|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Jeu 8 Juil - 5:26 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Ah la "Mauvaise foi" ...Dizzy n'a pas (encore) TF.4
- Citation :
- Et puis ces Genex, fraîchement débarqués avec l'extension Les Ténèbres Scintillantes,
sont sans doute issus d'un Duel Terminal... )
Et pour les monstres eaux il faut en rajouter quelques uns si l'auteur de ce deck les a oublié ! Pas "fraîchement débarqués" puisque déjà présent dans TF.4 ( IRL c'est autre chose )
Neutron et Hydro Genex sont présents dans TF4 parce qu'ils sont sortis dans un Duel Terminal bien avant la sortie de ce jeu (= TF4), mais les Duel Terminal ne sont (presque) disponibles qu'au Japon. Officiellement, ces deux monstres sont apparus dans l'extension Les Ténèbres Scintillantes (marché US et Européen, en TCG), c'est pour cela qu'ils peuvent apparaître "nouveaux". Pour les joueurs européens ces deux monstres sont nouveaux, sauf pour les joueurs de Tag Force 4 ou de WCS 2010. Pour ma part je n'avais pas vérifier leur présence dans le jeu, c'est pour cela que j'ai fait l'erreur de les croire nouveaux venus. CQFD. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Jeu 8 Juil - 19:42 | |
| Voilà une vive discussion de puristes et d'experts en la matière. Perso je m'en fous un peu, j'ai jamais joué avec les genex, alors pour moi c'est nouveau. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Jeu 8 Juil - 19:56 | |
| Voici une 5ème decklist repiquée dans le magazine Dragon Blanc N°27 (juillet-août 2010). Il illustre les possibilité de jouer avec les monstres "Electro" débarqués par chez nous dans l'extension Les Ténèbres Scintillantes. - Banlist : mars 2010 - Monstres : 3x Thunder King Rai-Oh 3x Electro-girafe 3x Electro-renard 2x Electro-pic vert 2x Ange de loyauté 2x Cyber dragon 1x Le caculateur 3x Zaborg le monarque du tonnerre 1x Morphojarre - Magies : 1x Typhon d'espace mystique 3x Electro-cube 1x Contrôle cérébral 3x Le livre de la lune 1x Violent orage - Pièges : 2x Chemin Lumière d'étoile 1x Jugement solennel 2x Trappe sans fond 2x Trappe 1x Force de miroir 2x Oppression royale 1x Hommage torrentiel 1x Lumière attirante 1x Appel de l'être hanté 1x Prison dimensionnelle - Extra deck : 1x Dragon poussière d'étoile 1x Chimeratech Fortress Dragon |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Jeu 8 Juil - 20:47 | |
| dans tf5 sa sera pas la banlist de septembre ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Jeu 8 Juil - 20:53 | |
| - zack-62 a écrit:
- dans tf5 sa sera pas la banlist de septembre ?
Le jeu sortira pour la mi-septembre au Japon. Ensuite, par tradition, tous les Tag Force précédents ont toujours utilisés les banlists de mars 20XX. Conclusion la banlist en vigueur au démarrage du jeu sera celle de mars 2010. La banlist de septembre 2010 sera sans nulle doute rapidement téléchargeable depuis l'interface web du jeu afin de pouvoir l'activer. Ai-je répondu à ta question ? |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Jeu 8 Juil - 20:56 | |
| ok mais de toute façon je joue en no banlist... c'était pour ma culture personnel sinon, je peux poster où mon deck no ban ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Jeu 8 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 10 Juil - 5:43 | |
| T'es Admin -> Use your power ( "effacement" ) ...Le fera pas Revenons a nos moutons électrique - Spoiler:
- Banlist : mars 2010
- Monstres :
3x Thunder King Rai-Oh 3x Electro-girafe 3x Electro-renard 2x Electro-pic vert 2x Ange de loyauté 2x Cyber dragon 1x Le caculateur 3x Zaborg le monarque du tonnerre 1x Morphojarre
- Magies :
1x Typhon d'espace mystique 3x Electro-cube 1x Contrôle cérébral 3x Le livre de la lune 1x Violent orage
- Pièges :
