|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Tempest Burn Sam 4 Déc - 6:36 | |
| Monstres (20) : Canalisateur de Magie x3 (Carte Clé) Alchimiste de la Magie Noire x1 Croisé d'Endymion x3 (Je penses la mettre en x2) Apprenti Magicien x3 Fracas le Guerrier Magique x3 Magicien des Fréquences x1 Sorcier du Crépuscule x2 Sorcier du Chaos x1 Magicien Sombre Expérimenté x2 Defender x1
Magies (14) : Barrière Arcane x1 Citadelle Magique d'Endymion x3 (Carte Clé) Spell Power Grasp x3 Fusion Synchro Miracle x2 Messager de la Paix x2 Terra Formation x3
Pièges (7) : Pierre de Puissance Noirdencre x3 Cercle du Magicien x1 Pot-de-Vin du Temple Maudit x2 Filet Gravitationnel x1
Extra Deck (9) : Sorcière de la Calamité x3 (Carte Clé) Magicien des Arcanes x3 Magicien des Arcanes Suprême x3
Le but de ce deck est surtout d'amasser le plus de compteurs pour utiliser l'effet de Sorcière de la Calamité pour faire un burn final. Mes 3 succès : 5500 / 7500 / 7000 dans l'ordre. Le Suprême Arcane sert de "thon d'après", quand mon Tempest sera mort, j'invoquerais lui et ferais le ménage pour finir si ça n'a pas été déjà fait avec Tempest. Vous remarquerez donc que je n'ai mis qu'un Cercle du Magicien car le but est de bloquer l'adversaire pour amasser les compteurs. Qu'en pensez vous ? Note sur 20 ? Voila, merci d'avance.
Dernière édition par ArmedDragon le Sam 4 Déc - 7:08, édité 1 fois |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 6:51 | |
| Merci AD pour ce deck car j'aime bien les decks basés sur les compteurs magies. Je vais le tester et je te donnerai une note Moi c'est quel monstre "Magicien des Arcanes Suprême"? est-ce que tu parle du Magicien Explosif? - Spoiler:
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 6:55 | |
| Non, je parle de ce monstre : - Spoiler:
|
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 7:32 | |
| Pas mal ton deck mais je trouve qu'il manque de carte magique met en au moins 2 en plus et met le monstre synchro Magicien explosif est c'est bon |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 7:35 | |
| Le Synchro Explosif est inutile, il prendrait de la place dans l'ED pour rien. Fracas est bien meilleur. Pour les cartes Magiques, je sais pas quoi mettre de plus justement. |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 7:55 | |
| Bah il te reste de la place et le Magicien explosif on sait jamais sa peut etre utile donc met le je te le conseil pour les carte magie enleve messager de paix sa doit te gener des fois nan ?? Sinon tu peut mettre dimension magique apres je sais pas vu que moi c'était un deck sur le magicien des arcanes mode assaut et j'avais des truc mode assaut |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 8:00 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Non, je parle de ce monstre :
- Spoiler:
Ok merci. Je viens de le tester sur TF5, je le trouve pas mal La note: 15,5/20 car j'ai perdu quelques duels mais comme je l'ai dit j'aime bien les decks basés sur les compteurs magies |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 8:05 | |
| Moi je te mettrai 12.5/20 parce que les cartes genre messager de paix et filet gravitationel je trouve que ce n'est pas approprié pour ce genre de deck tu devrais les changer apres c'est mon avis personnel tu fais comme tu veut apres |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 22:45 | |
| Je l'ai testé moi j'aime bien les magiciens et dans tag force 5 avec 3 victoires sur 5 je te note 15/20. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Sam 4 Déc - 23:08 | |
| - Sub-Revenger a écrit:
- Moi je te mettrai 12.5/20 parce que les cartes genre messager de paix et filet gravitationel je trouve que ce n'est pas approprié pour ce genre de deck tu devrais les changer apres c'est mon avis personnel tu fais comme tu veut apres
Les messagers de paix, et le filet, c'est pour bloquer l'adversaire pour qu'il évite de me détruire mon Tempest pendant que j'amasse des compteurs. Donc non, elles ne me gênent absolument pas. D'ailleurs, mise à jour : -1 Filet Gravitationnel +1 Messager de Paix +1 Explosion Magique (Limité par la Banlist) |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 5 Déc - 0:32 | |
| Ha ok j'y aurais pas penser |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 5:00 | |
| Tu peux aussi ajouter Magicien explosif Question pour lui: Pas besoin de Polymérisation, ou c'est Fusion miracle qui s'en charge ? C'est dommage de retirer du jeu, sans RDD... Edit: 1er duel avec ton deck, j'ai un peu modifié les monstres. Contre Bright, dégâts niveau 9. Manqué de perdre, il me restait 300 LP, et elle + de 5000. L'effet du Croisé, anti-piège en échange de 3 compteurs, c'est cool. Bref, grâce au croisé, j'ai gagné (j'avais aussi 2x Bouclier divin sur le terrain) Au vu des compteurs, ce serait bien de faire une version Endymion, puisqu'il s'invoque tout seul, quand assez de compteurs et en main...
