Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5
Auteur
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5 Dim 25 Juil - 20:24
Sortie au Japon :
Sortie en Amérique du Nord :
Sortie en France et en Europe :
Postité et lock par NK
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5 Dim 25 Juil - 21:07
Bon, je sais que c'est locké, mais ce décompte est faux...
Pour ceux qui ne le savent pas, 416 jours, c'est + d'un an...
Corrigez-moi ce machin, svp...
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5 Dim 25 Juil - 21:21
Merd' c'est vrai j'avais pas vu XD N'y connaissant rien au codage, j'peux pas faire bcp... Edit j'ai trouvé, c'est quoi la date officielle au jap'?
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5 Dim 25 Juil - 21:40
Annoncé pour le 16 septembre 2010 au Japon. (si ils ne sont pas en retard, pour changer...)
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5 Mer 29 Sep - 21:55
Cela fait quelques jours déjà que je ne vois pas les comptes a rebours, ni une signature d'un membre du forum, ça vient de chez moi ou c'est pareil pour vous? je vois une grosse ligne de commandes informatiques, c'est tout
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5 Jeu 30 Sep - 0:29
D'abord ce topic est locké, donc seul les admins et les modos peuvent y poster des messages.
Ensuite j'ai remarqué des bugs d'affichage de temps à autre. Mais c'est aussi lié au navigateur internet que tu utilises et les MAJ java qui ont été installées sur ton ordinateur. Enfin c'est assez compliqué et jamais très stable. De chez moi avec Firefox pas de problème. Depuis le boulot avec IE8 rien, nada.
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5 Jeu 30 Sep - 1:52
Ok donc ça vient probablement de IE, ayant le même je suppose que c'est lui...toujours des soucis avec lui, alors que pourtant je le trouve vraiment intéressant :/
Bon je stoppe le HS, merci pour cet éclaircissement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5
Les comptes à rebours avant sorties de Tag Force 5