|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Patch iso jap Dim 21 Nov - 1:30 | |
| Hello à tous ! J'ai trouvé le patch en question (le même que Sho_Phenix avait donné l'an dernier, mais pour TF5). Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut être inscrit, je crois... Attention, c'est Japonais ET anglais. (pas de français) Donc, peut-être réservé à la version US (?), bien que ce n'est qu'un échange interne de données. A tester (mais je ne saurais pas le faire avant le début du mois, fin de mon forfait rapide). |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Dim 21 Nov - 2:31 | |
| J'attendrais que Sho_Phoenix le fera. |
|
| |
Faust_VIII Blizz
| Sujet: Re: Patch iso jap Mar 21 Déc - 7:03 | |
| Sympa, des voix JAP avec du texte Anglais, y en a qui ont tester ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Patch iso jap Mar 21 Déc - 7:30 | |
| Heu.. pas de voix dans les patches... Je sais, c'est triste, mais ainsi. Peut-être que pour TF5 elles seront présentes, mais j'en doute... |
|
| |
Faust_VIII Blizz
| Sujet: Re: Patch iso jap Mar 21 Déc - 8:11 | |
| "Translation Patch for Japanese Tag Force 5 game." Il doit y avoir les voix vu que l'auteur a traduit depuis la version JAP |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Mar 21 Déc - 8:17 | |
| Non... Les cartes sont celles Jap, qui ont des différences d'image. Le nom est en Jap. C'est tout... Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Faust_VIII Blizz
| Sujet: Re: Patch iso jap Mar 21 Déc - 8:43 | |
| Ah ok, ça prête a confusion son patch. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:20 | |
| j'ai ce patch depuis la sortie de tf5 USA et je peux confirmer qu'il est extra .le mode histoire le menu les cartes bref plus de 98% de la langue est en anglais et il ya les voix (Ben oui parce que c'est la version japonnaise ) un minimum de connaissance sur la langue anglaise suffit pour considerer ce jeu comme étant la version FR EDIT : est ce que sho phoenix a fait le patch francais avec les voix JAP ???si il veut pas le faire il me le dit et il me montre coment faire et je le ferai et je le posterai |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:31 | |
| Ben si tu l'as, on le veut bien, stp.. |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:48 | |
| de quoi le patch anglais ?? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:50 | |
| Ben oui... Je joue en US, donc si on sait avoir les voix... ce serait bien. Maintenant, si c'est jouer en anglais, on oublie. |
|
| |
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:52 | |
| nn je te parle du patch que tu a passer je l'ai depuis la sortie de tf 5 aux usa
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:54 | |
| Bon, je ne comprend rien... Je n'ai pas donné de patch, c'est celui de Sho Phenix, et pour TF4. Et il n'y a pas les voix. Donc, je ne pige pas... je n'ai aucun patch de ce genre pour TF5... |
|
| |
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:55 | |
| si je comprends ce que tu veux dire tu veux que je te passe l'iso de tf5 en patch anglais mais avec les voix c'est ca ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 10:57 | |
| Quoi, ça existe ? Alors OUI. Mais en MP, pas en direct sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 11:08 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 11:43 | |
| Ok, merci. Chargement terminé. Pour une fois qu'il y a un serveur de course, il faut le citer: MediaFire. 5 morceaux (856 Mo) en un gros quart d'heure (sans attente entre les fichiers), et à du 1,2 Mo, c'est pas courant. Je décompresse tout çà. Demain, je regarde s'il est possible de récupérer une save avec les recettes. Ben oui, en Jap, je les ai... à convertir en US, puis en EUR... (bien chiant, mais bon...) Sinon, vous aurez droit à un pack images avec les recettes du jeu. (avec les noms anglais, sorry...) Edit: l'iso fonctionne. J'ai toutes les recettes en anglais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si j'avais su que cette version existait... enfin, c'est ainsi. Reste à voir s'il est possible de convertir les saves. Mais ce sera pour demain, si j'ai le temps. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Mer 9 Mar - 12:27 | |
| RE-Edit: OMG!! Regardez le costume !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il y a les voix ! Super ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Jeu 10 Mar - 21:24 | |
| Bien, j'ai testé le transfert de saves de US vers JAP et l'inverse, avec sgdeemer. Incompatible, malgré le patch anglais. Dommage, je vais devoir me taper les 399 recettes... |
|
| |
| Sujet: Re: Patch iso jap Jeu 10 Mar - 22:33 | |
| alors il te fait plaisir ce patch question : on m'a dit qu'on pouvait transferer les recettes de tag force 4 que l'on a crée dans tag force 5 |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Ven 11 Mar - 0:08 | |
| Oui, mais pas n'importe comment. Tu dois créer une nouvelle partie. (attention, tu perds toute ta progression, si tu le fais: une save sera créée en parallèle de ton ancienne, avec un autre numéro). Le jeu va te demander d'importer tes recettes de TF4. MAIS il faut que ce soit un jeu de la même région: TF4 Jap pour TF5 Jap, etc... Donc, si tu n'as pas de save TF4 Jap, rien ne sera importé... (pareil pour US ou EUR) |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Patch iso jap Dim 3 Avr - 21:26 | |
| Bon c'est un petit...non un gros up mais j'aimerais savoir si un patch Vost (fr) est disponible ou pas ^^' (Tag force avec des sous titres et sans voix...c'est moche!) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Patch iso jap Dim 3 Avr - 21:36 | |
| La version Jap patchée en US oui. (donc, avec le son et tout et tout, la meilleure version, en fait... mais en anglais) Je n'en connais pas d'autre. |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Patch iso jap Dim 3 Avr - 22:18 | |
| Mince...bon bah en attendant je pense qu'on fera avec...y'a un moyen de l'avoir?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch iso jap | |
| |
|
| |
|