|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 6:32 | |
| C'est tout facile, pourtant... Mais bon, pas grave, c'est en attendant notre version... |
|
| |
resoreso Blizz
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 6:42 | |
| ca a marcher pour toi avec la version cso
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 7:01 | |
| Non (enfin, je ne sais pas...) Je déteste les cso, ça ralenti le jeu. Donc je l'ai converti en iso. Ca prend + de place, mais sauf pour le jeux de moins de 100 Mo, j'évite. Avec le lien que je t'ai donné |
|
| |
resoreso Blizz
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 7:52 | |
| Je vais pas te mentir j'ai des umd, il me faut seulement des DP . Sait-tu comment en avoir rapidement ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 8:00 | |
| Des duels.... et un bon deck. No-limit est un +. Avec mon Swap no-limit, j'ai 91,3 % de réussite, sur 63 duels. Mets celui-là, vas faire des tournois, là, si tu gagnes, les DP montent en vitesse. J'ai déjà gagné 1 tournoi avec. En partenaire, faut prendre des vedettes, pas la petite fille du coin... |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 8:38 | |
| Merci beaucoup. J'ai juste modifié l'extension et j'ai fait les identifications.
Dernière édition par Light le Dim 31 Oct - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
resoreso Blizz
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 9:00 | |
| Excusez moi je voulais écrire "il me faut seulement des dp ." Et c'est quoi ton deck swap no-limit ? Parce que moi mon deck c'est monstre "De la Cloche de Feu " et grace a la carte "Explosion Infernale" je peux invoquer tout les monstres feu avec une def 200 du cimetière au terrain pour faire rapidement des accel synchro mon deck s'appelle "accel burning" et c'est plutôt un bon deck pour faire des accel synchro et invoquer rapidement des monstre synchro EDIT: c'est bon ça a marché un immense merci a tout le monde |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Dim 31 Oct - 9:24 | |
| - Light a écrit:
- Merci beaucoup.
J'ai juste modifié l'extension et j'ai fait les identifications. De rien Donc, le tuto posté par le copain fonctionne. |
|
| |
Alex25400 Blizz
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Arbouans Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Jeu 11 Nov - 4:45 | |
| Est-ce qu'il faut que notre PSP soit crackée pour la méthode 2 MS et marchera aussi pour la version EUR ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Jeu 11 Nov - 5:09 | |
| Crackée: oui Pour la version EUR, il faudra trouver de nouveaux mini-UMD. Simplement parce que le numéro interne des jeux est différent... Mais bon, à nous tous, on a tous les UMD, donc, osef... |
|
| |
yusei40 Blizz
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Castets Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD Ven 12 Nov - 3:52 | |
| Bonjour ! Moi je voudrais savoir ce que vous appelez par mini -iso !? Est ce que la reconaissance umd avec les ISO des autres TF marcherait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance UMD | |
| |
|
| |
|