|
Auteur | Message |
---|
Live Emite Blizz
| Sujet: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:41 | |
| Bonjour je suis un débutant en Deck Syncrho Je voudrais savoir comment invoquer les monstres Synchros Ex:Dragon Poussière D'étoile
J'ai dragon des Ruines sur mon terrrain +Dragon Masqué Mais je n'arrive pas a invoquer le fameux dragon aidez-moi SVP
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag forces 5
Merci D'avance |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:49 | |
| C'est + que débutant là ... ( Rappel : il y a un < tutorial > dans les TF depuis le 3 ) Dragon Poussière D'étoile : 8* dragon des Ruines : 4* Dragon Masqué : 3* 3 + 4 = 7 ... -> problème : 7 < 8* |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:50 | |
| Ben, il faut compter les étoiles: Stardust = 8 étoiles, je pense. Mais Dragon des ruines est spécial: il est synto, mais JAMAIS avec un monstre de niveau 4. Donc, c'est rapé pour un niveau 8, avec lui. Donc, ajoutes des 1 étoile sur le terrain (poussin B, par exemple), ou des jetons, etc... Ou tu te sers de Griffon delta... Edit: 3+4=7
Dernière édition par Copeau le Jeu 17 Fév - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:54 | |
| - Copeau a écrit:
- il est synto, mais JAMAIS avec un monstre de niveau 4.
Donc, c'est rapé pour un niveau 8, avec lui.
On peut avec un 2nd non syntoniseur ! Dragon des ruines 4* + Dragon Masqué 3* + Casserole de Réglage 1 * = Dragon Poussière D'étoile 8* |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:55 | |