Dernière édition par Copeau le Dim 12 Déc - 5:33, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 5:33 | |
| 1) Je ne prends pas Magicien Explosif pour 2 raisons : - Il a pratiquement le même effet que Fracas, mais en plus coûteux. - Au lieu de Synchro pour lui, je peux Synchro pour Tempest et commencer mon Burn. 2) Tu peux utiliser Polymérisation, mais comme je l'ai dit en premier message, je ne me sers de ce monstre qu'en cas d'urgence, quand je pioche Miracle Fusion et que Tempest est dans mon cimetière (accessoirement, au moins 2 magiciens non-Synchro, utilisés pour l'invoquer). |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 5:34 | |
| J'ai édité Tempest, c'est quoi, en français ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 5:45 | |
| Sorcière de la Calamité. Sinon, je n'ai pas compris quand tu parle de Croisé et d'anti-piège. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 5:52 | |
| Et bien, voici ce qui s'est passé: J'ai mon croisé, que j'avais réinvoqué pour son effet "gémeau". (il a 2500 ATK, avec son 1er effet) Et 2x Bouclier divin, 1600 ATK. Citadelle, 13 compteurs dessus. J'attaque. Bright retourne Force de miroir. Bam, effet du croisé: voulez-vous utiliser 3 compteurs ? Ben oui... Explosé, Force de miroir, sans effet. Mon attaque continue,... -2500, -1600, -1600... Gagné. Bon, je viens de vérifier, ce n'est pas l'effet du Croisé, mais celui de Bouclier divin: 1 compteur par monstre, ils ne sont pas détruits.
Dernière édition par Copeau le Dim 12 Déc - 5:57, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 5:56 | |
| Ah, j'ai eu peur quand tu me parlais de Croisé. Maintenant je comprends mieux. Tu pourras poster à l'occasion ta version modifiée, si tu le veux bien ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 6:08 | |
| Je l'ai fait passer en NL, mais pas eu besoin. Donc, je vais virer quelques cartes... Monstres (23) : Alchimiste de la Magie Noire x1 Apprenti Magicien x3 Bouclier divin x3 Canalisateur de Magie x3 (Carte Clé) Croisé d'Endymion x3 Fracas le Guerrier Magique x1 Magicien des Fréquences x3 Magicien Sombre Expérimenté x3 Sorcier du Chaos x1 Sorcier du Crépuscule x2 Magies (16) : Citadelle Magique d'Endymion x3 (Carte Clé) Explosion magique x1 Fusion Synchro Miracle x2 Maîtrise de puissance magique x3 Messager de la Paix x2 Monster Reborn x1 (ou une autre autorisée) Raigeki ou Vortex x1 Terra Formation x3 Pièges (7) : Cercle du Magicien x2 Force de miroir x1 Pierre de Puissance Noirdencre x2 Pot-de-Vin du Temple Maudit x2 Extra Deck (12) : Magicien Arcanite Suprême x3 Magicien des Arcanes x3 Magicien explosif x3 Sorcière de la Calamité x3 (Carte Clé) Bon, faudrait aussi: 3x Cercle du magicien 2x Dimension magique 2x Endymion 1 ou 2x RDD Et Solidarité.... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 7:27 | |
| Je vais essayer de réduire un peu le mien, mais ça déchire, c'est certain Donc, Au fait, pas besoin de Polymérisation, la fusion se fait toute seule. Sinon, moi j'attaque, je n'attends pas que les tours passent. Les compteurs, ça vole... donc
Dernière édition par Copeau le Dim 12 Déc - 7:38, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 7:31 | |
| Bah de rien, mais je vois sur ton screen que tu joues avec le Magicien Suprême : Tu as déjà utilisé l'effet de Sorcière des Calamités ? (Je suppose que oui, vu les PV du pauvre Lazar. ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 8:03 | |
| Triple post.... désolé Voici ma version finale: Monstres (23) : Apprenti Magicien x3 Bouclier divin x3 Canalisateur de Magie x3 (Carte Clé) Croisé d'Endymion x3 Endymion x2 Fracas le Guerrier Magique x1 Magicien des Fréquences x3 Magicien Sombre Expérimenté x2 Sorcier du Chaos x1 Sorcier du Crépuscule x2 Magies (16) : Citadelle Magique d'Endymion x3 (Carte Clé) Dimension magique x2 Fusion Synchro Miracle x1 Maîtrise de puissance magique x3 Monster Reborn x1 (ou une autre autorisée) Raigeki ou Vortex x1 Solidarité x3 Terra Formation x2 Pièges (7) : Cercle du Magicien x2 Force de miroir x1 Pierre de Puissance Noirdencre x2 Pot-de-Vin du Temple Maudit x2 Extra Deck (12) : Magicien Arcanite Suprême x3 Magicien des Arcanes x3 Magicien explosif x3 Sorcière de la Calamité x3 (Carte Clé) 46 cartes
Dernière édition par Copeau le Dim 12 Déc - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 8:53 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Bah de rien, mais je vois sur ton screen que tu joues avec le Magicien Suprême : Tu as déjà utilisé l'effet de Sorcière des Calamités ? (Je suppose que oui, vu les PV du pauvre Lazar. )
Même pas... Je l'ai invoquée, puis Arcanite de suite... Les points perdus se sont fait dans la bagarre Comme je l'ai dit, l'attaque passe avant d'attendre. Et j'aime mieux l'effet d'Arcanite que celui de la sorcière, vitesse parlant. (j'ai explosé toutes ses cartes avec les effets des compteurs) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Dim 12 Déc - 9:30 | |
| Bon allez, dernières captures. J'adore ce deck ! Cette fois, j'ai activé la Sorcière, vidage de tous les compteurs, -6500. Gagné. (pas encore perdu, en fait...) Avec Solidarité, ça fait mal... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tempest Burn Lun 13 Déc - 5:58 | |
| Bah, le deck est axé sur la Sorcière de la Calamité, donc c'est pour ça que beaucoup de cartes manquent, comme Cercle du Magicien, ou Solidarité. Le but étant d'amasser le plus de compteurs, j'ai laissé tombé certaines cartes qui ne me rapportent rien. Bien sûr, on peut le tordre pour qu'il puisse servir pour Arcanite, mais là, c'est comme si on changeait de deck. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempest Burn | |
| |
|
| |
|