Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:09

je vais m'en faire un deck qu'avec lui
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:36

Le site de ventes en ligne UltraJeux propose depuis peu de commander le nouveau deck de structure Le Sanctuaire Perdu, basé sur les Anges.

Par ICI flèche http://www.ultrajeux.com/produit-6550-deck-yugioh-le-sanctuaire-perdu-sortie-le-9-juin-francais.html

Date de sortie le 9 juin 2011.

Citation :
Le Deck de Structure Sanctuaire Perdu place le pouvoir des planètes entre tes mains.
Les Agents arrivent avec ce Deck, une collection de monstres célestes basées sur les planètes de notre Système Solaire ! Menés par “Maitre Hyperion”, la personification de la Fureur du Soleil, tes Agents feront la guerre depuis leur forteresse dans les Cieux. Et losrque les Agents conbattent avec “Le Sanctuaire du Ciel” sur le terrain, ils augmentent leurs capacités.

Le Sanctuaire Perdu contient certains des monstres LUMIERE les plus extraordinaires.
Ce Deck de 40 cartes peut être joué tel quel ou peut être utilisé pour créer et améliorer un nouveau Deck.

Le Structure Deck Lost Sanctuary contient: 37 Cartes Commune, 1 Cartes Ultra Rare, 2 Cartes Super Rare, 1 Livret de règles, 1 Tapis de Jeu, 1 Guide de Duel

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 6550

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:10

Merci pour l'info sur la date de sortie DarkCID.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:49

Merci DC pour l'information.

Je pense que ce deck va vraiment faire le bonheur de ceux qui aiment les decks elfes car il a l'air très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 2:24

Sachant qu'on peut déjà l'utiliser dans WC2011 je confirme qu'il est très très très fort, mais facilement contrable, le truc c'est que Maître Hypérion (la cover card) est très très fort, et peut être invoqué en trois fois dès le premier tour (ça fait mal et c'est dur de s'en débarasser), malheureusement, quand ce deck n'a pas les cartes qu'il veut, il met beaucoup de temps à démarrer Smile

Dans ce deck IG, il y a aussi un monstre qui n'est pas IRL, utilisé par le personnage Maître Hypérion, ce monstre a 4000/4000 est un Elfe et s'invoque lorsuq'un de vos monstre est détruit au combat, je ne l'ai pas retrouvé sur internet mais il est très fort, ça fout les boules xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 2:28

Arf, ça serait bien si tu pourrais retrouver le nom de cette carte. :P
Concernant les "Agents", je les ai utilisés et je peux témoigner de leurs puissances. oui
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 2:44

Je vais retenter un duel contre Maître Hypérion en éspèrant que c'est lui qui l'avait...je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 2:48

Merci beaucoup. ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:19

Voici un scan du dos du package français de ce SD, avec la liste des cartes présentes :

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 206456Lostsanctuary

A noter que nous n'avons pas droit à Krystia. A la place c'est Athéna.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:47

Athéna c'est déjà pas mal merci pour le scan DC ce deck de structure m'a l'air d'être de la bombe il faut que l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:16

C'est vrai que ce deck va faire un malheur car il est très bien constitué avec de puissantes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:21

Le Walhalla, Sanctuaire du Déchu te permet une invocation spéciale de n'importe quel elfe de n'importe quel niveau cette carte était assez recherchée, les cartes célestes le premier moteur de pioche pour les elfes. Et surtout jugement solennel. Ce deck va faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:27

Je pense que je vais le tester sur WC2011
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:28

C'est vrai qu'il est dispo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:03

Excellent deck , avec Marshmallon , Hommage et Jugement solennel en commune Shocked
De quoi bien complèter mon deck IRL ! Very Happy
Hate de le tester ...

Et merci du scan DC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:09

Toutes en commune sa vaut le coup de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:41

C'est le grand avantagement des SD d'avoir les cartes en commune.
Grâce au SD de Marik, j'ai eu Force Du Miroir en SD
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:44

Benjidanet a écrit:

Dans ce deck IG, il y a aussi un monstre utilisé par le personnage Maître Hypérion, ce monstre a 4000/4000 est un Elfe et s'invoque lorsuq'un de vos monstre est détruit au combat, je ne l'ai pas retrouvé sur internet mais il est très fort,
Toujour pas de nom pour ce monstre ? ( il n'y a rien sur YGO.Wikia No )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:47

J'ai regardé le deck de Maitre Hyperion sur Wikia et il n'y a pas de tel monstre. doute
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:13

Benjidanet a écrit:

