|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Jeu 13 Jan - 8:57 | |
| Merci copeau! me manque plus qua reunir les cartes^^ C'est un deck pour debloquer des cinématique aussi^^ pas un jeu pur win |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Jeu 13 Jan - 9:08 | |
| Derien, et merci Copeau pour le deck Au moins j'ai sefvis a montré un deck qui peut faire plein de défis ^^ |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Jeu 13 Jan - 10:04 | |
| Merci Copeau pour le decklist ce deck est pas mal moi je l'ai tester contre des adversaires moyens de level 3 à 6 maxi il tourne plutôt bien mais des fois un peu galère. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Jeu 13 Jan - 11:00 | |
| Des fois ? Je me fais ramasser à chaque fois, oui... Contre Kenyou, ça passe, et encore, ça dépend de sa pioche.. sa saleté de champignon qui change de camp et inflige des dégâts... Bref, pas encore gagné avec ce deck. Il va passer en NL, moi je vous le dit ! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Jeu 13 Jan - 11:20 | |
| Disons que je l'ai un peu modifier et rendu plus agréssif. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Jeu 13 Jan - 12:32 | |
| Bon, je me suis fait quelques duels. A première vue, il n'est pas terrible, ce deck. Et bien non, il est très technique, peut-être même de trop. Contre des joueurs normaux, on se ramasse. Mais si vous prenez le temps de faire quelques duels (et de perdre) vous comprendrez la technique. Pour l'instant, je ne perds plus. Reste à invoquer tous les autres... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Ven 14 Jan - 11:20 | |
| Tu as raison Copeau tout est dans la maitrise n'empêche avec quelques motifications il est devenu bien j'ai battu récemment un adversaire de level 7. |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Ven 14 Jan - 21:47 | |
| moi je suis arriver à ce qu'il a fait en un duel le premier même , avec luca , juste qu’après l'invoc de majestic j'ai tout foiré |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] Ven 14 Jan - 22:04 | |
| En gros tu le test plusieurs fois pour le connaittre sous tout les angles et après modifie le car moi je le trouvait perso pas assez agréssif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] | |
| |
|
| |
| Deck Rouge Archédemon [A partir d'une vidéo] | |
|