|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: A lire avant de poser vos questions ! Sam 21 Fév - 20:31 | |
| Voici une nouvelle section dans laquelle vous pouvez poser vos questions et obtenir des réponses. Vous pouvez créer un nouveau topic pour une question ou plusieurs. Par la suite, si je le juge nécessaire, les questions et les réponses seront compilées dans un topic unique, celui de la FAQ. |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mar 28 Avr - 20:17 | |
| ouais, j'ai une question..... est-ce qu'on peut combiner les cartes japonaise et les cartes (franco-américaines) dans nos jeu durant les tournois officiels ? |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mar 28 Avr - 21:31 | |
| Je crois. Tu veux faire des tournois? |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mar 28 Avr - 22:02 | |
| non, pas vraiment. c'est juste par curiosité polochon. les cartes IRL, je les collectionne plus. Pour jouer, y a le jeu !!! |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mar 28 Avr - 23:15 | |
| Non. Tu n'a le droit qu'au cartes européennes. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mar 28 Avr - 23:34 | |
| pas grave, c'était juste par curiosité. Je ne joue pas en tournoi. n'empèche que c'est nul pour les gens qui ont acheté les premiers boosters de l'époque à environ plus de 5€ pour 5 cartes..... comme moi par exemple...... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mar 28 Avr - 23:35 | |
| - Toge a écrit:
- Non. Tu n'a le droit qu'au cartes européennes.
est-ce qu'ils ovus arrivent del ire mesp osts ? |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mar 28 Avr - 23:38 | |
| je l'ai ai lu Toge !!!t'inquiètes pas..... |
|
| |
kaibadu51 Blizz
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mer 29 Avr - 22:28 | |
| En tournoi (officiels bien sûr car entre amis on fait un peu ce que l'on veut ^^ ) tu n'as le droit d'utiliser que des cartes européennes et américaines ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! Mer 29 Avr - 23:56 | |
| ok, merci pour l'info. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poser vos questions ! | |
| |
|
| |
| A lire avant de poser vos questions ! | |
|