|
|
Auteur | Message |
---|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: l'extension maudite Mar 12 Juil - 9:40 | |
| - yann009 a écrit:
- Image assez jolie.
Dommage que l'effet soit écrit en tout petit ça c'est à cause Yugioh Card Maker qui réduit automatiquement tout les descriptifs d'effets trop longs. Vaut mieux les faires soit même sur un logiciel de Graphisme c'est mieux pour gerer la place de la taille du texte et de la typo. |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: l'extension maudite Mer 13 Juil - 1:49 | |
| non, sur les cartes officiels konami, celle que t'achète, plus l'effet et long, plus c'est écrit petit |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: l'extension maudite Mer 13 Juil - 1:55 | |
| C'est normal. La place est limitée, donc, il faut réduire la taille du texte, c'est la seule solution. |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: l'extension maudite Mer 13 Juil - 2:03 | |
| ben oui, c'est ce que j'essaye d'expliquer |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: l'extension maudite Mer 13 Juil - 2:53 | |
| Mais pas autant exclame-je. À propos, j'ai trouvé l'astuce par exemple, dans le titre, pour coincé des noms super long ! En fait, ils retrécissent la police jusqu'à que sa rentre (non, non, c'est que le début), ensuite, ils prennent une capture du titre et rend transparent le fond jusqu'à qu'il reste que la typo. Et pour terminé, ils augmentent la largeur de quelques pixels et ils font un copie-coller . Voilà, en bref, un tutoriel "du petit débutant de la FunCard" mais aussi pour la plupart (qui sont sûrement expert en réalisation de FunCard) ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: l'extension maudite Mer 13 Juil - 3:04 | |
| Si je comprends bien... En fait, la hauteur ne change pas, mais la largeur des lettres oui ? Si ce n'est que ça, çà prend 1/2 seconde à régler, sous Photoshop, et pas besoin de capture et tout le bazar... Servez-vous des poignées du texte, et écrasez-le, tout simplement. (Faites glisser la poignée à gauche, en enfonçant MAJ, pour garder l'horizontale) (avec la commande Transformation (CTRL+T)) |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: l'extension maudite Mer 13 Juil - 3:29 | |
| Je voulais dire la hauteur, excusez-moi . - Explications:
(Commande [Maintenir CTRL enfoncé + augmenté par le côté montré])
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Mer 13 Juil - 3:37, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: l'extension maudite Mer 13 Juil - 3:31 | |
| Bah, c'est pareil, il suffit de prendre une poignée de coin, et tout va rétrécir |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: l'extension maudite Sam 30 Juil - 2:13 | |
| Et là, faut pas de loupe (je réactive la section des FunCards !) ! |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: l'extension maudite Sam 30 Juil - 3:41 | |
| Merci de poster une nouvelle version avec le texte lisible. C'est beaucoup mieux comme cela |
|
| |
| Sujet: Re: l'extension maudite Sam 30 Juil - 3:49 | |
| c'est mieux mais disons que le démpn pix' un peu |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: l'extension maudite Sam 30 Juil - 16:03 | |
| Merci pour cette version plus lisible -beybladeexpert5-. |
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: l'extension maudite Dim 21 Aoû - 21:17 | |
| en tout cas tres belle realisation j'aime beaucoup le booster |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'extension maudite | |
| |
|
| |
|