|
Auteur | Message |
---|
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Vos Dream Team ! Sam 29 Jan - 7:03 | |
| Salut à tous je créer ce sujet pour parler de votre équipe de rêve, je vous ferez la mienne plus tard, a vous d'abord ^^ |
|
| |
Trash Troupe de choc
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 29 Jan - 7:41 | |
| Voici mon Equipe : |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 29 Jan - 7:49 | |
| Je ne vous donnerais pas une team complète mais voici déjà un premier pokémon de coméptition pour Platine/HG/SS : Nom : Electhor Type : Capacité Spéciale : Pression Objet : Mouch. Choix Attaque : - Tonnerre - Canicule - PC Glace/ Laser Glace - Demi-tour Nature : Timide Rôle : Pokémon Polyvalent permettant de doubler n'importe quel pokémon y compris un Créfadet Timide. Le But et de battre les pokémons avec une attaque (mouchoir ne permettant de n'utiliser qu'une attaque) Canicule Tonnerre ou l'attaque Glace. Et ses ces attaques ne marcheraient pas (pokémon roche, Psy, ténèbre, ou Spectre...) l'attaque demi-tour permet de frapper l'adversaire et de changer de pokémon, ainsi electhor est préserver. |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 29 Jan - 9:52 | |
| canicule sont pas compatible elector ? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 29 Jan - 9:58 | |
| Electhor apprend Canicule dans Platine grace au Move Tutor ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 29 Jan - 10:06 | |
| ok ^^ voila mon pokémon pref est super balaise |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 29 Jan - 10:13 | |
| euh Dracaufeu avec Absorb'eau ? Tu te fous de moi j'espère ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Dim 30 Jan - 4:35 | |
| ma dream team |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 8:11 | |
| Allez j'viens papoter un peu ;
J'dirais qu'à proprement parler ya pas une équipe qui tuera tous , c'est commes les decks chaque team à un point faible. Après tout dépens de quelle catégorie vous parlez ? Never Used - Under Used - Over Used - Oober - ou si vous parlait de toutes catégories confondus.
Après j'dirais qu'il y a plusieurs pokémon super utilisés & ultra connus : Scarhino , Leuphorie , Cré's & j'en passe
Pour la p'tite descriptipon je laisse Toge faire ^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 8:25 | |
| Bah en effet en format OU les pokémons qui reviennent le plus sont Cizayox : le plus dangereux en Sword Dancer mais se fait pwnt par l'Electhor que j'ai mis, il y a aussi le Cresselia Staller ou le Suicune Bulky, mais bon.
En Oobers on a Triopikeur Dancer, mewTwo et Carsha, les plus vus
En UU Pharamp et Cacturne roxxent !
En NU : Lugia et Altaria sont assez bons |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 8:46 | |
| Moi c'est ma team sur pokémon online : Laggron Cisayox Tyranocif Estoplasma Blizzaroi Simiabraz |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 8:48 | |
| |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 8:53 | |
| Rigole pas c'est LE spectre de l'overused!
Perso c'est:
Voltali(mon ptit chouchou) Ptera Ratatta(lvl 1 s'il vous plait) Dracolosse Cizayox Hipporoi
Une team que j'aime particulièrement surtout mon voltali ultra-rapide! Il overspeed quasiment tout! |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 8:54 | |
| Estoplasma avec Ball'Ombre+Tonnerre Roxx' |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 8:55 | |
| J'aime bien Aquali en Bulky eau Dracolosse
& avant j'ai aussi utilisé Rattata n°1 avec la tactique FEAR ... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Lun 31 Jan - 9:54 | |
| Vlà ma team Pokémon online :
Scorvol Magnézone Hypporoi Dracolosse Cizayox Tyrannocif |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Mer 2 Fév - 4:44 | |
| A vos commentaires pour une nouvelle fiche stratégique by Toge ! : Nom : Milobellus Type(s) : Capcité Spéciale : Écaille Spéciale Objet : Restes Attaques : - Surf - Laser Glace - Repos - Blabla Dodo IVs/EVs : PV : 31 IVs , 252 Evs Vitesse : 31 IVs , 0 Evs Attaque : 31 IVs , 0 Evs Defense : 31 IVs , 252 Evs Att Spé : 31 IVs , 6 Evs Def Spé : 31 IVs , 0 Evs Nature : Assuré Rôle : Je l'apprécie beaucoup pour son énorme def. spé. Grâce à Écaille Spéciale, Milobellus est un Sleep Talker TRÈS solide. Quand il dormira, defense augmentée de 50%, après on blabla dodo le temps qu'il se réveille. J'adore ce combo. But : |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Mer 2 Fév - 6:27 | |
| je perd 2,3 pomon a chaque fois contre celui la très très fort |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Jeu 3 Fév - 7:45 | |
| voila ma team pokémon online :
_Hyporoi _Ptera _Elekable _Milobellus _Jungko _Drattak |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Jeu 3 Fév - 8:07 | |
| Mon actuel team Pomon Online :
Créfadet Ectoplasma Tyrannocif Libégon Lucario Milobellus |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 5 Fév - 3:58 | |
|
Dernière édition par GXCHAZZ le Sam 5 Fév - 4:10, édité 1 fois |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 5 Fév - 4:03 | |
| ne donne plus jamais ta team comme ça car quelqu'un s'aviserai de la coiper en important le texte |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 5 Fév - 4:11 | |
| moi j'ai donné ma team, il faut juste ne pas la copiée en tournoi ^^ |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 5 Fév - 4:14 | |
| Interdiciton de copier en tournoi sous peine de sanctions! Voici ma team: Charmina Aligatueur Alakazam Ossatueur Voltali Tyrannocif |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! Sam 5 Fév - 9:24 | |
| Tyrannocif est une saleté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Dream Team ! | |
| |
|
| |
|