Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Duke Nukem Forever Sam 22 Jan - 19:17
L'un des jeux vidéos légendaires les plus attendus (par les fans les plus hardcore) depuis bientôt deux décennies (= 14 ans en vérité !) est enfin annoncé !
Citation :
Via son twitter, Gearbox Studio a annoncé que Duke Nukem Forever sera disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC à partir du 3 mai 2011.
Site officiel http://www.dukenukemforever.com/
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Sam 22 Jan - 21:52
Oui, je l'attend depuis bien longtemps....
C'est un des rares jeu avec lequel j'ai terminé plusieurs fois... (DN 3D) Et le début des nuits blanches, pour cause de jeu intensif.
Un peu passée, cette période. Finies, les nuits blanches pour jouer (enfin, ça arrive encore, mais très rarement... )
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Dim 23 Jan - 3:12
je connaissais pas Mais la vidéo me donne envie de l'acheter Je le met sur ma liste de souhaits
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Jeu 24 Mar - 1:48
Ce n'est pas dans mes habitudes de remonté un topic(dsl ^^") mais c'est juste pour faire passer un message assez important concernant ce jeu. Le jeu vient d'être à nouveau repoussé, au lieu de sortir le 3 mai comme sa avait été annoncé, le jeu sortira finalement le 10 juin et le 14 juin au État unis La news vient de tomber aujourd'hui. Source: DNF Repoussé
Comme il est dis dans la vidéo, "this is bullshit" Dsl encore d'uppé le topic vieux d'un peu plus d'un mois. Arf, si au moin la news serait tomber le 1er avril.
EDIT: Après réflexion, il se pourrait bien que sa soit une blague du premier avril très en avance dans le but de faire en sorte que sa soit moins facile de déceler si c'est un canular ou pas. Si c'est le cas, c'est élaboré et risqué. Qui plus est, il n'ont pas donner de raison et enfin il ont inversé les dates, la version internationale sortirait avant que la version US alors que c'etait le contraire avec la sortie initiale. A suivre donc.
Copeau Admin
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Jeu 24 Mar - 6:08
Bah, ça fait des années qu'on l'attend...
2 ou 3 mois de + ne vont pas changer grand chose pour nous.
Pour leurs tunes, c'est une autre affaire...
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Dim 17 Avr - 18:42
Duke Nukem: Forever - Official History Trailer !
4 minutes 10 de pur bonheur.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Ven 22 Avr - 18:31
Une nouvelle vidéo de Duke Nukem Forever !
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Ven 20 Mai - 18:12
Parfois, certains éditeurs ont leur manière bien à eux pour assurer la promotion de leurs titres. Dans le cas de Duke Nukem Forever, 2K Games a fait assez fort puisqu'il a proposé deux éléments radicalement différents. Le premier, c'est la mise en ligne de ce site assez particulier proposant quelques mini-jeux basés sur du shoot pour dénuder des demoiselles aux atouts non négligeables afin de débloquer des fonds d'écran assez "sexy". http://boob-tube.eu/duke-nudem/
Le deuxième est beaucoup moins affriolant puisqu'il s'agit de la mise en ligne d'une vidéo montrant l'autopsie d'une victime de notre cher Duke.
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Ven 20 Mai - 20:09
La vidéo en jette c'est vrai je vais peut être l'acheter.
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Sam 21 Mai - 19:01
Enfin un jeu qui va déchirer sa race. Depuis le temps qu'il est attendu...
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Duke Nukem Forever Mar 24 Mai - 17:50
Citation :
Duke Nukem Forever est (enfin) terminé ! 14 ans plus tard, le jeu est passé Gold
Eh non, ce n'est point un rêve éveillé : Duke Nukem Forever, annoncé depuis plus de 14 ans maintenant, vient de passer Gold selon son éditeur 2K Games. Repoussé jusqu'au dernier moment, cette fois c'est sûr, l'arlésienne la plus célèbre du monde vidéoludique, déboulera comme prévu le 10 juin prochain partout dans le monde.
Une démo du jeu, prévue pour le 3 juin prochain, va également arriver, pour ceux qui auront précommandé le jeu, et ceux qui possèdent Borderlands : Edition Game of the Year.
Voilà, c'était la bonne nouvelle du jour, vous pouvez reprendre une activité normale. Jouer, donc.
Date de sortie = 10 juin 2011.
Renji Zéro Absolu