|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Blizz
| Sujet: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Sam 19 Mar - 22:01 | |
| Bonjours a tous =) voilà je demande votre aide car je recherche à faire un Deck basé sur les Dragons, c’est-à-dire : -Utilisé la pioche et la force des dragons blanc, -La facilité d’invocation avec les dragons sombre et les synchros,
Mais aussi adapter ce Deck avec le Dragon Empereur du Chaos vu que je veux utiliser le miroir du dragon pour F.G.D je veux aussi profiter de l’inconvénient de « retiré de la partie » pour les ramener dans le jeu ou le cimetière. Comme sa les « trappe sans fond » ou les « Deck D.D. » j’aurais plus de problème eux ^^.
Donc voici la liste des cartes qui m’intéresserai à mettre dans se Deck mais je sais pas les quel choisir ou mettre en 2x, 3x ou 1x Merci d'avance je penser faire un Deck dans ce genre là quel cartes faudrait que je vire (surtout en magie) =) <3
Montres : (20) ou (21) : 1x Dragon Empereur du Chaos 3x Dragon Blanc aux Yeux Bleus 2x Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges 1x Dragon Tornade 2x Vouivre aux Yeux Rouges 2x Griffon Delta 2x Dragon Rasta 2x Dragon Dètonant 1x Morphojarre 3x Pierre Blanche Légendaire 1x Fantôme du Chaos
Magies (14) ou (15) : 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d’une Autre Dimension 1x Fusion Dimensionnelle 2x Fusion du Futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 2x Miroir du Dragon 1x Monster Reborn 2x Pot de Cupidité 2x Raigeki 2x RDD 1x Typhon d’espace Mystique
Pièges (6) : 2x Décret Royale 1x Force de Miroir 2x Pot de Vin du Temple Maudit 1x Retour De La Dimension Différente
Extra Deck (11) ou (12): 2x F.G.D 2x Dragon Ultimes aux Yeux Bleus 1x Dragon Rouge Archdemon 2x Dragon Poussière d'étoile 2x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace 1x Kalidor, Allié de la Justice
-- Voici les monstres que je suis pas sur d'utiliser car je sais pas lequel choisir pour la partie D.D. 1x Dragon Empereur du Chaos 1x Fantôme du Chaos 2x Enterrement d’une Autre Dimension 1x Fusion Dimensionnelle 2x Fusion du Futur ou 1x 1x Pot de cupidité ou 2x 2x RDD 1x Retour De La Dimension Différente |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 2:58 | |
| Il faut ajouter le survivent D.D et Macro Cosmos en x3. |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 3:19 | |
| ok j'en prend en compte mais au niveaux magie qu'est ce que j'enlève et qu'est ce que je garde? |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 3:43 | |
| Inutile ichigo, vaut mieux utiliser retour d'une autre dimension et RDD, que ça... On fait pas un deck macro, mais un deck dragon>.< |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 3:46 | |
| Montres (21) : 1x Dragon Empereur du Chaos 3x Dragon Blanc aux Yeux Bleus 2x Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges 1x Dragon Tornade 2x Vouivre aux Yeux Rouges 2x Griffon Delta 2x Dragon Masqué 2x Dragon Rasta 2x Dragon Dètonant 1x Morphojarre 3x Pierre Blanche Légendaire
Magies (16) : 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d’une Autre Dimension ou 1x Enterrement + 1x Fusion Dimensionnelle 2x Fusion du Futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 2x Miroir du Dragon 1x Monster Reborn 2x Pot de Cupidité 2x Raigeki 1x Typhon d’espace Mystique
Pièges (6) : 2x Décret Royal 1x Force de Miroir 2x Pot de Vin du Temple Maudit 1x Retour De La Dimension Différente
Extra Deck (11): 2x F.G.D 2x Dragon Ultimes aux Yeux Bleus 1x Dragon Rouge Archdemon 2x Dragon Poussière d'étoile 2x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace 1x Kalidor, Allié de la Justice
Dernière édition par Aphrodite le Dim 20 Mar - 11:27, édité 2 fois |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 9:25 | |
| Ok HHI autant pour moi. 1x Enterrement + 1x Fusion Dimensionnelle pour les cartes magies.
