Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liverpool's Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Liverpool's Chapter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Liverpool's Chapter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:28

Petit épisode, sans duel, mais avec quelques révélations. C'est bientôt la fin, profitez-en ^^.




Andrew était dans son appartement. Après la fin du duel, il était parti en moto et avait jeté l’émetteur que les agents secrets lui avaient apposé. Il était arrivé quelques heures plus tôt, et avait tenté, sans succès de trouver le mot de passe donnant accès aux fichiers donnés par O’Brian. Après un énième échec, l’inspecteur se frotta les yeux. Il avait besoin de repos. Son regard de porta sur son appartement. Plutôt petit, avec sa chambre et un coin cuisine, celui-ci avait quelques fenêtres, dont l’une donnait une vue imprenable sur la Tamise. Des piles de livres encombraient la chambre, et il n’y avait assez d’espace que pour son lit, un bureau et une chaise. Andrew prit une boite de Red Demon Noodles chaude et la mangea en un coup. Il jeta la boite dans la poubelle de la cuisine, puis vint s’allonger. Il prit une photo et la regarda longtemps. Cinq ans maintenant. Cela faisait cinq ans qu’Helen était morte. Et aujourd’hui, Andrew avait vingt et un ans.


***Cinq ans auparavant (jour pour jour)***

_Andrew !!! Andrew !!! Réveille-toi !!!

Le jeune homme ouvrit les yeux, et vit ceux de sa soeur, d'un bleu magnifique.

_Helen ?
_Lève toi, c’est notre anniversaire. Daniel et tonton t’attendent dans le salon, et on a des cadeaux à ouvrir. C’est notre anniversaire je te rappelle.
_C’est vrai. On a tout les deux seize ans.

Andrew prit sa robe de chambre et suivit Helen jusqu’au salon. Daniel, le majordome, et Wyatt, leur oncle, les accueillirent bras ouverts.

_Bon anniversaire mes neveux préférés !!!
_Merci tonton, répondirent les jumeaux.
_Mademoiselle Helen, Monsieur Andrew, bon anniversaire.
_Merci Daniel.
_Vous avez plusieurs cadeaux, de ma part, et de la part de votre oncle. Il y a aussi votre professeur de français, qui vous a envoyé des livres, je crois.
_Trop aimable, répondit Andrew. Des devoirs comme cadeau d’anniversaire.
_Sachant ce que vous m’avez dit de lui, Monsieur, je ne pense pas que ce soit des devoirs, fit remarquer Daniel en souriant.
_Oh, l’édition complète des Sherlock Holmes, s’extasia Helen.
_Je vous prie de m’excuser Mademoiselle, commença le majordome, mais n’ayant pas assez d’argent, c’est un cadeau pour vous deux.
_Merci Daniel, répondit Andrew en souriant. Nous adorons les policiers, et les livres de Conan Doyle… Nous en rêvions depuis longtemps.
_Quant à moi, j’ai deux cadeaux, mais ils sont dehors.

Les jumeaux suivirent leur oncle jusqu’à l’entrée du manoir. La porte était ouverte, et deux motos attendaient là.

_Ne me dis pas que.. commença Helen
_C’est ce que nous croyons, termina Andrew.
_Si. Vous avez seize ans, et les cours commencent à cet âge. Etant donné que vous êtes encore en pleine année scolaire, vous allez devoir attendre cet été, mais lorsque nous y serons, vous pourrez les utiliser. Vos premières motos de duel.
_Merci, mon oncle, dirent simplement les jumeaux.
_Mais ce n’est rien, répondit celui-là.
_Mademoiselle, Monsieur, il faut vous préparer. Je vous rappelle que vous avez un rendez-vous à dix heures. Et il est déjà huit heures trente.

Les jumeaux allèrent déjeuner, puis se préparèrent chacun dans leur chambre. Et à dix heures, ils étaient prêts, dans le bureau de leur père. Un homme, jeune, les y attendait.

