Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Empty
MessageSujet: Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:50

Mauvaise nouvelle pour les fans de mangas, les japonais semble décidés à interdire l'importation de produits dérivés (figurines, casquettes... cartes yugioh o_O).

Une pétition à été mise en place, je pences pas que sa change grand chose, mais y a pas grand chose à perdre ^^'

=> http://animeha.com/accueil.php (Pétition apparament bidons j'en ai découvers plus et j'ai fournis quelques explications 2 posts plus bas) ^^' Désolé pour la fausse alerte


Dernière édition par Bunowa le Dim 19 Sep - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Empty
MessageSujet: Re: Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:36

Oh non et moi qui voulais avoir des cartes du duel terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Empty
MessageSujet: Re: Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:23

Arf bon désolé apparament je me suis fais avoir en croyant cette information en fait AnimeHa semble s'être fourni de façon plus ou moins illégale, en clair ce serait seulement eux qui sont blacklistés ^^'

Il semblerai qu’AnimeHa soit en fait le véritable fautif dans l’histoire et fasse monter la mayonnaise à sa convenance en déformant la réalité.
Bandai a mis en place en France un système de distribution imposant aux revendeurs français de passer par eux pour vendre leurs produits. Chose normale en somme, ne serai-ce que pour s’assurer que les produits vendus en son nom soient en conformités avec les lois du pays, mais surtout pour avoir la maîtrise de son réseau de distribution.

Or, il apparait qu’AnimeHa ne jouais pas « réglo » de ce côté en allant se fournir directement à l’usine, s’arrangeant avec les gérants de cette dernière plutôt que de traiter directement avec Bandai. Forcément, ces derniers ont vu rouge et ont en conséquence mis en demeure les commerces se fournissant de cette manière de cesser leur activité.
Ajoutons à cela le fait que quelques produits dans leur catalogue étaient de la contrefaçon pure et simple et ça me donne une bonne raison de ne pas m’émouvoir de leur disparition. Surtout vu la manière dont il l’on annoncée.

La pétition qu’AnimeHa propose donc de faire signer est sans doute bidon: j’ai beaucoup de mal à concevoir que Bandai puisse revenir sur sa décision simplement en se voyant présenter une liste de clients. Client qui d’ailleurs se voient présenté une fausse raison pour accorder leur signature



Dire que j'en ai parlé sur 5 forums ^^' j'ai pas l'air malin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Empty
MessageSujet: Re: Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:04

Pas grave, l'erreur est humaine.
En général, quand ce genre d'info surgit et que tu as envie de la diffuser, il faut d'abord en vérifier les sources et la fiabilité.
Cela te servira de leçon pour la prochaine fois. ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Empty
MessageSujet: Re: Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 2:04

Bha animeha avait quand même une certaine réputation difficile de la mettre en doute là ils passent pour de vraix noobs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Empty
MessageSujet: Re: Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Importation de Goodies bientôt interdite (Pétition mise en place)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colère Interdite....No Stresse...
» Carte interdite limité
» Déchetterie interdite, mon scrap version septembre!
» Mise a jour probleme
» [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Blablas en tous genre :: Blablatorium :: Parlons manga et japanimés-