|
|
Auteur | Message |
---|
Ragnaroxx222 Blizz
| Sujet: Re: MK à votre service! Jeu 13 Jan - 2:21 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MK à votre service! Jeu 13 Jan - 4:32 | |
| |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: MK à votre service! Jeu 13 Jan - 6:38 | |
| bon je sais pas si MK fait encore les demandes mais bon j'essaie quand méme^^.Voila je voudrai un des deck ci dessous^^(dans tag force 5):
Deck:Rose knight(deck plante) Cartes obligatoires:chevalier de rose,fleur synchronique, Cartes obligatoirement absentes: Stratégie:invoquer rapidement chevalier de rose et détruire rapidement les cartes adverses
ou
Deck:Storm of darkness Cartes obligatoires:Chasseur de plumes noire,faucon de la vallé de la brume,mistral le tourbillon. Cartes obligatoirement absentes: Stratégie:pas vraiment de stratégies il doit juste étre fun à jouer
ou
Deck:Mécha lord Cartes obligatoires:les carte wisel ou skiel ou grannel Cartes obligatoirement absentes: Stratégie:vaincre rapidement l'avdersaire
voila et si tu pouvais medire dans quels booster sont la majeure parties de cartes^^. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: MK à votre service! Ven 21 Jan - 20:02 | |
| Bon désolé, j'ai pas vraiment le temps de me pencher sur les demandes... J'vais tenter au moins le rose knight.
Pour le Machine emperor, désolé mais ça c'est vraiment pas mon truc...j'peux pas les blairer, ni comprendre leur intérêt... Pour vaincre rapidement l'adversaire, y a mieux.
Pour le sotorm of darkness, je crois que j'ai posté un deck dans l'esprit dans ma série de decks 6 éléments... |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: MK à votre service! Sam 22 Jan - 0:57 | |
| |
|
| |
katyperry Blizz
| Sujet: Re: MK à votre service! Sam 6 Aoû - 2:07 | |
| Pourrait tu me faire un deck plante sympa , avec gigaplante , floraison de feu , tytannial, sceu de l rose et fertilisant miracle en prioriter.Envoi le moi par MP |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MK à votre service! Sam 6 Aoû - 2:58 | |
| Il est en vacances, il me semble En attendant, tu peux en trouver qui sont déjà postés. (utilises le bouton Rechercher, en haut de page) |
|
| |
TheShadow Blizz
| Sujet: Re: MK à votre service! Mer 10 Aoû - 2:26 | |
| Deck: Un deck de dragons Cartes obligatoires: Paladin of white dragon + rituel , dragon blanc aux yeux bleus , toon world , blue eyes white toon dragon , red eyes darkness metal dragon , burst stream of destruction , kaibaman , the white stone of legend , et 3 autres dragons avec / sans effet ( comme tu veux ) , des cartes M/PIEGES , dragons ( genre la carte qui inflige 800 dommages si on a 1 carte dragon sur le terrain ... etc ) Cartes obligatoirement absentes: Euh , j'ai pas pigé par contre ^^ Stratégie: Alors : Pouvoir invoquer rapidos , mes dragons , pour les fusionner et invoquer le dragon five-headed dragon a 5 000 atk / 5 000 def , tout en les protégeant , et le tout sans trop de difficultée :P PS : Pas plus, de 50 cartes ( si tu peux pas , tu fais comme tu peux ! ) Logiciel : YVB 5.27 Voilà , merci d'avance |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MK à votre service! Mer 10 Aoû - 4:40 | |
| Les Toons... Un conseil: oublies ! |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: MK à votre service! Jeu 11 Aoû - 4:16 | |
| cartes obligatoirement absentes sont les cartes que tu ne veux absolument pas mettre dans le deck qu'il te fera |
|
| |
TheShadow Blizz
| Sujet: Re: MK à votre service! Sam 24 Sep - 23:20 | |
| Deck: Shooting Quasar Dragon ! Cartes obligatoires: Bah quasar, formula synchro ( ou équivalent ) , les cartes qui permettront de summon quasar , et des cartes comme POD par exemple pour accélérer le jeu peut-être ... Cartes obligatoirement absentes: Bah des cartes qui vont me ralentir le deck Stratégie: Alors là, c'est a vous de voir ! Essaye r juste de trouver une stratégie , pour invoquer rapidement formula, plus deux synchros de bon niveau Logiciel : YVB 5.28 Voilà , merci d'avance |
|
| |
hatmus Blizz
| Sujet: Re: MK à votre service! Mar 24 Juil - 4:01 | |
| Salut , je voudrait faire un deck H.E merci de bien vouloir maider jen er fait un mais je c pa si il bien pour jouer je te le met et tu me dit si il est nul ou fort et quoi changer merci. ! Cartes monstres 16 bubleman x2 néos x1 sparkmanx2 noueux x1 clayman x1 coeur sauvage x1 wroughtweiller x1 tranchant x1 avian x3 burstinatrix x3 cartes magie ( 15) fusion futur x1 R-justice vertueuse x1 O- au dela de l'ame x1 H-coeur passionnéx1 arme de fusion x1 polymerisation x3 renaissance du monstre x1 renfort de l'armée x1 pot de cupidité x1 grate ciel 2 ville du heros x1 de-fusion x1 typhon despace mystic x1 vortex foudroyant x1 cartes piéges (10) armure de sakuretsu x1 signal du heros x1 recharge elementaire x1 apelle de l'étre hanté x1 bouclier drainant x1 cylindre magique x1 epouvantaille de ferraille x1 dispositif devacuation force obligatoire x1 tornade de poussiere x1 colére divine x1 carte fusion (7) l'lilumination x1 marin x1 artilleur du rempart x1 homme-oiseau sauvage x1 vapogueriseur x1 géant du tonerre x1 executeur phonix x1 |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: MK à votre service! Mar 24 Juil - 4:21 | |
| A poster dans demande d'aides, pas ici. Et du premier coup d'oeil j'penche plus vers nul que fort... |
|
| |
yugi59 Blizz
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Louvroil Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: MK à votre service! Sam 19 Jan - 6:46 | |
| bonjour nk,est ce que sa serait possible d'avoir une recette de deck naturia? merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK à votre service! | |
| |
|
| |
|