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 10:49 | |
| Faudrait que je regarde celui que j'avais fait sur les Emissaires du commencement et de la fin... Mais c'était sur TF4 ou TF3.. |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 11:48 | |
| Bien j'hésite à ajouter des cartes comme "Dragon aile sombre", "Dragon nova rouge" dans l'extra Deck et ensuite dans mon Deck il y a des cartes comme "Fantôme du chaos", "Dragon Cruel" dans les monstres, "Double invocation", "R.D.D"dans les magies et puis pour les pièges "Appel de l'être hanté", "Jugement solennel" à la place de "Décret Royal"
|
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 19:38 | |
| DD et Macro ça fait gadget inutile dans ce deck, il faut Anciens règlements pour invoquer les Dragons blancs sur le terrain, voire Kaibaman ou Flute du dragon. |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 21:05 | |
| Bien mais dragon blanc me sont + utile dans le cimetière que sur le terrain et Anciens règlements, Kaibaman me sont utile juste pour le dragon blanc (en + il faut au moin les jouer en 2x) et Flute du dragon il faut l'avoir en 2x sans compter le seigneur des D en 2 ou3x (c'est une tactique que j'utilisé avant de vouloir changer carrement mon style de jeux pour l'époque yami yugi, kaiba c'était rapide mais avec avec les synchros et bientôt les exceeds cette tactique est beaucoup trop lente et trop nombreuse en cartes (mon deck dépasser les 45 c'est trop lourd) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 21:37 | |
| Voici celui que j'avais fait dans TF4: 48 cartes, mais il tournait assez bien. 1x Anciens réglements 1x Cyber dragon 1x Cylindre 2x Dragon Empereur du Chaos 3x Dragon masqué 3x Dragon mirage 3x DNYR 3x DSMYR 2x Ecrasement 1x Epées de révélation 1x Epouventail de ferrailles 1x Force de miroir 3x Fusion du futur 1x Germe primitif 1x Hommage torrentiel 2x Le plumeau 1x Marshmallon 1x Miroir du dragon 2x Monster reborn 1x Pot d'avarice 1x Pot de cupidité 2x Pot-de-vin 1x Poussin B YR 2x Prison dimensionnelle 2x Raigeki 1x Souffle du feu de l'enfer 1x Tornade géante 1x Typhon 3x Vouivre YR Pas d'ED. |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 22:34 | |
| je reprend le deck de copeau mais je le restructure désolé mais j'ai du mal quand les deck sont posté ainsi et comme je l'ai testé je c'est quil est bien voila la bête de copeau monstre 20 1x Cyber dragon 2x Dragon Empereur du Chaos 3x Dragon masqué 3x Dragon mirage 3x DNYR 3x DSMYR 1x Marshmallon 1x Poussin B YR 3x Vouivre YR magie 16 1x Anciens réglements 2x Ecrasement 1x Epées de révélation 3x Fusion du futur 1x Germe primitif 2x Le plumeau 1x Miroir du dragon 2x Monster reborn 1x Pot d'avarice 1x Pot de cupidité 2x Raigeki 1x Souffle du feu de l'enfer 1x Tornade géante 1x Typhon piège 8 1x Cylindre 1x Epouventail de ferrailles 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 23:28 | |
| monstre 20 1x Cyber dragon -1 (je préfère Dragon cruel "avec l'effet de dragon sombre et quand on utilise son effet on évite trappe sans fond") 2x Dragon Empereur du Chaos (pk pas ^^ mais est ce que dans mon deck sa vos le coup de le mettre en 2x) 3x Dragon masqué (je préfère en 2x ensuite je mais sois "dragon dètonant"sois 1 dragon syntho) 3x Dragon mirage (en 2x et pk pas pour remplacer décret royal même si j'ai une préférence pour la piège) 3x DNYR (-3 et je mais 3x dragon blanc) 3x DSMYR (x2 en 3x c'est trop lourd je préfère mettre 1x voir 2x un "Fantôme du chaos") 1x Marshmallon (-1 inutile pour ce deck et le ralentit "enfin c'est mon opinion") 1x Poussin B YR (-1 je m'ai 3x pierre blanche") 3x Vouivre YR (2x vouivre aux yeux rouge si je veux laisser de la place au syntoniseur)
magie 16 1x Anciens réglements (-1) 2x Ecrasement (-2 je préfère typhon dans ces cas là) 1x Epées de révélation (idem que "marhsmallon") 3x Fusion du futur (2x c'est très correct") 1x Germe primitif (-1 + utile en 2x voir 3x et autant mettre le soldat du lustre noir -émissaire du commencement)
2x Le plumeau (ok) 1x Miroir du dragon (je préfère en 2x) 2x Monster reborn (1x sa vas) 1x Pot d'avarice (ne sert a rien vu que je base mon deck par rapport au cimetière, je préfère "charité gracieuse") 1x Pot de cupidité (1 ou 2x) 2x Raigeki (ok) 1x Souffle du feu de l'enfer (-1 il faut avoir le monstre au bon moment comme la flute d'invocation du dragon avec seigneur des D") 1x Tornade géante (autant mettre 1 3ème "plumeau de dame harpie") 1x Typhon (ok)
piège 8 1x Cylindre (vite fait) 1x Epouventail de ferrailles (idem que 'marshmallon") 1x Force de miroir (ok) 1x Hommage torrentiel (oui et non sa arrange pas tous le temps) 2x Pot-de-vin (ok) 2x Prison dimensionnelle (il y a mieux surtout si j'utilise "fusion dimensionnelle" j'ai pas envies que mon adversaire ramène des "thon" que j'ai retiré.
