Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Sorcellerie Elémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 4:42

Bonjour, voici mon deck basé sur l'invocation du Paladin Sombre :

Monstres (20) :
Magicien Sombre x3
Airman, HE x1
Buster Blader x2
Dragon Mirage x2
Magicien Blanc Expérimenté x2
Magicien Sombre Expérimenté x2
Noueux, HE x3
Prêtre Invocateur x1
Prisme, HE x2
Roi des Marais x2

Magies (15) :
Anciens Règlements x2
Attaque de Magie Noire x2
Emblème du Destructeur de Dragons x2
Fusion du Futur x1
Habileté de l'Invocateur x2
Monster Reborn x1
Polymérisation x3
Renfort de l'Armée x1
Sage Fusion x1

Pièges (5) :
Paralysateur de Piège x2
Renaissance Arbitraire x3

Extra Deck (3 ou +) :
Paladin Sombre x3
Vous pouvez rajouter des fusions HE, mais bon.

Stratégie : Essayer rapidement d'invoquer le Paladin Sombre, pour profiter de son effet annulateur. De plus pour profiter de son effet accroissant d'ATK, il y a Renaissance Arbitraire, qui est très intéressante.

J'ai fait avec les cartes que j'avais, je penses rajouter un Paralysateur de Piège, supprimer un Sage Fusion... Enfin, le problème de ce deck, c'est que j'ai pas assez de monstres Matériels en main, et malgré les 3 Noueux, les 2 Roi des Marais, ainsi que le Sage, je n'ai pas souvent Polymerisation... Si vous pouvez faire quelque chose pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 4:50

un sorcier du chaos peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 4:53

Bof, il prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:14

aaah Akuma je vois que tu nous a pondu ce fameux deck paladin sombre =) dès que j'aurai un peu de temps je testerai ça
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:28

Buster Blader, bof....
Vraiment utile contre des dragons.

Cercle du magicien et Dimension magique ?

ok

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:14

Buster Blader sert seulement pour la fusion... En fait, le deck est fait pour sortir Paladin, et pas s'en servir en roue de secours. rire2
Et Cercle du Magicien, bof, j'ai déjà testé.
Dimension Magique est limite aussi, mais bon... Sachant que comme je le disais, le but est d'invoquer Paladin Sombre, et pas de remplir le terrain de monstres. ok
(C'est à ça que sert Renaissance Arbitraire)

Et Buster Blader peut monter en ATK très rapidement, à l'aide de Renaissance Arbitraire. rire2
Ahh... Pourquoi n'est-elle pas sortie IRL cette carte ? Elle serait très utile. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:30

Les ténèbres, fusion du sceau maudit... hum Trop utile pour invoc le Dark Grosbill ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:21

Le soucis avec Les ténèbres FDSM c'est qu'il faut avoir l'autre matériel de fusion également sur le terrain...( a savoir un niv.7)
Et dans ce deck, il n'y a pas bcp des masses de cartes aidant a cela ...
Mais comme l'a souligné l'auteur :
Citation :
le but est d'invoquer Paladin Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:35

Euh, les Ténèbres et Roi des Marais, c'est la même chose hein. Surtout que le deuxième effet de ce monstre ne peut être utilisé étant donné que Paladin ne s'invoque QUE par Fusion, alors que cet effet stipule une invocation Spéciale, et rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 2:53

Les invocations Fusion sont des invocations spéciales.
Roi des marais n'est qu'un monstre de substitution à un monstre matériel pour invoc Fusion.
Les FSDM déclenchent l'invoc Fusion dès qu'ils arrivent sur le terrain et si l'autre monstre matériel de fusion est bon (pas besoin de Polymerization), quelque soit les conditions, ils fonctionnent avec tous les monstres Fusion tant que l'attribut (exemple = Ténèbres) est bon.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:02

Les Ténèbres flèche Invocation Spéciale (ne dit pas si c'est une invocation Fusion ou pas)
Paladin flèche Ne peut être invoqué QUE par invocation Fusion.

