Bon, vu le titre du lien, vous devriez déjà savoir de quoi je parle.
Assassin's Creed 2 débarque sur notre petite console, sans même avoir gouté au premier .
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Ven 17 Avr - 5:45
en fiat ça sera la psp 3, la vrai PSP 2 c'ets la PSP Slim and Lite
Akuma Admin
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Ven 17 Avr - 6:11
Y'a jamais eu de "vraie" PSP2; les PSP mises sur le marché (PSP 1000,2000,3000) ne sont que des PSP 1.X . J'espère juste qu'ils ne vont plus en refaire d'autres, sinon, ils perdront un acheteur potentiel.
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Ven 17 Avr - 23:26
Je crois que je vais m'acheter la DSi pour jouer à Pkmn version platine
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Sam 18 Avr - 19:06
Voici le trailer japonais de Final Fantasy Agito XIII prévu pour la PSP :
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Dim 19 Avr - 19:06
un new FF ! bien ! j'aimerais qu'ils refassent le 10 sur ma psp !
Akuma Admin
Un nouveau firmware pour la PSP, c'est un bonne nouvelle cette fois-ci car il contient des nouvelles choses.
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
A nouveau un cruel dilemne. Que choisir ? Le firmware officiel et limité de Sony ? Continuer avec un custom firmware qui m'offre bien plus de liberté que si j'utilisais le firmware officiel et limité de Sony ? Je crois qu'il n'y a pas photo. Je suis d'accord avec toi Polochon !
Akuma Admin
Bah, dès qu'il sera sorti, un nouveau firmware sortira pour remettre les machines à niveau.
Pas de souci avec ça... tant que vous n'achetez pas un nouveau jeu avant d'avoir installé le dernier firmware. Le jeu en question risque de ne pas tourner en attendant le dernier homebrew, c'est tout...
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Lun 1 Juin - 20:46
OYé OYé!!!
Un nouveau jeu arrive sur PSP en exclusivité (je dis bien exclusif)... Si je vous dis Snake ? Vous me répondez ?
C'est exactement ça !!! Le jeu du serpent arrive sur vos PSP Vous savez, le jeu où le serpent doit avaler des choses pour grossir ?
Et bien le voila !!
News
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Mar 2 Juin - 0:25
Ouaaa.... je crois que je vais le télécharger, il a l'air bien....
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Mer 3 Juin - 5:49
Crioshi, Saviez vous que la PSP GO! arrive?
Akuma Admin
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Mer 3 Juin - 5:51
Oui, elle a l'air moche, en tout cas, moi je l'aime pas... Écran plus petit, plus d'UMD, l'analog en plein milieu de la manette tout est analogique (tout les jeux sont à télécharger via PSS) etc... etc...
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Mer 3 Juin - 6:07
Et oui, ils ne sont pas tarés...
En ayant une psp crackée, on ne sait rien acheter/télécharger sur PlayStation Store. Firmware incorrect.
Un moyen de contrôler les bidouilleurs... et de ramener l'achat des jeux dans leurs caisses, au lieu de télécharger des iso, ou cso...
Je ne la trouve pas moche, mais ma réflexion immédiate: quid des contacts dans le temps (qui relient les 2 parties de la psp).... ça use, ce sont des fils, quoi ? encore un risque de panne supplémentaire...
Akuma Admin
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Mer 3 Juin - 6:12
Ouais, ce truc la, ça tombe parterre et hop! tu te retrouve avec deux 1/2 de PSP
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Jeux annoncés sur PSP!! Mer 3 Juin - 6:51
C'est sur^^
Moi perso je la trouve franchement pas utilisable, on dirait un portable tt moche Sinon moi j'ai déja fait tombé ma PSP et y'a juste quelque égratignure rien d'autre, alors que celle-la comme le dirait boss, tu l'a fait tombé et t'as 1/2 de PSP