2x Chemin Lumière d'étoile 1x Jugement solennel 2x Trappe sans fond 2x Trappe 1x Force de miroir 2x Oppression royale 1x Hommage torrentiel 1x Lumière attirante 1x Appel de l'être hanté 1x Prison dimensionnelle
- Extra deck : 1x Dragon poussière d'étoile 1x Chimeratech Fortress Dragon
Manifestement taillé pour empecher les "invocations spéciales" Vu la faiblesse nieau ATK des electro bibule, (entre 800~1200 pt d'ATK) j'aurai opté pour beaucoups plus de protections : - Retrecissement - Fardeau du Puissant - Epee de Lumière Revelatrice- Epouventail de Ferraille - Rugissement d'Orgueil - Anneau de Pixie |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 10 Juil - 19:13 | |
| Le stock de decks utilisant des cartes inédites du magazine Dragon Blanc N°27 est épuisé. Je pourrai éventuellement vos poster d'autres decks plus traditionnels présents dans le magazine, mais totalement jouables avec TF4. A vous de voir... Ou bien j'ouvre un nouveau topic dans une autre section consacré aux autres recettes du magazine. |
|
| |
Blackfly Blizz
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh) Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 10 Juil - 20:55 | |
| Sinon je pense que dans TF5 on pourra faire le deck quickdraw synchro , avec hors-la-loi synchronique et dandelion qui sont déja dans le jeu mais guerrier foreur devrait surement apparaitre dans TF5 ... |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 10 Juil - 21:33 | |
| Pas d'avis tranché, mais des nouvelles recettes oui. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 10 Juil - 21:54 | |
| Bah soit on les posts ici & on précise que c'est jouable pour TF4 ou bien on fait un new topic , a toi de voir |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 10 Juil - 22:54 | |
| - DarkCid a écrit:
- poster d'autres decks plus traditionnels présents dans le magazine, mais totalement jouables avec TF4.
Hm deck jouable sur TF.4 -> forum TF4 Dans la partie TF.4, il y a deja une sous-section où sont posté "les decks du mag" Ameliorer un deck TF4 avec new cards-> "vos decks personnels" de la section des DecksEt puis sur ces nouveaux decks TF.5, qui ici à posté 1 critique/commentire construit(e) ? Quasiment personne |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Dim 11 Juil - 0:59 | |
| Chaud hein le master D_Dizzy Sinon les decks jouables dans le TF4 doivent être posté dans la bonne section |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Dim 11 Juil - 14:30 | |
| Donc, pour résumer tout cela, les decks qui seront entièrement jouables seront :
- Sabre X - Enfernité - Electro ( bien que ça soit ridicule xD ) - Genex ( en plus complet plutôt ? ) - Hérauts - Scrap ( ils y seront ? ) - Machine Emperor - Ice Barrier ; Ver ; Cloche de Feu ; Vallée de Brume... |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Dim 11 Juil - 17:35 | |
| IL y aura bien d'autres types de decks jouables et testables encore ! Parmi ceux qui tu as oublié de citer : - Sin (incomplet mais à essayer) - Dragunity - Fusions synchros et Accel Synchros (quelques cartes pour le moment) - Watt - Naturia - Koa'ki Meiru Et d'autres plus anciens revenant sur le bord de la scène : - Esprits de la terre immortel (plus complet) - Rituels (de nouveaux monstres) - Guerriers/Synchros de Yusei Fudo - Gardiens du tombeau (de nouvelles cartes) - Mechabot et Machines - Plantes - Amazones (plus complet) - Monarques (grâce à la nouvelle Banlist) - Grenouilles (de nouvelles cartes) - Reptiles - Insectes Et bien sûr toujours et encore les Ailes noires avec tout plein de nouvelles cartes. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Lun 12 Juil - 6:58 | |
| ... ... ...
- Dragunity - Naturia - Koa'ki Meiru
Ils sont déjà présents dans WC10... on parle vraiment de nouveautés, non ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Lun 12 Juil - 7:21 | |
| - Lukia a écrit:
- ... ... ...
