|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 6:09 | |
| ( source Gamefaqs )
Liste des cartes obtenues en finissant le jeu avec les différents partenaires
Yusei (Normal) - Shooting Star Dragon Yusei (Poncho) - Scrap Dragon ( Dragon De Ferraille en FR ...merci à Sho Phoenix)
Jack - Scar-Red Nova Dragon
Crow - Black-Feather Dragon
Aki (Normal) - Black Rose Dragon
Aki (DA) - Ultimate Axon Kicker
Rua (Normal) - Power Tool Dragon Rua (DA) - Wattchimera
Ruka (Normal) - Ancient Fairy Dragon Ruka (DA) - Super-Electromagnetic Voltech Dragon
Carly - Future Visions Mikage - Dark Armed Dragon Ushio - Goyo Guardian Jaeger - Jester Queen The Mysterious D-Wheeler - Tech Genus Blade Gunner Sherry LeBlanc - Chevalier de Fleur Kiryu (Crashtown) - Infernity Doom Dragon Placido - Machine Emperor Wisel Infinity Luciano - Machine Emperor Skyel Infinity Jose - Machine Emperor Grounel Infinity Robot Jack - Black Highlander the King of Retribution
Dernière édition par D_Dizzy le Lun 27 Sep - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 6:42 | |
| Et ben, y'en a qui ne dorment pas... Merci pour les infos |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 7:54 | |
| Hm si j'ai bien capté : Yusei (Poncho) -> reconnaissance UMD TF.1 Pour avoir Dragon Poussière d'Etoile = finir avec Yusei (Poncho)A moins d'avoir Dragon Poussière d'Etoile dans un booster / trouve par-terre Le joueur qui joue sans faire la reconnaissance UMD de TF.1 = devra louer Dragon Poussière d'Etoile ( ou DL une SAVE ) |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 8:09 | |
| robot jack? Il est dans le jeu ? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 8:17 | |
| Ok pour les cartes et Pour finir les persos mais si on n'a pas l'umd du 1 on n'a pas le dragon poussière d'étoile a moins d'avoir de la chance. |
|
| |
Fire05 Pélerin
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 8:46 | |
| Te tracasse pas il y aura la save officielle du forum. |
|
| |
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 22:21 | |
| Si il y en aura une bien sur... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 16 Sep - 23:01 | |
| - Lolix a écrit:
- Si il y en aura une bien sur...
Comment ça " ".... On l'a toujours fait, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas cette fois ci.... Mais la full sera celle EUR, parce que on n'a pas les UMD US, donc, la reconnaissance, on oublie... A moins que des codes sortent pour çà... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Dim 26 Sep - 9:36 | |
| Pour continuer la source de Gamefaqs, selon ce lien il serait possible de débloquer les personnages (dont Yusei pancho) en les battant 50 fois, et ce pour plusieurs personnages Il est bon de noter aussi que finir l'histoire avec Rua débloquerait Kiryu |
|
| |
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Dim 26 Sep - 10:09 | |
| Alors a quoi servent les reco UMD a part carte si on peut debloquer les persos secret en faisant des duels é_è |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Dim 26 Sep - 18:10 | |
| Généralement les reconnaissances UMD debloque 1 ( ou 2) booster(s) spécifique(s) qui n'est pas deblocable autrement... 50 fois Rua (Léo)...Hm j'aurai deja Kiryu dans TF.4 ( si c'était pareil ) |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Lun 27 Sep - 0:01 | |
| Pour Poncho Yusei, ce n'est pas Stardust Dragon mais Scrap Dragon. Ah, si, il joue un Deck Scrap/Ferraille. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Mar 28 Sep - 4:01 | |
| Avec tous ça, je ne sais pas avec quel perso je vais commencer.
|
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Mar 28 Sep - 21:50 | |
| Très probablement celui dont la carte t'intéressera le plus Pour ma part ce sera Jack, car je l'ai totalement délaissé dans tag force 4 et en prime je trouve son scar red nova dragon assez sympathique pour un gros thon ! |
|
| |
Nécrombe Samouraï
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Mer 29 Sep - 0:04 | |
| Ils ont de nouveaux gros thons bien sympa mais faudrait que déja qu'ils arrivent a invoquer leurs gros thons et que c'est très dur pour le SDD^^et SRN |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Mer 29 Sep - 22:06 | |
| bah tu t'occupes de leur placer tous les syntos sur le terrain et avec ils devraient pouvoir se débrouiller...enfin j'espère, quand on voit les réactions de Yusei dans tag force 4... xD |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 30 Sep - 0:15 | |
| - Killdragon a écrit:
- Très probablement celui dont la carte t'intéressera le plus
Si on suit ce raisonnement, je trouve que comme TF.4 => Trudge Gardien Goyo ( vous avez deja volé le DPE de Yusei ? ) Sinon, une carte ça se loue... |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 30 Sep - 1:58 | |
| Je n'ai pas dit le contraire, mais généralement lorsque l'on choisit le duelliste de départ, c'est celui qui a le deck qui nous intéresse le plus, avec donc la carte bonus qui nous intéresse le plus, enfin c'est ce que je pense Malheureusement certains vont probablement prendre Crow pour l'efficacité de son deck, mais ce sera leur choix Et oui Dizzy ça m'est arrivé, et je dois dire que comme Yusei n'a presque jamais invoqué son thon étoilé j'ai eu bien de la chance de pouvoir lui voler ne serais-ce qu'une fois... J'ai raté une rame je crois, on sait déjà si la location est gratuite? |
|
| |
Nécrombe Samouraï
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 30 Sep - 5:08 | |
| Moi je trouve que le deck de Crow est trop abusé, trop fort, trop rapide... Sinon moi je commencerai avec Aki lol |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Jeu 30 Sep - 6:38 | |
| Moi c'est sur ça sera Crow avec son super deck. |
|
| |
deathnoteryuk Blizz
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Ven 8 Oct - 7:48 | |
| Alors pour moi, ce sera Leo ou Jack J'adore les morphtronic |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Mer 8 Déc - 0:25 | |
| ba moi jvé commencer par yusei et crow pour avoir leur dragon que j'adore (surtout le dragon aile sombre que je trouve super classe) |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages Mer 8 Déc - 1:33 | |
| Et bien moi se sera Yusei, mais en même temps j'augmenterais les coeurs des autres personnages mais ma priorité restera Yusei. Comme ça j'aurais son Deck que je trouve bien pour faire de magnifique combat au coté de Jack et Crow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des cartes obtenues avec les personnages | |
| |
|
| |
| Liste des cartes obtenues avec les personnages | |
|