Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tag Force 6 sera centré sur l'univers de...
Yu-Gi-Oh! 5D's ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Sanstitre4zb43%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Sanstitre3rn
 43% [ 18 ]
Yu-Gi-Oh! Zexal ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Sanstitre4zb40%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Sanstitre3rn
 40% [ 17 ]
Un crossover de Yu-Gi-Oh! Classique, GX et 5D's ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Sanstitre4zb17%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Sanstitre3rn
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:15

Et pourquoi pas Un Cross over , cela fait 10 ans , si ils font un jeu avec ce thème , Je l'achète Direct!!
Revenir en haut Aller en bas
ligthstorm
Blizz
Blizz
ligthstorm

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : En France dans les Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:23

Moi je pense que se sera un Tag Force sur 5 D's.
Vu qu'on à eu 3 épisode sur GX moi je dis que se serait logique d'en avoir 3 de 5D's et ensuite 3 de Zexal ...
Peut-être qu'apres il y aura un Cross Over ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:30

Oui mais on a eu 3 Tag Force sur GX car GX a duré 3 saisons alors que 5D's n'a duré que 2 saisons.
Je pense que jusqu'à la sortie de TF6, ils auront assez de matériels avec Zexal pour faire un Tag Force sur Zexal
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:29

2 saisons sur 5D's ? Surprised

J'en compte 3 moi ^^
Saison 1 : Ennemi Jack
Saison 2 : Ennemis : Pactisants des ténèbres
Saison 3 : Ennemi : Yliaster
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 3:35

Non non kevinbor Smile

Tes divisions sont certes intuitivement bonnes mais officiellement il n'y a que deux saisons :
Jack et la Fortune Cup sont en quelque sorte utilisé par Godwin pour réunir les Pactisans et les avertir au sujet des Pactisans des Ténèbres...c'est la même saison Wink

Dans la deuxième saison, l'ennemi est Z.one qui utilise les empereurs d'Yliaster, Paradox, Sherry etc. pour parvenir à ses fins. Il avoue également avoir été l'élément déclencheur du réveil des Esprits de la Terre Immortels grâce aux sigles Nazca il me semble.

En gros, l'ennemi principal dans 5D's => Z.one
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 4:08

Raaaaaaaahhhhhh!! Benji , le Spoiler!! Vilain benji!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 4:27

Bouah t'as toujours pas finit 5D's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:25

Nous verons bien on ne sait pas ce quoi sera fait le prochain tag force 6 et comme dit hbk y en aura t'il peut être un. Et comme je dit on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:31

Benjidanet a écrit:
Non non kevinbor Smile

Tes divisions sont certes intuitivement bonnes mais officiellement il n'y a que deux saisons :
Jack et la Fortune Cup sont en quelque sorte utilisé par Godwin pour réunir les Pactisans et les avertir au sujet des Pactisans des Ténèbres...c'est la même saison Wink

Dans la deuxième saison, l'ennemi est Z.one qui utilise les empereurs d'Yliaster, Paradox, Sherry etc. pour parvenir à ses fins. Il avoue également avoir été l'élément déclencheur du réveil des Esprits de la Terre Immortels grâce aux sigles Nazca il me semble.

En gros, l'ennemi principal dans 5D's => Z.one

Ce n'est que le site Wikia Yu gi oh qui parle d'une telle division de saison en gros la division 4kid's il me semble. Une saison est une série de 25-26 épisode dans le cas de Yu Gi Oh 5d's en gros y'a 5 saison :

Saison 1 : Fortune Cup
Saison 2 : Dark Signer
Saison 3 : Pré-WRGP
Saison 4 : WRGP
Saison 5 Fin-WRGp, Combat dans l'Arc Cradle.

Pour les animés japonais, un changement d'intro équivaut à une série.
Cette histoire de seulement deux saison et du au fait que 4kid's est trop fainéant pour renouveler son intro et à donc fait qu'un changement dans l'intro début saison 3.



