|
Auteur | Message |
---|
Live Emite Blizz
| Sujet: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Sam 19 Fév - 22:37 | |
| Bonjour Je cherche 4 carte Précise qui pourrait améliorer Mon Deck Je cherche une Carte magie de térrain qui avantage les monstre de type dragon je cherche aussi un 5ème dragon de pactisan (celui de Rex Goodwin) Une carte magie qui permet de ramener n'importe quel carte magie de son deck a sa main (instantanément pas genre Sarcophage dorée) et enfin une (carte magie) qui permet de ramené une carte magie du cimetière Je remercie ceux qui m'aiderons
Dernière édition par Live Emite le Mar 22 Fév - 6:11, édité 4 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Sam 19 Fév - 22:38 | |
| En IRL ou pour TF ? |
|
| |
Live Emite Blizz
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Sam 19 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Sam 19 Fév - 22:43 | |
| Terrain: Montagne, Courant d'air ascendant, Eclat lumineux, Ravin des dragons, Zone de plasma, etc... Mais ça dépend du type de dragons... Grimoire dissimulé, mais c'est un piège (pour récupérer) Il y en a d'autres... |
|
| |
Live Emite Blizz
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Sam 19 Fév - 22:46 | |
| Merci (un piège ausi c'est encore mieux ) |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Sam 19 Fév - 22:53 | |
| Excavation de pierre magique sinan... Mais ça bute le card advantage: CA-2 d'un coup! |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Dim 20 Fév - 0:46 | |
| Pour le cinquième dragon, il me semble qu'il n'y ai que power tool, black feather dragon, black rose dragon, stardust et red daemon dragon. Le cinquième dragon serait donc le Black feather dragon qui n'appartient pas a Rex mais à Crow. Sinon, il y a Life stream dragon mais il n'est pas présent dans TF5. Black feather dragon = Black winged dragon (US) ou Dragon ailes sombres (FR) dans le jeu |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Dim 20 Fév - 1:21 | |
| Tu veux parler de Quilla et Inti, je sais pas dans quelle utilité tu le veux, mais pour l'invoquer il te faut Fourmi De Feu Ascator comme synto. Donc ça prends pas mal de place et réduit les chances de l'invoquer ^^ |
|
| |
Live Emite Blizz
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Mar 22 Fév - 6:10 | |
| non je ne parlai pas de Quilla et Inti mais bien de " Life stream dragon " Merci a tous pour votre aide. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander Mar 22 Fév - 10:19 | |
| Life Stream Dragon n'est pas à Rex Goodwin mais à Leo Et si tu l'as vu, tu dois savoir que c'est le 6ème dragon Puis il n'est pas dans TF.5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Quelques Cartes a Demander | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Quelques Cartes a Demander | |
|