- Dragunity - Naturia - Koa'ki Meiru
Ils sont déjà présents dans WC10... on parle vraiment de nouveautés, non ? Incomplets dans TF4 mais attendus au sommet de leur forme dans Tag Force 5. |
|
| |
crow 29 Pélerin
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : ou voulez vous que je sois ici point Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Mar 17 Aoû - 4:38 | |
| les enfernité eux ont un otk surpuissant j'adore |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 4 Sep - 18:43 | |
| Je vais poster à partir d'aujourd'hui des recettes de decks repiquées dans le N°28 du magazine Dragon Blanc. (NB : je n'ai pas trop le temps de vérifier, mais certaines de ces recettes sont jouables dans TF4, donc faut pas s'exciter parce que je le postes dans un topic consacré aux decks qui seront jouables dans Tag Force 5, ce qui reste la vérité quoiqu'il en soit ! Le moindre commentaire désobligeant a ce sujet sera effacé sans aucun scrupule.)Je vais commencer par les deux decks de tournois listés dans le magazine, deux decks de compétition (IRL) qui ont fait grosse impression lors du dernier Championnat d'Europe. Deck Champion d'Europe : ( Banlist mars 2009) - Monstres : 3x Grenouille de permutation 2x Grenouille Des 1x Grenouille maléfique 3x Grenouille flip flap 3x Grenouille mystificatrice 2c Rainette 3x Grenouille démon 2x Crapaud samouraï 1x Artilleur poissonborg 3x Grenouille licorne 3x Grenouille lance poison - Magies : 3x Destruction de main 1x Tornade géante 3x Murène de cupidité 1x Un pour un 2x Canon Newton 1x Destruction de cartes 3x Sauvegate - Pièges : Pas de cartes pièges. - Extra deck : 2x Griffe d'arsenal 1x Kalidor ADLJ 1x Gardien Goyo 1x Brionac, Dragon DLBDG 1x Dragon rose noire 1x Dragon poussière d'étoile 1x Guerrier colossal ****************** Ensuite voici un deck Anti-meta qui s'est hissé en Top-4 de ce Championnat d'Europe : ( Banlist mars 2009) - Monstres : 3x Roi tigre Wanghu 3x Bannisseur de rayonnement 3x Roi du tonner Rai-Oh 3x Cavalier squelette Deathcalibur 2x Dame guerrière DD 1x Aile noir Mistral le tourbillon 3x Fossile Dyna pachycephalosaure - Magies : 3x Livre de la lune 1x Typhon d'espace mystique 3x Destruction terrestre - Pièges : 3x Prison dimensionnelle 2x Evacuation forcée 1x Hommage torrentiel 1x Force de miroir 3x Chemin lumière d'étoile 2x Trappe sans fond 1x Jugement solennel 2x Oppression royal - Extra deck : 2x Dragon poussière d'étoile |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Sam 4 Sep - 23:30 | |
| pour ces decklists. Le deck grenouille a l'air terrible. |
|
| |
HellKaiser Pélerin
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Dim 5 Sep - 8:17 | |
| J'ai déjà vu le deck anti méta à l'oeuvre, c'est une vraie plaie. |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Mar 14 Sep - 3:44 | |
| voici en tt les cas un deck a ne pas raté ce deck dinosaure est le préféré chez moi
les monstres
3 tyranno ultime
3 brachios la bête lézard
3 hydrogedon
3 velo préhistorique
2 monolph préhistorique
2 saurus élémentaire
2 déstructosaure
2 gillasaure
2 robot guerrier
1 Cyber dragon
1 zombie épidémique
les magies
3 monde jurassique
3 fardeau du puissant
2 recherche de fossiles
2 pilule d'évolution majeur
1 libération d’âme
2 bing bang
1 battement de queue
les piège [/u
2 trappe sans fond
2 dispositif d'évacuation obligatoire
1 appelle a l’être hanté
1 hommage torrentielle
1 force miroir
bien sur pour [u]les synchro
stardust dragon (dragon poussière d'étoile)
goyo
dragon rose noir
larve de brume
brionac
trishula
ps: les synchro mettez autan que vous voulez
2eme ps : si vous voulez des amélioration a se deck poster les moi en mp svp |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Mar 14 Sep - 4:00 | |
| A part < Trishula > il n'y a que des vieilles cartes ( cad pas d'exclu TF.5 ) Pas de quoi mettre ce deck ici donc ... - Citation :
- 2eme ps : si vous voulez des améliorations a ce deck, postez-les moi en mp svp
1/ c'est " si vous voyez des améliorations"...A la base, nous, on veut rien ! 2/ c'est dans la " section des Decks " les analyses/évaluations |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 Mar 14 Sep - 7:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Recettes de decks qui seront jouables avec Tag Force 5 | |
|