Dernière édition par gokuthepower le Mar 7 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:27

Peut-on réellement parler de changement de saison au moment d'un changement d'intro ?
Moi je pense que la saison se termine lorsque l'intrigue principale est résolue, après il peut y avoir des chapitres dans ces saisons.
Je pense que ta division correspond plus à une division par chapitres que par saisons...Mais après c'est ça la "magie", on a chacun notre vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 4:05

Oui, le changement d'intro révèle aussi le prochain ennemi. Tu parles d'intrigue principale, mais selon tes dires, il n'y a qu'une seule saison dans 5D's. Puisque l'intrigue principale reste Yliaster et le Dragon Cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 4:10

Benjidanet a écrit:
Peut-on réellement parler de changement de saison au moment d'un changement d'intro ?
Moi je pense que la saison se termine lorsque l'intrigue principale est résolue, après il peut y avoir des chapitres dans ces saisons.
Je pense que ta division correspond plus à une division par chapitres que par saisons...Mais après c'est ça la "magie", on a chacun notre vision des choses Smile

Je pense mettre mal interpréter donc voici une autre interprétation :

Chaque Saison à un chacune un but a réaliser voici ces fameux but :
Saison 1 : Éveille des Signers commandité par Godwin
Saison 2 : Combat contre les Dark Signers
Saison 3 : Boostage des D-wheel pour participer au WRGP
Saison 4 : WRGP
Saison 5 : S'occuper de Yliaster
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:19

Pour la saison 4, je serais plus d'avis de booster les compétences techniques en cherchant un pouvoir de la mort qui tue. Puisque cette saison se concentre sur la remise en question de Yusei et l'obtention de Shooting, Scar-red Nova et Black Feather ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:22

kevinbor a écrit:
Pour la saison 4, je serais plus d'avis de booster les compétences techniques en cherchant un pouvoir de la mort qui tue. Puisque cette saison se concentre sur la remise en question de Yusei et l'obtention de Shooting, Scar-red Nova et Black Feather ^^

Black Feather Dragon c'est dans la fin de la saison 3. Et j'ai appeler cette saison WRGP car le fait de booster les powers y'en as à chaque saison. Puis pour le Clear Mind c'est aussi un sujet qui prend toute la deuxième moitier de la saison 3 mais qui n'est pas ont va dire exploité. Quand à Burning Soul franchement sa sort de nul part ! C'est vraiment percher mais pas pour autant mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:31

je veux un TF6 5D's avec toutes les cartes y comprit shooting quasar et une meilleure histoire! T_T
Le top serait un nom genre: Yugioh! 5D's Tag force 6! Acceleration où dessus on puisse faire des turbo duel avec les speed spell ect... un peu comme un "wheelie breaker" sur wii mais en mieux pas avec 15 cartes, mais avec un deck complet. Le mieux ce serait avec les ridings duel!


Dernière édition par Ken_Bushido le Mer 8 Juin - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:36

Je voulais dire saison 3 pardon, la saison 4 ils ont tout ce qu'ils faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:58

FLASH INFOS:

J'ai le plus grand plaisir de vous annoncez qu'un yugioh tag force 6 verra le jour!
Voici un screen pour preuve et le lien du site:

Spoiler:

http://shriek.twoday.net/

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:00

yataa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:07

Merci pour le screen hbk ok
Reste plus qu'à savoir si c'est sur Zexal ou 5d's ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:11

Bah c'est sur 5d's bien sur,regarde bien rire2
Sinon je sens que le forum va reprendre de l'activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:13

YEAH 5d's! Aporia! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:25

hbk a écrit:
Bah c'est sur 5d's bien sur,regarde bien rire2
Arf oui désolé , j'avais mal lu rire2 ( j'ai le cerveau quelque peu embrouillé à partir de 22 heures rire2)
Donc génial : c'est sur 5d's cheers
Encore merci hbk ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:52

Donc finalement TF6 sera sur 5D's, j'ai envie de dire que c'était logique.
Maintenant j’espère qu'il y aura Zone avec ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:53

Franchement sa fait plaisir ! Ont échappe à un jeu Zexal vide de scénario car pas assez avancer. De plus j'ai envie de rester encore dans l'univers de 5d's.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:55

Sinon je verrais bien en image sur la jaquette un Yusei avec Aporia à coté de lui et Zone derrière eux.
Mais bon on peux être surpris, regardez pour TF5 ils nous ont mis Crow avec Yusei, ils auraient pu trouver mieux franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5
» [Discussions] La Nintendo Wii 2
» [Discussions] A propos de l'HADOPI
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-