|
Auteur | Message |
---|
Live Emite Blizz
| Sujet: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:41 | |
| Bonjour je suis un débutant en Deck Syncrho Je voudrais savoir comment invoquer les monstres Synchros Ex:Dragon Poussière D'étoile
J'ai dragon des Ruines sur mon terrrain +Dragon Masqué Mais je n'arrive pas a invoquer le fameux dragon aidez-moi SVP
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag forces 5
Merci D'avance |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:49 | |
| C'est + que débutant là ... ( Rappel : il y a un < tutorial > dans les TF depuis le 3 ) Dragon Poussière D'étoile : 8* dragon des Ruines : 4* Dragon Masqué : 3* 3 + 4 = 7 ... -> problème : 7 < 8* |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:50 | |
| Ben, il faut compter les étoiles: Stardust = 8 étoiles, je pense. Mais Dragon des ruines est spécial: il est synto, mais JAMAIS avec un monstre de niveau 4. Donc, c'est rapé pour un niveau 8, avec lui. Donc, ajoutes des 1 étoile sur le terrain (poussin B, par exemple), ou des jetons, etc... Ou tu te sers de Griffon delta... Edit: 3+4=7
Dernière édition par Copeau le Jeu 17 Fév - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:54 | |
| - Copeau a écrit:
- il est synto, mais JAMAIS avec un monstre de niveau 4.
Donc, c'est rapé pour un niveau 8, avec lui.
On peut avec un 2nd non syntoniseur ! Dragon des ruines 4* + Dragon Masqué 3* + Casserole de Réglage 1 * = Dragon Poussière D'étoile 8* |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 9:55 | |
| Enfaite , c'est trés simple . On va prendre robot guerrier comme exemple Tu as un syntoniseur de niveau 3 , robot synchronique , un monstre qui n'est pas syntoniseur , guerrier de célérité . Robot guerrier est de niveau 5 , donc robot synchronique de niveau 3 et guerrier de célérité de niveau 2 . Donc : 3 + 2 = 5 . J'espère que c'etais clair ? EDIT : vous avez poster alors que j'etait en train d'y ecrire |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 10:02 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Copeau a écrit:
- il est synto, mais JAMAIS avec un monstre de niveau 4.
Donc, c'est rapé pour un niveau 8, avec lui.
On peut avec un 2nd non syntoniseur ! Dragon des ruines 4* + Dragon Masqué 3* + Casserole de Réglage 1 * = Dragon Poussière D'étoile 8* C'est ce que j'ai dit avec Poussin B, ou Griffon delta... Mais pas très clair, pour les non-habitués, c'est vrai |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 10:37 | |
| un scan du livre des règle en espérant que sa t'aide - Spoiler:
|
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 10:46 | |
| Sinon pour les règles du jeu complètes, il y a ce lien: http://www.yugioh-card.com/fr/rulebook/Rulebook_7-0_100924_FR.pdf et pour une démonstration de duel, il y a ce lien: http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/demo.html |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro Jeu 17 Fév - 10:48 | |
| Mes VDD se donnent inutilement du mal - D_Dizzy a écrit:
- ( Rappel : il y a un < tutorial > dans les TF depuis le 3 )
Enfin bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant chez les Monstre Synchro | |
| |
|
| |
| Débutant chez les Monstre Synchro | |
|