TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Mes deck's dans WC 2010 Jeu 7 Avr - 3:48 | |
| Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai décidé de poster mes decks dans WC 10 qui tournent très bien, mais je pense qu'ils auront encore besoin d'aide. Je précise que mes decks sont à la ban du jeu ! Lightsworn deck : - Spoiler:
Monstre 20 : 2 - Honest 2 - Celestia l'ange, Seigneur Lumière 2 - Dragon du jugement 2 - Ehren le Moine, Seigneur Lumière 1 - Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière 2 - Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière 2 - lyla la Magicienne, Seigneur Lumière 1 - Marshmallon 3 - Wulf la Bête, Seigneur Lumière
Magie 10 : 1 - Contrôle Mental 2 - Contrôleur d'ennemi 2 - Echange solaire 2 - Livre de la Lune 1 - Onde Glacée 2 - Renfort de Lumière
Piège 10 : 1 - Appel de l'être Hanté 1 - Cessez-le-Feu 1 - Chausse-Trappe 1 - Cylindre Magique 1 - Force de Miroir 1 - Hommage Torrentiel 1 - Jugement solennel 1 - Paralisateur de piège 2 - Prison dimensionnel
E.D : Aucun
Deck Blackwing : - Spoiler:
Monstre 18 : 3 - Aile Noire - Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord 3 - Aile Noire - Bora la Lance 3 - Aile Noire - Kalut L'ombre de la Lune 1 - Aile Noire - Mistral le Tourbillon 3 - Aile Noire - Shura la Flamme Bleu 3 - Aile Noire - Sirocco l'Aube 1 - Aile Noire - Vayu l’Étendard de la Justice 1 - Dragon armée des Ténèbres
Magie 13 : 1 - Bouclier Humain 1 - Cage d'Acier de Cauchemar 2 - Invitation des Ténèbres 3 - Le Livre de la Lune 1 - Onde Glacée 1 - Tornade Géante 2 - Tourbillon Noire 1 - Typhon d'Espace Mystique 1 - Violent Orage
Piège 9 : 1 - Appel de l'Être Hanté 2 - Attaque d'Icare 1 - Corbeau delta - Anti retournement 1 - Paralisateur de piège 2 - Prison dimensionnel 2 - Trappe sans Fond
E.D : 15 3 - Aile Noire - Arsenal Aérien 3 - Aile Noire - Maître des Armure 1 - Aile Noire - Vent d'argent le Suprême 1 - Brionac, Dragon de la Barrière de glace 2 - Dragon poussière d'étoile 1 - Dragon rose Noire 1 - Dragon rouge archdémon 1 - Gardien Goyo 1 - Guerrier Colossal 1 - Khalidor, Allié de la Justice
Voila Pour le moment il y en a encore plein mais c'est déjà çà. La suite prochainement Edit de Copeau: j'ai corrigé le + gros des fautes dans ton texte, pas dans les decks... |
|