_Mademoiselle Jhapp, monsieur Jhapp. Je me présente, Ian Lester. J’étais le confident de feu votre père, et plus généralement, le notaire que vos deux parents avaient choisi. Cela fait maintenant six ans qu’ils sont morts, et vous avez seize. Ce faisant, j’ai pour ordre, si l’on peut dire ainsi, de tout vous révéler. Ceci est le testament de vos parents, qui ne doit être révélé qu’à vos seize ans, ce qui est le cas. Vos parents vous lèguent le manoir, ainsi qu’un compte en banque chacun. Vous disposez donc de la fortune vos parents, une moitié chacun. Les numéros de compte et les codes d’accès sont sur ces papiers. Je vous demande de les mémoriser, et je sais que vous en êtes capables. Ensuite, vous jetterez ces papiers au feu.

Andrew et Helen lurent leurs papiers, puis les jetèrent au feu.

_Je crois qu’il y a autre chose, continua leur oncle.
_Oui, effectivement, continua le notaire. Vos parents, en plus de vous léguer leur argent, vous ont laissé chacun un mot. Ils savaient leur mort imminente, et ont pris leur dispositions juste à temps, si l’ont peux dire.
_Ils ne sont pas morts dans un accident ? demanda Andrew.
_Si, en effet, mais cet accident a surement une origine criminelle. Plusieurs organisations en voulaient à la fortune de vos parents, qui est colossale. C’est pourquoi, lorsque vous serez à l’internat, et quand vous reviendrez ici, vous aurez des gardes du corps. Il est primordial de vous garder en vie.

Andrew regarda Helen.

_Je serais son garde du corps à l’internat, promis le garçon. Avec moi, tu n’as pas à t’inquiéter, termina t-il en souriant.
_Merci, Andrew. Monsieur, avez-vous d’autres choses à nous dire ?
_Non, répondit le notaire. J’espère que vous m’excuserez, mais je dois partir. Je vous souhaite tout de même un bon anniversaire.

Les jumeaux raccompagnèrent le notaire, puis se tournèrent vers leur oncle.

_Bon, que dites vous d’un duel à trois.
_Cette fois nous te battrons, tonton, promis Helen…

*** ***

Jhapp songeait encore à ce jour. Le soir même, Helen avait disparu. Lui, son oncle et son majordome avaient décidé de la chercher. Daniel l’avait retrouvé morte, au fond du parc du manoir, assassinée. Andrew avait beaucoup pleuré cette nuit là, et s’était fait une promesse. Quoiqu’il se passe, il retrouverait l’assassin de sa sœur. Il avait réussi le concours d’entrée dans la police, qu’il avait passé en candidat libre, puis était entré dans le commissariat d’une ville en banlieue de Londres. Il avait gravi les échelons uns à uns, jusqu’à devenir inspecteur. Tout cela en l’espace de cinq ans. Mais il savait, au fond de lui, que sa sœur aurait été plus douée. Une larme coula sur sa joue, alors qu’il reposait la photo. Qu’aurait fait sa sœur, avec ce que lui avait.

Elle aurait été au plus simple. ‘‘Le mot de passe est dessus’’. Ce ne pouvait pas être aussi simple... Jhapp se rassit sur sa chaise, regarda la clé USB, puis tenta comme mot de passe le numéro de série de la clé. Un bip se fit entendre. Devant les yeux de l’inspecteur, une longue file de fichiers apparut, désormais disponibles.


Voilà, j'espère qu'il ne déçoit pas trop, après le grand duel en deux parties contre O'Brian.
Et comme d'habitude, toujours à l'affut de vos commentaires...





Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Liverpool's Chapter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Liverpool's Chapter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:37

J'aime bien cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Liverpool's Chapter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Liverpool's Chapter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:05

Super chapitre.Je vais commencé à lire les 1er chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Liverpool's Chapter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Liverpool's Chapter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:51

sympa ce chapitre , sa change des chapitres ou il y a que des duels .
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Liverpool's Chapter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Liverpool's Chapter - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:38

J'aime bien ce chapitre comme le dit marik ça changs des chapitres avec les duels^^
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Liverpool's Chapter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Liverpool's Chapter - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 2:41

Avant de (re)commencer, je suis désolé du temps que j'ai mis à poster la suite. Je vous poste donc l'avant dernier chapitre de Liverpool's Chapter, en attendant de savoir ce que vous en pensez.

Les quais de la petite gare étaient vides. On entendait au loin les trains de banlieue, et à l’horizon, le ciel commençait à pâlir. Jhapp regarda l’heure. Six heures du matin. Encore cinq minutes, et tout serait réglé. Il serait en face de celui qu’il recherchait depuis tant de temps. Un train arriva en gare, et Jhapp dirigea son regard vers celui-ci. Un homme descendit d’un wagon, et invita l’inspecteur à monter.

_Monsieur Jhapp, il vous attend à l’intérieur.
_Entendu.

Le wagon en lui-même était vide, excepté quelques néons sur les parois en métal.

_Jhapp, enfin je vous retrouve ! s’exclama un homme d’une voix enjouée.
_Lester, j’allais dire la même chose. Vous avez quelques explications à me fournir je crois.

Une secousse ébranla le wagon. Le train s’était remis en marche, et sa vitesse augmentait régulièrement.

_Jhapp, que voulez-vous savoir de moi ?
_Je connais tout de vous, mais la seule chose que je veux…
_C’est me mettre derrière les barreaux, finit Lester.
_Vous êtes l’assassin de ma sœur lança Jhapp.
_Et cela vous étonne… Mais voyez-vous, le problème, c’est que je suis accompagné d’hommes qui me servent. Et à moins d’un grand danger, ils ne partiront pas. Vous êtes en situation de faiblesse.
_L’IRA sera bientôt démantelée, Lester, vous avez perdu.
_L’IRA sera bientôt démantelée, c’est vrai. Mais pas avant que nous frappions notre plus grand coup.
_Et quel est-il, ce grand coup ?
_Je peux vous le dire, puisque vous y êtes. Ce train, maintenant lancé à pleine vitesse, est en direction de King Cross, et nous y arriverons dans moins d’une heure. Seulement, le freinage n’est pas prévu.
_Un attentat ? demanda Jhapp. C’est vraiment quelconque de votre part, je m’attendais à mieux.
_Vous savez, ce ne sera pas un attentat classique. Ce train contient environ cinq tonnes de TNT. De quoi faire sauter King Cross et ses milliers d’usagers lorsque nous y arriverons. Mais avant, je vais faire quelque chose que j’aurais dû faire il y a longtemps…

Jhapp regarda Lester sortir un revolver.

_Je vous pensais plus fair-play, fit Jhapp calmement.
_Vous savez bien que je n’ai jamais aimé les jeux. Sauf le jour de la mort de votre sœur, je me suis bien amusé avec elle. Et je pourrais m’amuser avec vous.
_Que proposez-vous ? demanda Jhapp.
_Un duel, pour s’amuser. Si jamais vous gagnez, la bombe sera désamorcée. Mais si vous perdez, je vous tuerais, et vous me donnerez l’argent qu’il y a sur le compte que vous avez reçu pour votre seizième anniversaire.
_Pourquoi voulez-vous cet argent ? demanda Jhapp.
_Vous posez des questions, inspecteur, trop de questions. Mais je vous propose d’y répondre au fur et à mesure de notre duel.

Jhapp et Lester enclenchèrent leur disque de duel, et des hommes relièrent les disques à des boitiers au sol. Les points de vie furent fixés à 4000. Et dans un grand rugissement de ferraille, les parois et le toit du wagon se décrochèrent.

