|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Mer 4 Mai - 13:01 | |
| A quoi ça sert ? Ils sont connus depuis belle lurette... |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Mer 4 Mai - 21:52 | |
| mes codes sont 100% fonctionelle, et oui le code donne 4727 cartes |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Mer 4 Mai - 22:19 | |
| comment tu crées des codes de tag force 5 ommario ps: reponds a mon mp stp |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Jeu 5 Mai - 10:57 | |
| j'ai créé un controlleur de partenaire, c'est sur mon forum. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Jeu 5 Mai - 12:51 | |
| Ca a l'air très bien, tes codes. Mais il faut s'inscrire. Ca ne me plaît pas... De toute manière, pour avoir des membres qui vont prendre tes codes, et se barrer, ça ne sert à rien. Alors, ou tu donnes tes codes ici (et tu cesses de réquisitionner nos membres), ou tu te tais.
Si j'avais dû faire un forum pour vous donner tout ce qui a été donné... n'importe quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Jeu 5 Mai - 22:53 | |
| est ce que tu pourrais me dire comment tu crées les cheats et est ce que tu as le control partner JAP |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Jeu 5 Mai - 23:13 | |
| - Copeau a écrit:
- Ca a l'air très bien, tes codes.
Mais il faut s'inscrire. Ca ne me plaît pas... De toute manière, pour avoir des membres qui vont prendre tes codes, et se barrer, ça ne sert à rien.
Alors, ou tu donnes tes codes ici (et tu cesses de réquisitionner nos membres), ou tu te tais.
Si j'avais dû faire un forum pour vous donner tout ce qui a été donné... n'importe quoi.
desolé mais, comme vous, j'ai fait beaucoup d'effort pour avoir ce forum, c'est pour ca que je fait tout ce bla bla |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Jeu 5 Mai - 23:49 | |
| Ce genre de truc ça s'appelle de la pub, donc où tu la fais sur le topic approprié dont j'ai oublié le lien, ou tu en subis les conséquences. Je comprends très bien ce que tu veux, mais ça va dans les deux sens : Étant donné que tu fais de la pub pour un autre forum que celui-ci, on ne peut pas laisser passer ça pour garder le plus de monde, c'est la concurrence. Donc voila, je suis du même avis que Copeau, même si tu as du faire des efforts. |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Ven 6 Mai - 0:19 | |
| Eh ben alors, je vais sup primer le lien, et Google et est votre ami |
|
| |
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Ven 6 Mai - 5:31 | |
| euuh le lien de ton forum ne marche meme pas ca met "go back"
donnes moi le lien de ton forum par MP peut être que je me suis trompé |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Ven 6 Mai - 5:47 | |
| Non mais franchement nous on a pas fait ce "chantage" pour avoir des membres. Oui j'appelle ça du chantage car c'est des codes que si on s'inscrit. Cela ce peux que tu veux seulement des membres et que ces codes n'existent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat Ven 6 Mai - 5:59 | |
| t'as surement raison parce que il m'as donné un faux cheat de tag force 5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codes pour CWCheat | |
| |
|
| |
|