas le Setup avec les droits d'admins, rien ne se passe. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel Jeu 21 Avr - 0:34 | |
| Ban de Krisper pour flood publicitaire malveillant. J'ai nettoyé tous ses autres messages postés sur le forum. Je locke ce topic en guise d'avertissement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soundtaxi logiciel | |
| |
|
| |
|