|
|
Auteur | Message |
---|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Ven 10 Déc - 6:11 | |
| Dommage que j'ai pas la Wii je l'aurais forcément acheté. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Ven 24 Déc - 22:27 | |
| Premières impressions après une heure de jeu : j'AAdOOrEE ! Un peu étrange au début le déplacement des persos sur la carte, la gestion des cartes et les duels, mais on s'y fait vite. Je me suis pris quelques bonnes branlées et j'ai foutu moi aussi quelques roustes mémorables. Le deck terre dispo au début est pas mal. A part ça tout va bien. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Ven 24 Déc - 23:18 | |
| Une raison pour le prendre alors. Si Chuck Norris aime, tout le monde devrait aimer, c'est logique. |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 27 Déc - 3:31 | |
| Je confirme qu'au début mais j'en suis déja au 3éme étage du jeu et le deck du début est pas mal. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 27 Déc - 5:09 | |
| Wing, désolé, mais ton avatar ne respecte pas les dimensions. Je l'ai viré, remets-le en 150 px stp. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 27 Déc - 5:22 | |
| Au fait, simple question: Master of cards et TF5, c'est les mêmes cartes, non? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 27 Déc - 5:30 | |
| Non, il manque quelques cartes par rapport à TF5 sur MoC. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 27 Déc - 6:23 | |
| Y a pas certaines cartes " exclu anime " présentent dans TF.5... ( d'ailleur très peu utilisé par les joueurs de TF, allez savoir pourquoi ) |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Mer 29 Déc - 6:47 | |
| Je l'ai eu à Noël ( Fake j'ai eu duel Transer ) Et il est bien C'est lié à la Mythologie Nordique... |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Mer 29 Déc - 19:43 | |
| Oui il est très bien ce jeu, j'avance mon bonhomme de chemin mais je m'amuse bien. |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Sam 1 Jan - 9:12 | |
| j'ai une question il n'existe pas de code ou de truc comme ça pour avoir toute les cartes , no ban list etc.. |
|
| |
Feather-Shadow Blizz
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Dim 6 Fév - 8:00 | |
| Conclusion > JV dit n'importe quoi ! Ce jeu est très bien, mais en ce moment je suis à fond sur DQ8 alors la Wii... Un truc que j'ai adoré > L'accès à la Genèse du Duelliste (Qui contient 5 synchros qui me sont indispensables ! Oui, Guerrier Nitro, je te snob ) Et les animations sur écran plat *_* C'est autre chose que sur la petite PSP °° Et pour une fois, j'arrive à gagner avec le deck de départ Alors que sur TF5... Seul petit bémol, le mode de déplacement de GBA... J'ai pas apprécié xD |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Dim 6 Fév - 8:35 | |
| Ben, c'est que tu n'as pas choisi le bon deck de départ... Dans TF5, il y en a 2. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 7 Fév - 8:32 | |
| Le jeu est ni trop simple, ni trop difficile. Parcontre, je me suis arrêté à l'étage incompréhensible avec des niveaux 40-50 ^^
Les cartes offertes avec le jeu sont excellentes.
Il y a Obelisk dans le jeu non ? Parce qu'il y a un booster avec lui en cover o_O |
|
| |
Feather-Shadow Blizz
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 7 Fév - 11:12 | |
| Si il y a Obelisk en cover, il doit y être... J'sais pas trop °°
Copeau > Nan ? Pour une fois que j'ai pas de bol xD |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards Lun 7 Fév - 21:01 | |
| Moi , je trouve le jeu trés bien fait ( malgré qui n'ai pas de cartes de l'animé inclus ) , les graphisme ressemble bien au TF , et en grand ecran je pense bien me l'acheter . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards | |
|