|
Auteur | Message |
---|
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Mer 16 Fév - 5:52 | |
| Bonjour à tous ! Bonjour à toutes (même si les filles sont rares ici ) J'ai réussi à trouver (Avec l'aide de Deformer-Lua, Team Synchro.) les OST de la Saison 3 de 5D's, sensés sortir aujourd'hui. Je vous donne donc le lien, avec les trucs gênants qui vont avec. Le lien: http://www.megaupload.com/?d=UZ1HOK4Z Les trucs gênants : 1- Ça vient de Janime, méfiez-vous ! (Non, je plaisante x) ) 2- Les titres ne sont pas là ! A vous de les retrouver 3- Les fichiers sont en .wma (Ok, on s'en contrefout) EDIT: Si je retrouve les titres, j'les mettrais. Bon courage à tous ! Bonne soirée ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Mer 16 Fév - 6:26 | |
| Bourré de pop-ups bien chiants, ton lien... Mais bon, à force, on y arrive. Merci bien |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Mer 16 Fév - 7:03 | |
| Désolé Copeau, j'me suis contenté de mettre le lien MU, mais simplement, on dirait que le forum (Ou autre chose, c'est pas la première fois que ça me le fait ici) bloque ce lien derrière des pubs.
Désolé pour tout ça donc.
EDIT : Voilà une liste anglaise 'Par le forum : http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=921945' (J'cite les sources :/)
DISK 1 1. BELIEVE IN NEXUS (TV-Size) 2. Gakuen no Nichijyou (A Normal Day at the Academy) 3. Odayakana Gakuen (A Calm Academy) 4. ***akai na Gekigou (Unexplainable Incident; Enigma) 5. Gakuen no Gekigou (An Incident at the Academy) 6. Jiken (An Event) 7. Jiken Hassei (The Source of the Event) 8. Nazotoki (Solution to the Problem) 9. Misuterii (Mystery) 10. Nikumenai Yatsu (A Likeable Dude) 11. Oubou-na Yatsu (A Tyannical Fellow) 12. Haatowoomu (Heartwarming) 13. Komikaru (Comical) 14. Koigokou (An Awakening of Love) 15. Komikaru SOS (Comical SOS) 16. Maji SOS (Serious SOS) 17. Nakama-tachi (Comrades) 18. Tonoshii Hibi (Fun Days; Halcyon Days) 19. Kinchou no Shunkan (A Tense Moment) 20. Gakuen no Dyueru (A Duel at the Academy) 21. Yuujyou Dyueru (A Duel of Friendship) 22. Iriasuteru no Teema (Yliaster's Theme) 23. Kikoutei no Kougeki (Meklord Emperor's Attack; Machine Emperor's Attack) 24. Ruchiaano (Lucciano) 25. Purashido (Placido) 26. Hose (Jose) 27. Iriasuteru Batoru Moodo (Yliaster Battle Mode) 28. Sannin no Kizuna (The Bonds of those Three) 29. Kikoutei no Shinryaku (Raid of the Meklord Emperors; Raid of the Machine Emperors) 30. Purashido no Gattai (Placido's Merger) 31. Close to You (TV Size)
DISK 2 1. Road to Tomorrow ~Going my Way!!~ (TV-Size) 2. Katasutorofi (Catastrophe) 3. Kurasshu (Crash) 4. Bukimi (Ominous) 5. Kinpaku (Tension) 6. Semirikuru Iriasuteru (Yliaster Approaches) 7. 10th Anniversary Aikyacchi A (10th Anniversary Eyecatch A) 8. 10th Anniversary Aikyacchi B (10th Anniversary Eyecatch B) 9. 10th Anniversary Aikyacchi C (10th Anniversary Eyecatch C) 10. Z-ONE no Teema (ZONE'S Theme) 11. Z-ONE no Batoru (ZONE'S Battle) 12. Aporia no Gattai (Aporia's Merger) 13. Anchinomii no Teema (Antinomy's Theme) 14. Sherii Ruburan (Sherry Leblanc) 15. Hametsu no Mirai (The Destroyed Future; The Ruined Future) 16. Rua no Kakusei (Rua's Awakening) 17. Izayoi Aki no Douyou (Izayoi Aki's Unrest) 18. Moomento ni Nagareru Mono (That Which Flows through the Momentum) 19. 5D's no Teema (5D's Theme) 20. Tatakai no Hate (Battle's End) 21. You say... to Tomorrow (Insert Song) 22. Clear Mind (Insert Song) 23. YAKUSOKU NO MELODY 24. Future Colors (TV-Size) |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Mer 16 Fév - 7:07 | |
| |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Mer 16 Fév - 7:46 | |
| Merci Testeur pour ton lien. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 1:03 | |
| Merci Testeur pour le lien. |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 2:38 | |
| Merci Quelqu'un qui aurait les logiciels pour, pourrait les mettre en .mp3. Sinon c'est pas grave, je demande car je n'ai pas les logiciels pour |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 4:15 | |
| Tu peux utiliser Format Factory, c'est gratuit. Il fait plein de choses Et même récupérer le son des vidéos http://format-factory.softonic.fr/ |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 7:12 | |
| Excellent, merci pour le lien... C'est parti pour une soirée 5D's soundtracks... |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 7:20 | |
| Merci pour les musique y'a celle de Life Stream Dragon Y'a un liens pour les autre OST ? Si oui , vous pourrez le mettre ici ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 7:22 | |
| Oui, ils sont quelque part dans le forum. Mais où, ça, c'est autre chose... |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 7:26 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 7:48 | |
| Merci de ta précision ! |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 8:11 | |
| |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Jeu 17 Fév - 23:06 | |
| Je m'étais cassé les pieds à trouver le dernier opening qui était en mauvaise qualité, pour que finalement 2-3 jours après vous nous offriez c'te merveille... J'aurais su ^^ Merci à vous Un truc dommage, il manque une musique du combat entre rua et aporia... Celle lorsque Aporia se fait massacrer |
|
| |
Testeur Général Grunrad
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Ven 18 Fév - 8:32 | |
| @kevinbor : La musique que tu cherches est la ~ Track 11, Disk 2 : Zone's Battle.
Non?
Normalement, c'est au moment où Luca joue "Fairy Breath"
Cette partie de la musique commence à 1:24. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Ven 18 Fév - 9:40 | |
| Oh oui, merci Le début donnait pas le bon ton, alors j'avais zappé ^^ |
|
| |
Testeur Général Grunrad
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! Ven 18 Fév - 10:39 | |
| Oui, j'avais fait comme ça aussi ^^ Mais j'ai vite fait le lien à l'épisode "Le dernier humain : Z-ONE !"(Épisode 146) où la musique est exactement pareil, avec la bonne intonation au début. Bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh 5D's ! Sound Duel ! Volume III ! | |
|