2X Machine de Duplication 2X Mystical Typhon 1X One for One 1X Pot d'Avarice 1X Enterrement d'une Autre Dimension 1X Tourbillon Noir 1X Dark Hole 1X Monster Reborn 1X Allure of Darkness
3X Icarus Attack 3X Dust Tornado 1X Force de Miroir
En espérant t'avoir aidé, je testerai mon deck afin de prendre connaissance de ses capacités x)
x-Nero-x Blizz
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Nul part... Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Mer 27 Oct - 3:00
Il est pas mal je trouve !
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Mer 27 Oct - 3:38
Com sur la réalisation
Spoiler:
T'as pas une voix de vieux...Je t'assure
Trier + Aligner les cartes : 1:30 Filmer : 3:21 host : ~ 5 total = ~ 10.min
Le prend pas mal, mais ça aurait pris moins de temps de taper textuellement ce deck ( en plus, a pas dit le nom de certaines cartes ...Pourtant passée en revue ici )
Commentaires sur le deck : - Attaque d'Icare x1...Pour 8 Bêtes-ailé = un peu leger ( +1 ) - Dian Keto = +1000 -> Poison du viellard = +1200 ( Ok irl t'as peut-etre pas ) - 3 trap hole -> 2 trap hole + 1 Bottomless trap hole
- IL TE FAUT UN BW Gale the Whirlwind
Manque qqchose d'autre...C'est difficile de dire quand c'est pas posé a plat
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Mer 27 Oct - 7:37
Ah vi, voilà ce que j'ai oublié dans la remake de ton deck c'est Gale. D_Dizzy, avec le méta d'aujourd'hui vire les Trap Hole, les invocations normales je connais plus moi... Trappe sans Fond ça roxx un max et Dust Tornado aussi =)
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Mer 27 Oct - 12:41
Ouais, Je prends en considération ce que vous dites.
Dizzy: J'ai mis la vidéo surtout car au début je ne pensais pas la mettre ici, j'ai toujours une version écrite de mon deck.
J'suis pas riche et j'ai fait avec ce que je pouvais.
Dust Tornado Je peux en Ajouter et Bottomless je ne sais pas où est-ce que je peux en trouver :s
Gale je peux acheter à l'unité, DaD J'laurai surement vers le 12 nov ( Tin Draco Equiste)
Je suis du Québec, ce qui explique mon accent.
Ce que je peux add comme ailenoire: ( ce que j'ai de côté en fait )
2 Kalut 2 Sirocco
Sinon Quickdraw j'en veux un autre
Eater à 2, mm pourquoi pas
Tuningware j'crois que je peux oublier ça :c
Allure j'ai qu'à acheter le SD Marik
Icarus il m'en reste peut-être un de côté...
J'vais mettre une version de mon deck écrite ( mais en anglais )
À noter que je vais avoir Fleur de Chevalier ( Tag force 5), Un Stardust Additionnel ( pas sur ) RND et Red Dragon Archfiend.
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 28 Oct - 3:05
Bah si pas de Tuningware alors chope Darksea Rescue + Griffe d'Arsenal
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 28 Oct - 9:55
J'ai darksea il me semble
Croa' Chevalier Royal
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Mer 3 Nov - 10:57
Désolé, je double post, j'pourrais edit mais je préfère upper.
J'ai eu Brionac Aujourd'hui. vous me conseiller d'enlever quoi comme Synchro?
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Mer 3 Nov - 19:50
Jinzo a écrit:
Désolé, je double post, j'pourrais edit mais je préfère upper.
J'ai eu Brionac Aujourd'hui. vous me conseiller d'enlever quoi comme Synchro?
Petit veinard. Sinon elle est où la liste de tes synchros ? Tu aurais pas oublier de la poster ?
Croa' Chevalier Royal
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 4 Nov - 1:23
Brionac Red Dragon Archfiend ( Rouge Archdémon) Stardust Dragon ( Poussière d'étoile ) BW Silverwind (Vent d'argent ) BW Armed Wing ( Arsenal Aérien ) Power tool Dragon (Éléctro Mécanique ) Goyo Scrap Archfiend ( Archdémon Feraille) Chevalier de Fleur Androïde magique Guerrier Nitro Guerrier Foreur Robot Guerrier Guerrier Turbo Guerrier de la route
stardust-dragon Pélerin
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : bah! ici Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 4 Nov - 7:29
a mon avis ne met pas de monstres nécessitant 1 monstre spécial comme robot guerrier dans un deck BW sauf si le monstre est un BW mais c'est mon avis fais comme tu veut ( si t'as kalidor (catastor) met le)
Croa' Chevalier Royal
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 4 Nov - 9:41
Nan j'ai pas et j'savais pas quoi mettre d'autre, J'me base en partie sur Hors-la-loi donc ça va
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 4 Nov - 22:09
bon deck mais manque de vitesse
BW shura x1 ajoute un BW gale
trap hole x2 ajoute un trap stun
bolt hedghong x2 et level eater x2 ajoute 2 tuningware
met un vayu au cas ou tes ailes noir se retrouve au cimetière a cause d'autre monstre au mirror force ou dark hole
BW bora x2 dian keto x0 ajoute 2 destruction de main pour mettre vite ton vayu au cimetière
et bien d'autre modification ca ce deck n'est vraiment pas compétitif
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Ven 5 Nov - 19:35
Jinzo a écrit:
Ah ouais x)
Liste de Synchros:
Brionac Red Dragon Archfiend ( Rouge Archdémon) Stardust Dragon ( Poussière d'étoile ) BW Silverwind (Vent d'argent ) BW Armed Wing ( Arsenal Aérien ) Power tool Dragon (Éléctro Mécanique ) Goyo Scrap Archfiend ( Archdémon Feraille) Chevalier de Fleur Androïde magique Guerrier Nitro Guerrier Foreur Robot Guerrier Guerrier Turbo Guerrier de la route
Le Power tool et Androïde magique sont pas très utiles dans ton deck. Faut pas mettre des synchros dans ton extra deck juste parce qu'ils font jolis. Il faut qu'ils servent aussi à quelque chose.
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Ven 5 Nov - 23:34
Le power tool est certes inutile, mais l'androïde n'est certainement pas inutile, il peut être pratique
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Sam 6 Nov - 15:22
Surtout quand y'en a deux sur le terrain
Croa' Chevalier Royal
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Mar 16 Nov - 13:21
Je bouche des trous, Androide est mon seul niveau 5 et Powertool était mon seul niveau 7, avant que j'ajoute L'archdémon
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 18 Nov - 5:46
Archdémon level 7 ? Depuis quand? il est level 8 si on parle bien du même....
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 18 Nov - 7:40
KillDragon a écrit:
Archdémon level 7 ? Depuis quand ?
Mettre a jour KillDragon http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-7852-archdemon-de-ferraille.html
KD renseigné = KD MAJ
Turn End
Killdragon Admin
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 18 Nov - 11:28
OK mais je parlais de l'archdémon du mon mental qui est level 8 Dizzy...
Effectivement on parlait pas du même
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris) Jeu 18 Nov - 19:19
Citation :
je parlais de l'archdémon du mon mental qui est level 8
J'avais compris...En fait au lieu de " penser trop vite " il suffisait de
Spoiler:
< regarder la video > vers la fin : description des synchro