|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [YVB] Debris/Synchron Dim 2 Jan - 23:45 | |
| Voici un petit deck debris synchron assez marrant à jouer:
Monstres:
Bonhomme de neige mangeur d'homme X3=> destruction de monstre+ debris qui l'invoque=Gungnir de la barrière de glace Debris x3 Dandylion x2 Ryko x3 Quickdraw synchron x3 Super mega agile hamster x2 Floraison de feu x2 Tytannial x1 Explorateur synchronique x2 Capitaine en maraude x1 Bulbe luisant x2
Magies:
Tuning x3 Pot de dualité x3 Pot d'avarice x2 Trou noir x1 Monster Reborn x1 Typhon d'espace mystique x2 Destruction terrestre x2
Pièges:
Jugement solennel x1 Avertissement divin x3 Pot de vin x3 Prison dimensionelle x2
Extra deck:
BRD x2 Gungnir BDG x2 Robot Destructeurx1 Guerrier foreur x1 Robot archer x1 Chevalier de fleur x1 Trishula x1 Stardust x2 Dragon de féraille x1 Goyo x1 Brionac x1 Kalidor x1
Enjoy!
J'vous laisse deviner les stratégies, qui ne sont pas vraiment bien compliquées: Synchro synchro synchro!
Dernière édition par Petit MK Nowel le Lun 3 Jan - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 6:05 | |
| Les decks Debris deviennent vraiment à la mode en ce moment. A tester. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 6:10 | |
| J'trouvais ça assez sympa couplé à bonhomme de neige pour synchro gungnir |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 6:12 | |
| Gungnir détruit, c'est bien ça ? Sinon, je sais pas trop quoi te conseiller comme carte, c'est toi l'encyclopédie. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 6:28 | |
| Ouaip' Gun' détruit mais que 2 cartes...brio en renvoie autant qu'on veut mais il n'est pas dragon, donc pas débris pour lui T.T |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 6:31 | |
| Bah, 2 cartes c'est suffisant, non ? D'ailleurs, je compte moi aussi me faire un deck Debris, ou autre... Je me servirai du tien comme modèle. Tiens, d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir mis Bulbe Luisant ? Avec ça, tu peux Accel Synchro. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 7:39 | |
| Mayrde j'l'ai mis normalement 1 ou 2 |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 8:38 | |
| Heu, étant donné que je ne m'en suis jamais servi, comment on sait qu'elle est au-dessus du deck ? Ca le demande quand c'est le cas ? Edit: Arf, j'avais mal lu, j'ai pigé |
|
| |
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Lun 3 Jan - 21:36 | |
| ddes ptite formula synchro ^^ |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Mer 5 Jan - 8:30 | |
| Pas rentable l'Accel...mais bulbe peut avoir d'autres utilités! |
|
| |
italiaroma Blizz
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Jeu 6 Jan - 0:29 | |
| force miroir jugement solemenel avertissement divin formula shooting ? ou sont ces cartes ?
pour le bulbe un scrifice inutile et la carte sacrifice inutile est indispensable ! avec dandy 3 pod c'est beaucoup trop 2 ca suffit apres tes mp je n'en vois pas l'utilité sacrifice inutilse est indispensable caius aussi et livre de la lune ? |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Sam 8 Jan - 3:58 | |
| attention aux double post il y a la fonction éditer sinon un sacrifice inutile serrais d'une grande faveur ainsi que 3 casserole de réglage + machine de duplication + quickdraw = robot de la dévastation + 3 carte détruite alors t'en dis quoi |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron Sam 8 Jan - 4:05 | |
| Prochaine fois, un averto pour italiaroma.Sinon, comme les autres, le Sacrifice Inutile est obligatoire dans ce type de deck. Aussi, met Dualité en x2 voire 1, et rajoute 1 Avarice. Renfort de Lumière ? -1 Typhon -1 Destruction Terrestre et +2 Livre de la Lune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [YVB] Debris/Synchron | |
| |
|
| |
|