Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Mer 10 Nov - 19:43
les cartes Gemknights ou Chevaliers Joyau sont apparus avec l'extension Duel Terminal - Vairon Descends, séries de cartes réservées à des bornes d'arcade Yu-Gi-Oh! connues surtout au Japon et un peu aux Etats Unis. Un certain nombre d'entre elles sont disponibles dans le jeu Tag Force 5 !
Les monstres Gemknight sont un archétype publié pour la première fois dans Duel Terminal - Descends Vairon!. Tous les Gemknights connus sont d'attribut Terre. Ils sont tous nommés d'après différents minéraux. Esthétiquement, ils semblent être une «fusion» Bête Cristalline de Jesse Anderson et les Héros élémentaires de Jaden Yuki cartes, peut-être un hommage à leur amitié dans l'animé. Ceci est illustré sur certaines cartes telles que "Gemknight Fusion" (une fusion de "Crystal de sortie» et «Miracle Fusion") et leur capacité à être Invoquée Spécialement par une Invocation Fusion comme les monstres Héros Élémentaires Fusion.
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Mer 10 Nov - 21:44
Merci !
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Mer 10 Nov - 22:00
En gros, si on veut jouer avec ces monstres, il faut les mettre à la sauce des HE de Jaden. Ils m'ont l'air surtout pas finis. Doit manquer des cartes pour les rendre plus fun à jouer.
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Mer 10 Nov - 22:24
Hm ça joue bcp sur la corde du sacrifice d'un camarade Bah ce serait pas génant s'il y avait des cartes pour réssuciter exclusivement les ROCHER, mais c'est pas le cas ( meme pas un "Miracle" pour les fusionner du cimetière )
Hm " Pas brillant ces joyaux " ça sent pas l'abus cet archétype...
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Mer 10 Nov - 22:29
J'ajoute celles-ci, DC a du les oublier
Copeau Admin
Sujet: Re: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Mar 16 Nov - 10:10
Hayden utilise ces cartes.
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Ven 31 Déc - 11:20
je les ai tester sur YVB elle sont pas mal .
Sub-Revenger Sorcier
Sujet: Re: Les Gemknights ou Chevaliers Joyau Sam 1 Jan - 7:52