SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: SonicJ 01, deck magie noire standard Sam 25 Déc - 9:27 | |
| Mon deck standard Total 40 cartes
Monstres
Magicien sombre X2 Apprenti magicien X3 Fracas X3 MS expérimenté X3 Magicienne des ténèbres X2 Sorcier de la magie des ténèbres Sorcière Rose Noire X3 Vieux magicien vindicatif X3
Magie
Attaque magie noire Destruction terrestre X3 Pierre de sagesse X2 Pot d'avarice X2 Typhon d'espace mystique violent orage
Pièges
Appel de l'être hanté Cercle du magicien X3 Force de miroir Hommage torrentiel Interruption de raigeki X2 Trappe sans fond X2
Un deck old school, mais a ne pas prendre à la légère ! |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: SonicJ 01, deck magie noire standard Sam 25 Déc - 9:34 | |
| Pourquoi ce vieux deck alors que t'en est a ton 5~6eme " retouché " ( qu'est-ce qu'il a pu nous en poster des decks MS ) |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: SonicJ 01, deck magie noire standard Sam 25 Déc - 17:23 | |
| SonicJ, tu te fais toujours aussi rare mais tu réussis quand même à passer, c'est bien ! Et tu n'as toujours pas testé des nouvelles cartes dans TF5 afin de relifter et booster ton deck Magicien Sombre ? Pourtant il y a de quoi faire. |
|
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: SonicJ 01, deck magie noire standard Sam 29 Jan - 4:09 | |
| Oh la la Darkcid ! J'ai en ce momebnt un deck Quilla et Inti qui décoiffe ! je vais le poster.
D_Dizzy ! T'a pas changé ! Je sais mes decks se ressemblent mais a qui la faute ? Le Card makers ont abandonné le pillier central du jeu de cartes ! J'aurais bien aimé avoir de nouivelles cartes qui se combinent avec le MS... enfin bon le passé c'est la passé et c'est dommage... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SonicJ 01, deck magie noire standard | |
| |
|