|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 5:44 | |
| Elles sont magnifiques! |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 5:49 | |
| vivement la version us qui sera surement multilingue |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 7:13 | |
| - zack-62 a écrit:
- vivement la version us qui sera surement multilingue
Comme pour TF4 probablement : la version US de Tag Force 5 sera déclinée en 5 langues = anglais, français, espagnol, allemand et italien. |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 8:02 | |
| Une question éclaire me viens en tête.
L'année dernière, personne n'a réussi a extraire les voix de la version Jap vers la version US sans empêcher le jeu de fonctionner. J'ai moi même essayer d'ailleurs, mais vu qu'il n'y avait aucun fichiers de voix... On disais que tout les sounds du jeu étaient dans 1 même fichier .bin.
Je n'ai pas regarder dans l'iso de TF5, mais si tu as réussi a nous envoyer toutes ces vidéos une par unes, j'imagine que les différentes voix sont également séparés, et donc il serait possible de les implanter dans les autres version? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 8:05 | |
| Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, sinon... |
|
| |
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 8:16 | |
| Bah, pour être honnête je ne suis pas ultra calé sur le sujet non plus. En fait il est possible de sortir/implanté des fichiers dans un iso grâce a UMDGen. Le principe est simple: trouvé les fichiers concernant les voix et les extraire, puis les implanté dans l'iso US, privé de voix. Seul problème, l'année dernière comme je l'ai dit tout ce qui se rapporte au son était concentré dans un gros fichier .bin, et si on l'implantais dans une autre version le jeu ne démarrait plus, problème de compatibilité forcement. Or la, encore une fois sans être calé, si t'as réussi a extraire les vidéos d'invocation avec leur sound un par un, c'est que dans cet iso tout les sons ne sont pas concentré en un fichier. Si il sont tout simplement absent dans la version US/FR, peut être que le fait de tout simplement le déplacé de l'ISO jap à un autre ISO ne posera pas de problème... L'autre ennuie c'est aussi le réglage du volume des voix dans les options, mais ca... Boah, oubliez tout ca, de toute facon il y a du temps avant la sortie US. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 8:27 | |
| - choco-chiwawa a écrit:
L'année dernière, personne n'a réussi a extraire les voix de la version Jap vers la version US sans empêcher le jeu de fonctionner. Are you sure of that ? https://www.youtube.com/watch?v=cSD-KjlgRH8&feature=related J'ai pas lu comment ils ont fait, mais c'est faisable depuis TF.2 ( video supprimé ) |
|
| |
BlackSeto Pélerin
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 8:43 | |
| Il promait ce tag force 5 j'ai hate de l'avoir. |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 9:38 | |
| - DarkCid a écrit:
- zack-62 a écrit:
Comme pour TF4 probablement : la version US de Tag Force 5 sera déclinée en 5 langues = anglais, français, espagnol, allemand et italien. En français?alors le jeu sortira milieu octobre en france? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 10:27 | |
| Heu, je vois mieux fin novembre, par là... |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 11:56 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- choco-chiwawa a écrit:
L'année dernière, personne n'a réussi a extraire les voix de la version Jap vers la version US sans empêcher le jeu de fonctionner. Are you sure of that ? https://www.youtube.com/watch?v=cSD-KjlgRH8&feature=related
J'ai pas lu comment ils ont fait, mais c'est faisable depuis TF.2 ( video supprimé ) Heu, enfait, c'est juste que le gars a trouvé les sons des voix quelques pars sur un site et les a juste ajouté l'ors de l'editage de la vidéo mais non au jeu lui même |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 16:57 | |
| - Citation :
- les sons des voix ...et les a juste ajouté lors de l'edition de la vidéo
Ah d'accord ! ...J'ai été bluffé |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 17:22 | |
| - hbk a écrit:
- DarkCid a écrit:
- zack-62 a écrit:
Comme pour TF4 probablement : la version US de Tag Force 5 sera déclinée en 5 langues = anglais, français, espagnol, allemand et italien. En français?alors le jeu sortira milieu octobre en france? A ce que je vois, il y en a encore qui ne lisent pas toutes les informations postées sur les topics du forum... Dates "officielles" de sorties du jeu : - 16 Septembre 2010 (Japon) - 16 Octobre 2010 (USA) = Version US multilingue. - 23 novembre 2010 (Europe) = Version US multilingue. PS : il va de soit que les ISO seront disponibles sur le web quelques jours avant, comme d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Mer 15 Sep - 21:56 | |
| - Citation :
- Are you sure of that ?
https://www.youtube.com/watch?v=cSD-KjlgRH8&feature=related
J'ai pas lu comment ils ont fait, mais c'est faisable depuis TF.2 ( video supprimé ) Oui j'avais vu cette vidéo quand j'avais cherché un ISO US avec les voices. Mais non, le mec le dit dans la description de sa vidéo. Il a réussi a mettre les textes des cartes et des sous titres de duel en Anglais dans la version Jap, et il dit aussi que ca ne marche qu'en duel libre. En plus, ce que son lien permet de DL ne marche pas en fait, donc bon... :pacman: |
|
| |
Chaos Thaumaturge
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Jeu 16 Sep - 5:39 | |
| L'ISO japonaise tourne avec quel firmware, en fait quel CF je voulais dire ? |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Jeu 16 Sep - 5:43 | |
| 5.50Gen-D3 |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Jeu 16 Sep - 6:46 | |
| J'ai le GenD3, patché Prometheus v4. |
|
| |
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Jeu 16 Sep - 7:27 | |
| Pareil que Copeau |
|
| |
Fire05 Pélerin
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Jeu 16 Sep - 9:10 | |
| Super les vidéos d'invocation des monstres. |
|
| |
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Jeu 16 Sep - 21:49 | |
| Oui mais il n'y presque que les gros thon qui ont une animation ce sera chaud d'avoir les video |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Jeu 16 Sep - 23:52 | |
| copeau tu peux passer le lien de megaupload parce que sur pspgunz je m'inscris et ca veut pas passe le moi le lien stp |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Dim 26 Sep - 4:34 | |
| Copeau, tu peux nous partager tes vidéos convertis (pmf en avi ou autre) en un pack (.rar par exemple), s'il te plaît, merci. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos Dim 26 Sep - 5:12 | |
| Ok, je regarde à çà tantôt. Comme d'habitude, quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompilation de l'ISO et vidéos | |
| |
|
| |
| Décompilation de l'ISO et vidéos | |
|