sinon ce Deck est pas mal =) |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Dim 20 Mar - 23:48 | |
| Ah je vois que tu a s utilisé ma petite restructuration, content que ça serve |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 1:17 | |
| =) j'aime bien quand c'est organiser ^^, par contre personne est pour 2x enterrement d'une autre dimension différente (car j'ai peur que "fusion dimensionnelle" facilite l'adversaire (surtout ceux qui joue un deck D.D.) car enterrement on paye pas de points de vie |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 1:55 | |
| enterrement d'une autre dimension est limité |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 2:10 | |
| Arf, oublié 3x FGD, ou ce que vous voulez Edit: - S-q-d dark gunman a écrit:
- enterrement d'une autre dimension est limité
Ben oui, vu que c'est un deck NL |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 2:52 | |
| Montres (21) : 1x Dragon Empereur du Chaos 3x Dragon Blanc aux Yeux Bleus 2x Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges 1x Dragon Tornade 2x Vouivre aux Yeux Rouges 2x Griffon Delta 2x Dragon Masqué 2x Dragon Rasta 2x Dragon Dètonant 1x Morphojarre 3x Pierre Blanche Légendaire
Magies (16) : 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d’une Autre Dimension 2x Fusion du Futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 2x Miroir du Dragon 1x Monster Reborn 2x Pot de Cupidité 2x Raigeki 1x Typhon d’espace Mystique
Pièges (6) : 2x Décret Royal ou 1x Appel de l'être Hanté + 1x Pot de Vin du Temple Maudit ou 1x Jugement Solennel 1x Force de Miroir 2x Pot de Vin du Temple Maudit 1x Retour De La Dimension Différente
Extra Deck (12): 2x F.G.D 2x Dragon Ultimes aux Yeux Bleus 1x Hydre Dragonne 1x Dragon Rouge Archdemon 2x Dragon Poussière d'étoile 2x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace 1x Kalidor, Allié de la Justice |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 4:47 | |
| Dans le mien, il y a un souci de puissance. Face aux petits morveux qui boostent leurs monstres, il faut du répondant... Bawnji vient de faire monter sa Serrure Flint à 9500, avec 2x L'union fait la force, et ses jetons. Mais mon Cylindre l'a rétamé, attaque inversée. A tenir en compte... |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 4:55 | |
| Alors du coup tu me conseil de mettre 1x cylindre + 1x appel de l'être hanté (car si j'enlève les décret c pour mettre cette carte) ou alors je laisse mais 2 décret car il me serve aussi ^^ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 5:02 | |
| Je mets toujours un Cylindre C'est une "vieille" carte, mais toujours aussi efficace... |
|
| |
Aphrodite Blizz
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] Lun 21 Mar - 5:17 | |
| Du coup en piège sa me donnerai sa ^^
Pièges (6) : 1x Appel de l'être Hanté 1x Cylindre Magique 1x Force de Miroir 2x Pot de Vin du Temple Maudit 1x Retour De La Dimension Différente
et en magie, monstre qu'est ce que je vire selon toi? puis que pense tu de la carte piège "Permutation Des Mondes" et la carte monstre "Esprit Ryu"? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] | |
| |
|
| |
| Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit] | |
|