|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Rouages Ancients GT, NL ou pas Mer 15 Déc - 8:23 | |
| Les RA n'ont pas besoin de GT, ils sont juste là en cas de souci... 48 cartes, difficile d'en enlever, mais ça déchire déjà ainsi. 2x Alternateur synchronique 2x Bête RA 3x Chevalier RA 3x Cyber magicien SC-01, GT 2x Dragon Gadjiltron RA 3x Faucon Bionique 2x Guerrier WA-01, GT 3x Ingénieur RA (j'adore cette carte, même si 5 étoiles... avec la ville, osef des étoiles) 2x RA 2x Château RA 1x Epées 2x Fardeau du puissant 2x Plumeau/Violent orage/Tornade géante 1x Limiter removal 2x L'union fait la force 2x Monster reborn/Appel de l'être hanté/Enterrement prématuré 2x Raigeki/Vortex 1x Typhon 3x Ville des engrenages 1x Cylindre 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 1x Inverseur de limite 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 1x Armes décisives 1x Bombardier de choc 2x Brionac 3x Gladiateur de puissance GT 2x Griffe d'arsenal 2x Guerrier Gunblade GT 2x Maréchal de guerre 2x Sorcière des 7 merveilles GT Edit: Il faudrait certainement Terra-formation, mais jusqu'ici, Ville en main au 1er tour... Et peut-être un 3ème Gadjiltron... Les petites nouvelles: Et les GT, mais on commence à les connaître Je me note moi-même: 19/20 Il est + violent que le Swap Rouge ! Jusque maintenant, 10 duels, 10 victoires. Et y'en a pas 1 qui ose exploser la carte terrain |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Jeu 16 Déc - 21:34 | |
| Après 2 jours de duels sans défaite, j'ai tout de même modifié certaines choses. (j'ai fait des duels contre des niveaux 9, Yusei, Crow, etc....) Toujours 48 cartes. 2x Alternateur synchronique 2x Bête RA 3x Chevalier RA 3x Cyber magicien SC-01, GT 3x Dragon Gadjiltron RA 3x Faucon Bionique 2x Guerrier WA-01, GT 2x Ingénieur RA 3x Soldat RA 2x Château RA 2x Double invoc' 1x Epées 2x Fardeau du puissant 1x Plumeau/Violent orage/Tornade géante 1x Limiter removal 1x L'union fait la force 2x Monster reborn/Appel de l'être hanté/Enterrement prématuré 2x Raigeki/Vortex 1x Typhon 1x Terra formation 3x Ville des engrenages 1x Cylindre 1x Force de miroir 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 1x Armes décisives 1x Bombardier de choc 2x Brionac 3x Gladiateur de puissance GT 2x Griffe d'arsenal 2x Guerrier Gunblade GT 2x Maréchal de guerre 2x Sorcière des 7 merveilles GT Je vais peut-être ajouter 1 Typhon ou Violent orage, pour exploser mon terrain... |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Jeu 16 Déc - 23:57 | |
| Il a l'air pas mal ce deck. C'est le père Crowley (dans GX) qui devrait jouer avec. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Ven 17 Déc - 4:00 | |
| J'adore ton deck je vais le testé dans tag force 5. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Ven 17 Déc - 4:14 | |
| Attention, petite astuce pour la carte terrain... Si vous en avez une de placée, et une autre en main... Mettez celle en main face cachée à la place de celle qui y est déjà. L'effet sera activé. Si vous faites autrement, l'effet ne fonctionne pas (je parle de remplacement de terrain, pas de l'exploser soi-même) Retournez-là après l'effet Ce deck fonctionne très bien avez Vizor (qui l'eut cru... ), Ryusei, Aki psy, etc... Toujours pas de défaite, mais parfois c'est tout juste |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Ven 17 Déc - 4:18 | |
| Ok merci pour l'info Copeau. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Ven 17 Déc - 10:45 | |
| Rhooo, le Bombardier de choc, c'est une crasse (je ne l'avais pas utilisé depuis un moment, avec mes Dragons.... va pas ensemble) Surtout quand c'est le mien et que j'active son effet multiple (ou sur lui-même) ! Je vire 1 Griffe d'arsenal, 1 Sorcière et 1 Gunblade pour 2x Contemplateur de la lumière ADJ, besoin de 8 étoiles, et 2x Bombardier de choc Edit: Au fait, toujours pas perdu... (en solo et Tag) Aurais-je trouvé ZE deck ultime ? |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Ven 17 Déc - 21:27 | |
| - Copeau a écrit:
- Edit: Au fait, toujours pas perdu... (en solo et Tag)
Aurais-je trouvé ZE deck ultime ? Ze deck ultime ? Faut que je teste rapido ce deck alors. Copeau aurait trouvé la recette du deck de la mort qui tue, voilà une bonne chose. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Sam 18 Déc - 0:27 | |
| Copeau joue en no-limit... C'est facile de faire un deck "de la mort qui perd jamais" en no-limit... (Mode Dizzy : OFF) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Sam 18 Déc - 0:35 | |
| Ne pas utiliser le Mode Dizzy à tord et à travers -> le deck tourne correctement en limit (...également en No-Limit ) Hm le Bombardier de choc des Ténèbres, une petite douceur du NL ( et TF.4 ) |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Sam 18 Déc - 0:40 | |
| Ce deck doit dechirer un max !
Je vais le tester. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Sam 18 Déc - 8:02 | |
| Beuh, j'ai perdu il y a 2 heures... Contre les zombies, cette foutue carte qui empêche qu'elle soit attaquée... Y'en avait 2 sur le terrain adverse. (oublié le nom, là-dessus...) J'ai refait un duel, et là, Brionac a réglé le souci... C'est la petite aux cheveux violets avec un X jaune dans sa quewette. Lara ? M'enfin, 1 défaite en 3 ou 4 jours, c'est supportable (quoi que....) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas Sam 18 Déc - 8:05 | |
| Aucun deck est invincible. C'est simple, chaque deck à un point faible, et on peut très bien créer un deck à partir de cette faiblesse pour contrer ce deck. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouages Ancients GT, NL ou pas | |
| |
|
| |
| Rouages Ancients GT, NL ou pas | |
|