|
|
Auteur | Message |
---|
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 5:45 | |
| Moi je dis : Junk synchro + un monstre non syntoniseur ou plus |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 6:21 | |
| Junk Synchro ? Une invocation Synchro sans synto, c'est original. Plus sérieusement, j'espère qu'il s'invoque comme les autres, comme ça, les decks Quickdraw seront remis au goût du jour... (Qui a dit qu'ils l'étaient déjà ? ) |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 6:25 | |
| On va le voir dans le prochain épisode alors ^^ |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 7:16 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Junk Synchro ? Une invocation Synchro sans synto, c'est original.
Plus sérieusement, j'espère qu'il s'invoque comme les autres, comme ça, les decks Quickdraw seront remis au goût du jour... (Qui a dit qu'ils l'étaient déjà ? ) Junk Synchro c'est un synto... ^^ C'est le Robot Synchronique en français =D |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 7:19 | |
| Synchron, alors, pas Synchro. |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 9:12 | |
| Vent... Et pourquoi pas Quickdraw Synchron + un ou plusieurs monstres non syntoniseurs?
Avec pour effet: défausser un monstre syntoniseur synchronique de votre main, et choisissez un monstre synchro ayant pour monstre matériel de synchro ce monstre syntoniseur. Junk Berserker gagne son effet jusqu'à la fin du tour. |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 9:18 | |
| A ouais sa serait trop bien ^^ mais bon, je pense pas que Hors-la-loi sera le monstre syntoniseur a utilisé.tout les monstre synchro "Junk" ont besoin de Robot Synchronique. |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 10:24 | |
| Je met une pièce sur Junk Warrior + formula synchron.
En tout cas ma première observation c'est qu'il est moche, mais alors très très moche. |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 10:28 | |
| - choco-chiwawa a écrit:
- Je met une pièce sur Junk Warrior + formula synchron.
En tout cas ma première observation c'est qu'il est moche, mais alors très très moche. Alors là j'approuve totalement, toute façon j'ai jamais pu cadré un seul des Junks. Sinon pour les conditions d'invocations c'est possible qu'il soit un nouveau monstre Accel Synchro comme tu le sous entends choco-chiwawa ce qui expliquerais pourquoi une bouse de Junk soit en card cover pour l'extension Extreme Victory. |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 13:07 | |
| http://yugioh.wikia.com/wiki/Tech_Genus_Recipro_Dragonfly Un synchro effet niveau 2...
http://yugioh.wikia.com/wiki/Tech_Genus_Halberd_Cannon Un synchro niveau 12 ... 1 tuner synchro + 2 ou + non tuner synchro... |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Mer 12 Jan - 21:03 | |
| Les Tech G s'étoffent, bientôt dans le meta ? |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 6:13 | |
| C'est vrai qu'ils sont bon^^ |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 6:24 | |
| ouaou mortel ces TG - Spoiler:
au fait Tech_Genus_Halberd_Cannon ne serrais pas le delta accel synchro de vizor lors de l'épisode 145 ?
|
|
| |
Theyusei Samouraï
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 9:16 | |
| C'est quoi les delta accel synchro |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 9:53 | |
| Moi aussi encore un nouveau mode d'invocation. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 10:05 | |
| (Enfin, dans le dessin animé...) ~ Top Clear Mind.. Kékéçavaêtre ? Un Accel Synchro + Un Accel Tuner ? (: Ou juste synchronisation de TROIS synchros ? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 10:07 | |
| On verra bien de toute façon se sera la surprise. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 19:43 | |
| Sans doute des Accel synchros. Mais voilà une espèce déjà en voie de disparition. Dés l'extension suivante arrivent les Excess zexaliens, qui vont sans doute changer le (délit de) faciès du gameplay, et sans doute le méta par la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 21:48 | |
| oui je pense que les excess vont rentrer dans les métagame très vite - Spoiler:
la delta accel synchro je pense que c'est deux synchro non tuner + 1 synchro tuner
|
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Jeu 13 Jan - 23:05 | |
| mdr, l'accel synchro aura pas été super poussée. On va avoir droit à 2 monstres "accel synchro" et 2 monstres "delta accel synchro" au total (à supposer que Yusei fasse lui aussi une Delta accel Synchro =/) Les excess changeront peut-être pas tout de suite le meta, faut voir si l'extension les met méchamment en valeur ou si faudra attendre une extension future pour s'en faire un jeu qui tue Car bon, surpasser Stardust et cie, ça va pas se faire en une semaine ='( |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Ven 14 Jan - 7:03 | |
| J'approuve complètement ton point de vue. Les Synchros vont être très dur à surpasser, n'oublions pas qu'ils sont extrêmement faciles à invoquer. Les Excess sont à mettre dans la main, et il faut 2 monstres de même niveau sur le terrain. Ce qui est plus compliqué, bien sûr. Après, reste à voir les cartes de soutien. Concernant les Delta je ne sais quoi : J'adore. Je vois bien le truc du genre : Invoquable seulement si vous avez sur votre terrain respectivement de gauche à droite Stardust, un monstre Tuner, Shooting, un autre monstre Tuner dont le nom commence par G, et un Dragon Rouge Archdémon. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. |
|
| |
Theyusei Samouraï
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Ven 14 Jan - 8:48 | |
| Vous imaginez Junk Beserker être un Delta Accel Synchro ^^ Sinon AD je vois se que tu veut dire ^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Ven 14 Jan - 8:50 | |
| Non je ne penses pas car une Delta Accel Synchro se compose en 3 axes (Delta = Triangle, donc 3) : 1 Tuner-Synchro, et 2 Synchro. Donc un lv7 serait de trop bas niveau pour une invocation de la sort. J'ai hâte de voir ce dont il est capable, ce Berserker. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Ven 14 Jan - 9:54 | |
| ou bien une delta à la façon Burning Soul (2 Synchro Tuner + 1 Synchro) On devrait en savoir plus bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory Ven 14 Jan - 21:41 | |
| oui mais je le confirme c'est 1 synchro tuner + 2 monstre synchro non-tuner comme avec Tech Genus Halberd Cannon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extension Extreme Victory | |
| |
|
| |
| L'extension Extreme Victory | |
|