|
Auteur | Message |
---|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: photofiltre Jeu 1 Juil - 2:46 | |
| aujourd'hui, je vous propose un logiciel gratuit pour retoucher les images et leurs ajouter des effets : photofiltre - Citation :
- PhotoFiltre permet d'appliquer des filtres graphiques sur des images. Contrairement aux usines à gaz que peuvent être certains logiciels de retouche d'images, PhotoFiltre se focalise sur les filtres et n'en est que plus léger.
On citera les filtres classiques que sont la luminosité, le contraste, la balance des couleurs, la rotation, le redimentionnement et le recadrage. On dispose également de filtres plus spécifiques comme le durcissement, l'ajout de bruit, l'effet dessin, l'effet platre, l'application de texture... En tout, 70 filtres différents dont le logiciel permet d'automatiser l'application sur un grand nombre d'images.
Si tout celà ne vous suffit pas, Antonio Da Cruz propose également PhotoFiltre Studio, une version payante du soft qui apporte de nombreuses améliorations dont une majeure : la gestion des calques ! Egalement au programme : une barre d'outils élargie, de nombreux nouveaux outils tels que le dégradé transparent automatique, la suppression des yeux rouges, la fusion/soustraction de sélections, la génération automatique d'icônes Windows ... Autant de bonnes raisons de s'acquitter de la modique somme (25 euros) demandée par l'auteur.
avis personnel : PhotoFiltre mérite qu'on le télécharge tellement il en fait beaucoup pour un faible poids. Photofiltre petit et puissant (ou presque)!!
Dernière édition par zack-62 le Jeu 1 Juil - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 2:52 | |
| Je possède déjà ce logiciel, mais... Où est le lien ? |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 3:12 | |
| Mdr !!
& il est pas puissant , basique on le surnomme Super Paint aussi xD |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 3:14 | |
| Euh... Il est gratuit, et on peut faire pleins de trucs avec, donc, si il est puissant pour son prix (il n'en a pas, justement...). |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 3:16 | |
| Ouais par rapport au prix il est bien mais avec Photoshop je le considère même pas Mais c'était pas une version d'essai ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 3:20 | |
| ... Photoshop est payant, Photofiltre est gratuit... Pourquoi comparer les 2 ? Sinon, non, Photofiltre est entièrement gratuit, c'est sa version "Pro" (Photofiltre Studio) qui est payante. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 3:24 | |
| Sinon ya aussi Gimp qui vaut Toshop mais je crois que sa c'est déjà dit !! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 3:25 | |
| Gimp est plus compliqué à prendre en main, et est plus axé professionnel, alors que Photofiltre, on peut faire pleins de choses utiles, et en plus, il est simple d'utilisation. (C'est pour ça que je ne l'ai pas supprimé de mon PC) |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 1 Juil - 3:26 | |
| Tout comme moi d'ailleurs (je l'ai sous sa version Pro) Mais bon il peut servir pour la retouche d'image !! |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: photofiltre Jeu 26 Aoû - 23:10 | |
| moi j'ai la version gratos, je trouve pas ca terrible, peut etre que la payante est mieux en tout cas je n'ai pas vraiment tout exploité mais je sais qu'il ne prend pas les renders |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: photofiltre Ven 27 Aoû - 1:11 | |
| Il prend les renders , mm la version simple peut prendre les renders |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: photofiltre Dim 29 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: photofiltre Dim 12 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: photofiltre Lun 13 Sep - 0:03 | |
| Pour la version freeware de Photofiltre c'est par ICI http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: photofiltre Lun 13 Sep - 0:14 | |
| Ok merci beaucoup DarkCid.
|
|
| |
Knight Général Grunrad
| Sujet: Re: photofiltre Lun 13 Sep - 2:43 | |
| merci, ca pourra me servir aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photofiltre | |
| |
|
| |
|