Je sais qu'une Fusion est une invocation spéciale, mais c'est un type d'invocation spéciale : Une invocation fusion est une invocation spéciale, mais une invocation spéciale n'est pas forcément une invocation Fusion. ^^

Wikia a écrit:
This monster's second effect cannot be used to Special Summon Fusion Monsters that can only be Summoned by Fusion Summon, such as "Dark Paladin".
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:17

Il va falloir que tu relises bien les règles du jeu = Toutes les invocations Fusion sont des Invocations spéciales et une invocation Spéciale avec les Ténèbres FDSM sera considérée comme une invocation Fusion. Paradoxe, non ? rire
Et aussi relire le texte de Les Ténèbres FDSM.
Cela marche quelque soit la condition.
Cela marche parfaitement avec La Lumière FDSM et n'importe quelle monstre Fusion Lumière.
Cela marche aussi avec La Terre FDSM et n'importe quelle monstre Fusion Terre.
J'en sais quelque chose d'expérience puisque j'utilise depuis des années ce mécanisme pour accélérer mes invocations Fusion quand j'en ai dans mes decks. Je n'ai jamais utiliser la carte Polymerization, que je trouve pas très pratique.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:26

Citation :
Il va falloir que tu relises bien les règles du jeu = Toutes les invocations Fusion sont des Invocations spéciales et une invocation Spéciale avec les Ténèbres FDSM sera considérée comme une invocation Fusion.
1)Ai-je dis quelque part qu'une invocation Fusion n'était pas une invocation spéciale ?

2)Ce n'est marqué nulle part que l'invocation utilisée par Les Ténèbres est une invocation spéciale traitée comme une invocation Fusion, mais est seulement une invocation spéciale. De plus la partie Ruling du Wikia le dit clairement qu'il est impossible d'utiliser ce moyen pour invoquer le Dark Paladin qui ne peut être invoqué que par Fusion.

A moins que le texte qui dit que Les Ténèbres invoque par Fusion soit caché, je ne vois pas comment tu aurais raison. doute

La Sorcellerie Elémentaire  300px-TheDark-Hex-SealedFusionDR3-EN-C-UE La Sorcellerie Elémentaire  300px-DarkPaladinDPYG-EN-UR-1E

EDIT : Je sais que tu utilises cette méthode pour tes decks Cyber Dragon, mais justement, les fusions Cyber Dragon ne disent pas qu'ils ne peuvent être invoqués que par Fusion, et donc on peut les utiliser par la Lumière FDSM.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:38

Testes sous TF5, le ruling officiel de ces cartes est intégré. Rolling Eyes

Tu verras que le Magicien Sombre (ou Buster Blader) + Les Ténèbres FDSM = Dark Paladin à tous les coups (il faut activer l'invoc Fusion à partir du FDSM). Dans ce cas là, et il y a paradoxe je sais, l'invoc Spéciale sera condisérée comme une invoc Fusion et la règle "This monster cannot the Special Summuned except by Fusion summon" (qui concerne la grande majorité des monstres Fusion d'ailleurs) est contournée.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:40

C'est très connu que la série des Tag Force n'est pas une source à citer en matière de ruling, et j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:46

Je plussoie AD, c'est spécifié dans TFDSM Special summon, et non fusion summon!
(Ce qui tue les invocs des monstres ou c'est spécifié "cette carte ne peut être invoquée que par invocation fusion :P)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 5:12

Bah si vous jouez pas le ruling officiel c'est pas mon problème, c'est le votre. lol
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON BLACK
Pélerin
Pélerin
DRAGON BLACK

Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:41

j'ai testé en ajoutant 1 force miroir et il est super , je réussi toujours a invoqué black paladin et je gagne en moyenne en 10 tours , super deck merci akuma
Revenir en haut Aller en bas
Rogrom
Troupe de choc
Troupe de choc
Rogrom

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : alger-ain benian
Date d'inscription : 27/08/2011

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:55

Moi j'ai fait la même truck chose sauf avaic avec un deck dragon et ça marche vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 2:06

J'avais une idée mais je pense que ça fera trop touriste : rajouter 1 Changement ADN pour augmenter l'ATK du Paladin des Ténèbres. Dis-moi ce que tu en penses par com' Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON BLACK
Pélerin
Pélerin
DRAGON BLACK

Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:21

j'ai enlevé 1 paralysateur de piège et placé 1 pot de vin

et maintenant il tourne nickel j'ai déjà réussi a invoqué les trois paladin avec chacun 11 400 point d'attaque , autant dire que c'est une tuerie

et c'est vrai que j'ai pensé a détourné le deck vers les dragon mais j'ai deja un très bon deck dragon bleu a la sauce DRAGON BLACK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:34

J'ai déjà Renaissance Arbitraire pour booster l'ATK, Changement d'ADN serait touriste pour quelques points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sorcellerie Elémentaire  Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie Elémentaire La Sorcellerie Elémentaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Sorcellerie Elémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Héros Elémentaire TF3
» Deck héros élémentaire
» Deck Fusion Héros Elementaire
» Heros elementaire quel booster ?
» Deck Zéro Elementaire (Dragon Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Vos decks dans Tag Force 5-