|
|
Auteur | Message |
---|
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 10:05 | |
| Et ouais Aporia et coriace. ^^ - Spoiler:
Mais d'après ce qui es écrit, Aporia va défier ZONE en Duel
Peu-être que cette carte et un Accel Synchro Delta : http://yugioh.wikia.com/wiki/Tech_Genus_Halberd_Cannon |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 10:23 | |
| Ce duel, bien plus que celui entre Yusei et Placido, bien plus que celui entre Yusei et Aporia, est l'un de mes préférés. Les deux seuls au dessus, sont ceux entre la team satisfaction (-Kiryu) contre Rex Godwin, et bien sur celui entre Jack et Yusei pour le titre de King.
|
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 11:00 | |
| Aporia contre Zone que de rebondissements je m'y attendais pas. |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 21:45 | |
| Theyusei eh ben oui c'est un delta accel synchro . le Tech Genus Halberd Cannon |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 21:55 | |
| Oui je confirme c'est bien une delta accel synchro. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 23:11 | |
| J'ai hâte de savoir comment il va arriver à l'invoquer car d'abord il faut qu'il fasse 3 invocations synchro donc ce qui sera très dur et donc très impressionnant à faire. J'ai également hâte de savoir comment Yusei va vaincre ce monstre |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 23:22 | |
| Konami va encore nous faire un combo du tonnerre. |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 14 Jan - 23:59 | |
| On saura pourquoi ZONE dit "Je suis Yusei Fudo" a l'épisode 149: The Revived Hero |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 1:56 | |
| Invoquer 3 montres synchro, dur ? Je me souviens d'un signer qui n'avait plus rien presque dans les mains, rien sur le terrain à part Shooting, qui a détruit Shooting, les cartes d'équipements de l'adversaire, puis qui a pioché tranquillement des cartes, invoqué un monstre, enchaîné en invoquant 3 synchros... -_- Bref, je me fais pas de soucis pour eux, ils vont avoir aucun soucis Après, Zone est-il vraiment Yusei ? Ca dépasse la logique, il devrait sans doute déjà être mort. A moins qu'il se soit robotisé... =/ J'espère seulement que les combats suivants vont rester dans le même génialissime que les derniers |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 2:38 | |
| le signer etais yusei |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 2:51 | |
| |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 4:17 | |
| oui mais il a détruit shooting star , mais il n'as pas enchaîné avec 3 invoc synchro , c'était grâce a l'effet d'un piège qui ré invoque des synchros du cim , et la la delta c'est plus dur car c'est pas question de monstre de lv 5 ou 6 c'est une question de par exmeple 2+5+5=12 |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 4:59 | |
| Oui. A mon avis il va nous faire Power Gladiator, Formula Synchro & un autre Lv 5 (Wonder Magician n'est pas possible, il est Tuner). J'ai hâte |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 5:13 | |
| Vizor utilise pas formula synchro... Il va jouer Power Gladiator + Wonder Magician + un nouveau synchro Ou bien Power Gladiator + Un nouveau Synchro Tuner + Un nouveau synchro Et ssd dark, ouais, il les invoques grâce à un effet, mais s'il y avait eu un synchro tuner dans le tas, ça marchait aussi |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 5:26 | |
| Un Synchro Tuner reste un Synchro... Donc peut-être que ça va marcher ? Effet de Recipro Dragonfly, qui ramène Gladiator et Wonder Magician, et peut-être synchro. |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 5:59 | |
| Possible.
@kevinbor: Il peut très bien piquer ce monstre à Yusei , on sait jamais... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 6:25 | |
| Le duel Vizor Yusei risque d'être explosif. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 15 Jan - 13:57 | |
| - Testeur a écrit:
- Possible.
@kevinbor: Il peut très bien piquer ce monstre à Yusei , on sait jamais... Ouaip, d'ailleurs, Yusei on lui offre Shooting Star Dragon grâce à une palette, mais Formula Synchron il le sort d'où ? =p Personnellement, le deck de Anatomie, euh, antinomi ^^, est pourri dans TF5. Je l'ai jamais aimé, et je l'aimerais sans doute jamais, donc c'est pas le duel que j'attends le plus =( |
|
| |
Testeur Général Grunrad
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Lun 17 Jan - 3:37 | |
| Il me semble que chaque palette contient plusieurs cartes.
Exemple : La palette Grannel contenait toutes les parties , on peut voir qu'un Deck complet s'est formé dans la main de José.
A voir donc :c
|
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Lun 17 Jan - 12:01 | |
| Les empereurs machines sont moyens c'est vrai car je sort un hommage torentiel et je les détruit facilement et si je détruit l'empereur toutes les cartes vont au cimetière je parle des autres parties nous laissant seul face à l'adversaire. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mar 18 Jan - 0:27 | |
| C'est pour ça qu'il faut jouer dans ce deck : Jugement solennel, Pot-de-vin, Paralysateur... |
|
| |
Testeur Général Grunrad
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mar 18 Jan - 3:58 | |
| Je vois pas le rapport avec le sujet là...
Je parle des palettes contenant les Kikotei's & vous donnez leur niveau approximatif? ...
|
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mar 18 Jan - 5:51 | |
| ouais, rien à voir o_O
Et si on sait jouer les Kikotei, ils sont loin d'être moyens... |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mar 18 Jan - 8:20 | |
| Non c'est vrai, ils sont loin d'être moyens, ils sont complètement pourris... L'effet IRL des cartes n'est pas le même que dans Tag Force, je le rappelle... |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mar 18 Jan - 9:27 | |
| Ah, ils sont différents IRL ? La poisse L'épisode est toujours pas sorti ? Je veux voir l'accel mega synchro de la mort ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série | |
|