_Je vous laisse commencer inspecteur, fit Lester en souriant.
_J’invoque le monstre Mobilier Ancien : la Pendule (1000/800 3* syntoniseur) en mode attaque et pose une carte face cachée. A vous de jouer Lester.
_J’active la carte Typhon d’Espace Mystique, pour détruire votre carte face cachée. Puis j’invoque en mode attaque le monstre Mobilier Ancien : l’Horloge (1500/1500 4*). J’active son effet, et retire du jeu une carte. Dans deux tours, je pourrais l’ajouter à ma main. Puis j’active la carte Petite Cuillère en Argent. Je l’équipe à mon horloge, qui gagne 1000 points d'attaque, et j’attaque votre pendule.

L’horloge prit la cuillère à deux mains, et l’abattit sur la pendule. Les points de vie de Jhapp descendirent à 2500.

_Comment est-ce possible ? demanda Jhapp, abasourdi.
_Avant de tuer votre sœur, Jhapp, je me suis amusé avec elle. Et à mon grand étonnement, elle a bien résisté, avec son deck Mobilier Ancien. Je l’ai donc tuée, puis ai pris son deck. Et j’y ai apporté des améliorations. Je finis mon tour en posant deux cartes face cachées.

Jhapp piocha.

_J’invoque en mode attaque le monstre Mobilier Ancien : la Table (1200/1000 4*) en mode attaque. J’active son effet et invoque depuis mon deck Mobilier Ancien : La Théière (600/400 3*), en mode attaque, et gagne 200 points de vie. Puis j’en paie 300 pour invoquer Mobilier Ancien : la Tasse (300/200 2*). Grace à son effet je gagne 100 points de vie, qui sont donc à 2500. Je pose deux cartes faces cachées et termine mon tour. Pourquoi avoir tué ma sœur, Lester ?

Lester regarda Jhapp dans les yeux.

_Mes parents, ma famille, nous étions tous irlandais. Lorsque j’étais enfant, mes parents furent arrêtés par les policiers Britanniques, et je ne les ai jamais revus. Le prétexte est qu’ils étaient membre de l’IRA, et préparaient un attentat à Londres. J’ai été placé avec mon frère dans un orphelinat, froid l’hiver et étouffant l’été. On nous faisait travailler sur du cuir, et pour toute récompense, nous n’avions le droit qu’à un bol de gruau. Un jour, nous avons été adoptés par une famille de bourgeois londoniens. Du jour au lendemain, la vie nous fût plus facile. Nous avions une éducation, à manger, et une maison confortable. Mais nous n’arrivions pas à oublier ce qu’il se passait dans les usines de cuir. Encore aujourd’hui, les chaussures de qualité portées par les gens importants proviennent de fabriques dans le sous sol londonien, où des gamins de huit ans sont surexploités. Les jeux des enfants normaux leur sont interdits. Avec mon frère, nous avons réfléchi. Pourquoi certains enfants et pas d’autres. Puis je me suis souvenu d’un fait qui ne m’avait rien inspiré auparavant. Tous, nous étions irlandais de souche. Tous, nous avions été dans ces enfers pour la simple raison que nous n’étions pas anglais. Mon frère et moi avons adopté l’IRA, et toutes ses convictions. Nous avons tenté de rapporter des fonds, et nous en sommes venus travailler avec des notaires. Un jour, on a demandé à mon frère d’aller chez les Jhapp. Chez vous. Le soir venu, j’ai tenté d’extirper à votre sœur les renseignements qu’il me fallait. Elle a résisté jusqu’au bout, mais elle en savait trop sur moi. Je l’ai abattu d’une balle. Pour une idée, j’en suis venu à tuer votre sœur, puis à tuer d’autres gens. Oui, juste pour une idée. Mais pour une idée, une simple rumeur, on avait tué mes parents. Et vous savez ce qui est le pire, Jhapp, mes parents n’ont jamais fait partie de l’IRA. Pour une simple rumeur, l’Angleterre a tué notre famille. Pour un meurtre, aujourd’hui, je vais frapper l’Angleterre au cœur.

Jhapp regarda Lester.

