Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Light & Darkness Storm ! Ven 12 Nov - 9:41 | |
| bah 17.97/20 ton deck m'as pris 4 tour en comptant celui de l'adversaire a 35.7 %en 6 tour 28.6% 4 tour les miens 40% et 0.7 % en 2 ou - |
| | | Lilian36320 Blizz
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Chateauroux (Indre, Centre) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Light & Darkness Storm ! Sam 13 Nov - 23:47 | |
| - Citation :
- s-s-d dark gunman Ven 12 Nov - 21:41
-------------------------------------------------------------------------------- bah 17.97/20 ton deck m'as pris 4 tour en comptant celui de l'adversaire a 35.7%, en 6 tour 28.6% 4 tour les miens 40% et 0.7 % en 2 ou - Je te remercie pour ces Stats ! Comme cela les joueurs ont une petite idée de l'efficacité de ce deck =) Cependant je n'est pas très bien compris, quand tu dis "les miens" tu parles de tes tours ? Je m'excuse d'avance pour ce moment d'incomprehension |
| | | Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Light & Darkness Storm ! Dim 14 Nov - 1:28 | |
| quand je dis les miens ça veut dire en 8 tours dans le compteur t'as compris et de rien et si tu as besoins de deck ténèbre luimière feu synchro envoie un MP et je te réponderais |
| | | Lilian36320 Blizz
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Chateauroux (Indre, Centre) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Light & Darkness Storm ! Dim 14 Nov - 5:24 | |
| - Citation :
- s-s-d dark gunman Dim 14 Nov - 13:28
-------------------------------------------------------------------------------- quand je dis les miens ça veut dire en 8 tours dans le compteur t'as compris et de rien et si tu as besoins de deck ténèbre luimière feu synchro envoie un MP et je te réponderais Pas de soucis, je te remercie pour m'avoir éclairé sur le passage ou je n'avais pas compris ^^ Pour les autres, Je vous propose de vous mettre à vos claviers et de critiquer mon Deck mis à jour une nouvelle fois ! Vous remarquereaz que j'ai effectué quelques modifications dans la Decklist. Decklist (40) :
Monstres (22) : X2 Honest ( Ange de Loyauté ) X2 Wulf, SL ( à la limite en rajouter un ) X2 Lyla, SL X2 Ryko, SL X2 DDJ ( Dragon Du Jugement ) X1 DAD ( Dragon Armé des Ténèbres) ( ou le substituer par un Chasseur de Précision ) X1 Aile Noire - Mistral le Tourbillon X1 Zombie Epidemique X1 Protecteur Mortuaire X2 Sorcier du Chaos X1 Gorz X1 Celestia, SL X1 Ehren, SL X1 Lumina, SL X1 Jeanne, SL X1 Garoth, SL
Magies (12) : X3 Echange Solaire X1 Renfort de l'armée X1 Renfort de Lumière X1 Epée de Révélation de la Lumière X1 Vortex Foudroyant (ou X1 Trou Noir) X1 Pot d'Avarice X1 Tornade Géante X1 Monster Reborn X1 Réincarnation de Monstre X1 Sacrifice Inutile
Pièges (7) : X2 Starlight Road ( Chemin Lumière d'Etoile ) ( ou X1 Starlight Road et X1 Jugement Solennel ) X2 Lumiere Attirante X1 Hommage Torrentiel X1 Force de Miroir X1 Appel de l'Etre Hanté
Extra Deck list (15) : X2 Dragon Poussiere d'Etoile X1 Dragon Rouge Arch. X1 Dragon Ailes Sombres X1 Guerrier Colossal X1 Archdemon du Monde Mental X1 Dragon Rose Noire X1 Ancien Dragon féerique X1 Urbellum, Sabre X X1 Brionac, BG X1 Gardien Goyo X1 Dragon Chaine de Fer X1 Chevalier Gaia Force de la Terre X1 Kalidor, AOJ X1 Griffe d'Arsenal
Voila. Si vous avez encore une fois des idées de Side ou de quelques cartes dans lequel je pourrait glissser une ou deux cartes n'hésitez pas |
| | | Lilian36320 Blizz
| Sujet: Préparation au YCS à Paris ... Jeu 3 Mar - 4:18 | |
| Je vous propose de vous mettre à vos claviers et de critiquer mon Deck mis à jour une nouvelle fois ! Vous remarquerez que j'ai effectué quelques modifications dans la Decklist, respectant la Banlist de Mars 2011 ! Ayez l'esprit critique d'un duelliste de renom et aidez moi à perfectionner mon Deck à l'occasion de la prochaine Yu-Gi-Oh! Championship Series à Paris le 16 et 17 Avril 2011 ! Decklist (40) :
Monstres (22) :
X1 Honest ( Ange de Loyauté ) X3 Wulf, SL X2 Lyla, SL X2 Ryko, SL X2 DDJ ( Dragon Du Jugement ) X1 DAD ( Dragon Armé des Ténèbres) ( ou le substituer par un Chasseur de Précision ) X1 Aile Noire - Mistral le Tourbillon X1 Zombie Epidemique X1 Protecteur Mortuaire X2 Sorcier du Chaos X1 Gorz X1 Celestia, SL X1 Ehren, SL X1 Lumina, SL X1 Jeanne, SL X1 Garoth, SL
Magies (12) :
X3 Echange Solaire X1 Renfort de l'armée X1 Renfort de Lumière X1 Epée de Révélation de la Lumière X1 Trou Noir X1 Pot d'Avarice X1 Tornade Géante X1 Monster Reborn X1 Réincarnation de Monstre X1 Sacrifice Inutile
Pièges (7) :
X2 Starlight Road ( Chemin Lumière d'Etoile ) ( ou X1 Starlight Road et X1 Jugement Solennel ) X2 Lumiere Attirante X1 Hommage Torrentiel X1 Force de Miroir X1 Appel de l'Etre Hanté
Extra Deck list (15) :
Synchros (15) :
X3 Dragon Poussiere d'Etoile X1 Dragon Rouge Arch. X1 Dragon Ailes Sombres X1 Guerrier Colossal X1 Archdemon du Monde Mental X1 Dragon Rose Noire X1 Ancien Dragon féerique X1 Urbellum, Sabre X X1 Brionac, BG X1 Dragon Chaine de Fer X1 Chevalier Gaia Force de la Terre X1 Kalidor, AOJ X1 Griffe d'Arsenal Voila. Si vous avez encore une fois des idées de Side ou de quelques cartes dans lequel je pourrait glissser une ou deux cartes n'hésitez pas |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Light & Darkness Storm ! Jeu 3 Mar - 4:23 | |
| Ben, je ne connais pas les X1, X2 et X3, donc, ça va être difficile de t'aider... A moins que les cartes soient pareilles, je ne sais pas Edit: va vraiment falloir que j'aille voir mon lit... Ok, j'ai capté. Les SL ne sont pas mon fort, mais pour d'autres oui. |
| | | xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Light & Darkness Storm ! Jeu 3 Mar - 4:39 | |
| xD ouais faut vraiment que tu dormes mdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light & Darkness Storm ! | |
| |
| | | |