Dans ce deck IG, il y a aussi un monstre utilisé par le personnage Maître Hypérion, ce monstre a 4000/4000 est un Elfe et s'invoque lorsuq'un de vos monstre est détruit au combat, je ne l'ai pas retrouvé sur internet mais il est très fort,

Il n'y acune carte dans le deck Maître Hypérion avec 1380 d'éval dans le jeu WC 2011 avec de tels stats je viens de vérifié son deck de faut en comble sans rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:20

Spoiler en français du SD Le Sanctuaire Perdu :

Maître Hypérion
Terre, Agent du Mystère
Jupiter, Agent des Miracles
Saturne, Agent du Jugement
Mercure, Agent de la Sagesse
Vénus, Agent de la Création
Mars, Agent de la Force
Sphère Mystique Lumineuse
Vénus Splendide
Téthys, Déesse de la Lumière
Victoria
Athéna
Marshmallon
Hécatris
Ange Lumineux
Âme de Pureté et de Lumière
Parshat le Chevalier du Ciel
Invocateur de Nova
Zéradias, Héraut du Paradis
Ange de Loyauté
Coton-Plume
Lumière Sacrée

Cartes Célestes
Walhalla, Sanctuaire du Déchu
Terra Formation
Destruction Terrestre
Le Sanctuaire Céleste (en 2 exemplaires)
Transformation Céleste
Enterrement d’une Autre Dimension
Mausolée de l’Empereur
Solidarité
Fontaine du Ciel

Châtiment Divin
Retour de la Dimension Différente
Hommage Torrentiel
Lumière Attirante
Chute Miraculeuse (en 2 exemplaires)
Jugement Solennel

flèche Descriptions des cartes inédites :

SDLS-FR001 Maître Hypérion
LUMIERE / Elfe / 8* / 2700 / 2100
Vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre "Agent" depuis votre Terrain, main ou Cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre LUMIERE de Type Elfe depuis votre Cimetière pour sélectionner 1 carte sur le Terrain et la détruire. Si vous contrôlez "Le Sanctuaire Céleste" face recto sur votre Terrain, vous pouvez utiliser cet effet jusqu'à 2 fois par tour.

SDLS-FR002 Terre, Agent du Mystère
LUMIERE / Elfe - Syntoniseur / 2* / 1000 / 800
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 monstre "Agent" depuis votre Deck à votre main, excepté "Terre, Agent du Mystère". Si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez ajouter à votre main 1 "Maître Hypérion" à la place.

SDLS-FR003 Jupiter, Agent des Miracles
LUMIERE / Elfe / 4* / 1800 / 1000
Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre "Agent" de votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre LUMIERE de Type Elfe que vous contrôlez. Il gagne 800 points d'ATK jusqu'à la End Phase. Une fois par tour, si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez défausser 1 Monstre de Type Elfe depuis votre main pour sélectionner 1 de vos monstres LUMIERE de Type Elfe retiré du jeu et l'Invoquer Spécialement.

SDLS-FR023 Cartes Célestes
Magie Normale
Retirez du jeu 1 Monstre LUMIERE de Type Elfe de votre main pour piocher 2 cartes. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement ni mener votre Battle Phase durant le tour où vous activer cette carte.

SDLS-FR034 Châtiment Divin
Contre-Piège
Activable uniquement si "Le Sanctuaire Céleste" est face recto sur le Terrain. Annulez l'activation d'une Carte Magie, Carte Piège, ou l'effet d'un Monstre à Effet de votre adversaire, et détruisez la carte.

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:34

Merci DC pour les explications des nouvelles cartes Smile
J'ai l'impression que ce deck va faire un malheur ...
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:23

Merci DC pour ces informations.

Voici une vidéo que j'ai fait en utilisant ce deck:


Je ne suis pour l'instant pas arriver à piocher Maître Hypérion mais lorsque j'utiliserais je posterais une nouvelle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 4:43

Voilà :



Archange Krystia a été retiré de la liste TGC Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Invité
Invité



Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 4:51

Benji t'es le meilleur , merci pour la vidéo !! Very Happy
Dommage pour Krystia ... Sad

Et en + , les nouvelles sleeves ont le render d'Atem qui avait été annocé !! ( j'avais vu une autre version sur le site d'ultrajeux...) donc c'est cool ! Cool

PS : à moi jugement et hommage ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure Deck 20 : Lost Sanctuary Structure Deck 20 : Lost Sanctuary - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Structure Deck 20 : Lost Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Structure Deck 21 : Devil's Gate
» Structure deck 22: Dragonic legion
» Structure Deck 17 - Warrior's Strike
» Deck de Structure Seigneurs de Guerre Samouraïs
» l'avénement des Xyz (quoi sa ressemble a un nom de deck de structure ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-