_Je vous comprend, mais ce soir, vous ne ferez rien. Je vous en empêcherai.
_Jhapp, vous ne pouvez comprendre. J’ai dix ans de plus que vous, et vous n’avez pas connu la Grande Epuration. Cette époque où l’on soupçonnait son voisin, sa famille. Vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait. Je pioche puis active l’effet de l’Horloge, et retire du jeu une seconde carte de mon deck. Puis j’active Tornade Géante.
_J’active Waboku. Pendant ce tour-ci, mes monstres ne sont pas détruits, et je ne reçois aucun dommage.
_J’invoque ensuite le monstre Mobilier Ancien : le Lit (2500/1200 6*) en sacrifiant mon Horloge. Ce faisant, je gagne 1000 points de vie. A vous de jouer, Jhapp.

Jhapp piocha et réfléchit quelques instants.

_Je pose un monstre face cachée, ainsi qu’une carte face cachée, puis finit mon tour. Quelles sont les modifications que vous avez apportées au deck, Lester ?
_Vous les verrez bientôt. Je pioche. Par l’effet de mon horloge, je récupère la carte retirée du jeu. J’utilise Pot de Cupidité, et pioche deux cartes. Ensuite, je défausse deux cartes magie pour invoquer spécialement l’Aspirateur des ténèbres (0/0 -8 syntoniseur des ténèbres). L’une des cartes défaussées est Renaissance du Jeton. Lorsque cette carte est défaussée, j’invoque sur le terrain un jeton Renaissant (0/0 2*). Pour la première fois, vous allez assister à une invocation synchro des ténèbres!!! Je syntonise mon monstre de niveau -8 et mon monstre de niveau 2 pour invoquer la Dame du Mobilier Sanglant (2400/1200 6*), en mode attaque.

L'aspirateur devint translucide, faisant apparaitre des étoiles noires. Celles-ci infestèrent le jeton, et deux étoiles noires et deux étoiles blanches s'annihilèrent. Les étoiles restantes formèrent un cercle, ou apparut soudainement un monstre féminin vêtu d'une robe pourpre.

_Lorsque ce monstre est invoqué,je peut détruire jusqu'à un nombre de cartes égal au nombre de cartes magie et piège dans mon cimetière. je détruis votre carte face cachée, puis j'attaque votre tasse!
_De ma main, j’active la carte piège Mauvaise Pièce, répondit Jhapp. Lorsque j’ai trois monstres Mobilier Ancien sur le terrain, je peux activer cette carte de ma main. Je choisis la cible de l’attaque jusqu’à la fin du tour, si et seulement si le monstre que vous avez choisi et le monstre qui recevra l’attaque sont des monstres Mobilier Ancien. La cible de l’attaque sera le monstre Mobilier Ancien : la Table.
Le monstre féminin de Lester se débarrassa de la Table, laissant 1300 points de vie.

_Alors, inspecteur, qu’allez vous faire ? Quel merveilleux retournement de situation allez-vous employer pour me vaincre, si vous êtes en sa possession bien sur. J’ai 5000 points de vie, vous n’en n’avez plus que 1300. Et au prochain tour, j’aurais en ma possession la carte qui fera que je vous vaincrais…

Jhapp regarda la situation. Les possibilités étaient infinies, il le savait. Il lui suffisait juste de toucher la bonne carte. L’inspecteur piocha, et un sourire se forma sur ses lèvres.


J'espère que ce petit chapitre n'est pas trop mauvais, ni trop mélodramatique. J'attends vos critiques avec impatience. Je pense aussi vous donner le prochain chapitre bientôt. Passons aux cartes du jour: Parmi elles, une synchro des ténèbres, que j'ai essayé de faire du mieux que possible. J'espère qu'elle vous plaira.


Liverpool's Chapter - Page 3 Aspira10 Liverpool's Chapter - Page 3 Create11

Liverpool's Chapter - Page 3 Dame10 Liverpool's Chapter - Page 3 Renais10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liverpool's Chapter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Liverpool's Chapter - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool's Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-