Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les améliorations que l'on aimerait tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:49

Comme on dit, on peut faire du neuf avec du vieux donc s'inspirer de World Championship serait une bonne idée qu'ils devraient exploiter.

Mais je pense que pour qu'il y a des améliorations comme une IA très perfectionnée, une customisation du personnage et les monstres en 3D pendant les duels, il faudra attendre Tag Force 6 ou 7 ou même jamais snif
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:56

C'est vrai que c'est complétement con que le personnage principal puisse pas bouger comme les autres vu que de toute façon c'est toujours le même vu qu'on peut pas le customiser ==" Et c'est pas un problème de voix car ils pourraient toujours mettre la même, et de toute façon nous on les a pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 2:02

Ou alors il faudrait qu'ils fassent un tout autre jeux yu-gi-oh qui ne soit pas dans la serie des "tag force", parce que à mon avis un tag force restera un tag force. Cela permettra de recréer tout de A à Z.

Sinon des amélioration niveau graphisme, duel sur moto ect... Et ce que j'aimerais bien c'est une nouvelle façon de ce battre en duel, parce que là on est sur un tapis de jeu et on pose nos carte et on voit les perso qui font des geste qui parle et tout. Donc j'aimrais bien que l'on voit par exemple Yusei, et quand il pose ça carte, que le monstre apparaisse devant lui (et reste devant Yusei tant qu'il n'est pas détruit), et quand on active une carte magie de terrain, que le terrain apparaisse derière le joueur. il faut donc que ce soit totalement un autre angle de vue pour le duel.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 5:57

Bon déja recréer un autre jeux YGO qui est pas dans la serie TF c'est pas possible pour le 5 & je rapelle qu'on est centré sur les TFs !!
Sinon je trouve que ce que tu demande , ils n'y feront même pas attention ce qui est dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 6:05

yusei59 a écrit:

parce que là on est sur un tapis de jeu et on pose nos carte et on voit les perso qui font des geste qui parle et tout. Donc j'aimrais bien que l'on voit par exemple Yusei, et quand il pose ça carte, que le monstre apparaisse devant lui (et reste devant Yusei tant qu'il n'est pas détruit), et quand on active une carte magie de terrain, que le terrain apparaisse derière le joueur. il faut donc que ce soit totalement un autre angle de vue pour le duel.
En gros un rendu façon YGO l'Empire des Illusions...sur Gamecube (qui n'est pas une portable)
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00010/00010358_000.htm
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:13

Citation :
Donc j'aimrais bien que l'on voit par exemple Yusei, et quand il pose ça carte, que le monstre apparaisse devant lui (et reste devant Yusei tant qu'il n'est pas détruit)

Je pense que c'est le "rêve" de tout le monde ici de faire un duel IRL ou console qui se passerait dans les même conditions que l'anime.
Cela dit, et c'est l'uns des plus gros inconvénients d'YGO, ca serais quand même sacrement long a faire, t'imagines le nombres de monstre a animé? Ca leur prendra un temps fou, et déjà que TF5 est l'uns des jeux PSP les plus lourd qu'il m'ait été donné de voir, je pense qu'une PSP ne serait même pas assez puissante pour ca.

L'autre inconvénients d'YGO est pour moi le fait qu'un jeu YGO doit absolument être sur console portable, vu qu'un duel entre amis serait impossible sur console de salon, vous imaginez devoir fermer les yeux lors du tour adverse, comme sur PS1?
Et c'est vraiment dommage, je donnerais chère pour voir ce que donnerait un YGO réellement bossé sur next gen (celui téléchargeable je crois sur 360 n'est qu'un portage de TF5 a quelques exceptions près) , avec des animations graphiques différentes pour chaque monstres, chaque magies/pièges, attaques de monstres, tout ca... mais ca n'arrivera surement jamais, mine de rien un YGO c'est sacrement galère a faire tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:20

4000 cartes... Une équipe de 10 personnes pourraient faire environ 50/60 animations par jour. Je suppose qu'ils ne sont pas 10 à faire les animations...

=> Ce n'est pas très long, tout est déjà fait : les animés / les cartes ( les formes sont déjà déssinés... )

Ensuite, ce serait possible ( peut-être est-ce le but du new jeu ygo sur wii sortant en 2011 ? ). Pourquoi ? Parce que.

=> Pas difficile à représenter, ton personnage, les cartes de la main devant lui tu fais les flèches pour sélectionner ta carte comme d'hab et elles seraient affichés comme dans les épisodes où les cartes ne sont pas leur deck mais sont des sortes d'hologrammes commandés par les indications du duelliste.

M'enfin, pas simple mais possible. Mais impossible pour Tag Force, sinon ça ne serait pas Tag Force :/
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:17

Citation :
Je pense que c'est le "rêve" de tout le monde ici de faire un duel IRL ou console
qui se passerait dans les même conditions que l'anime.
Pas le mien perso ...Les Hologrammes/animations : c'est juste pour le "spectacle"
Les joueurs de cartes s'en passent très bien

Citation :
qu'un jeu YGO doit absolument être sur console portable, vu qu'un duel
entre amis serait impossible sur console de salon
Et le Online ? C'est le truc qui est attendu pour la version Wii

Citation :
=> Ce n'est pas très long, tout est déjà fait : les animés / les cartes
Pas "tout" (quoique sur DS...) ...Une grande partie
-> y a qu'a voir sur les "Duel Terminal" ( borne de duel à reconnaissance de cartes)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:23

Sinon une petite amélioration pas impossible du tout j'pense c'est que se serait bien de pouvoir mettre plusieurs sauvegardes (si on est aps le seul a y joué sur une même console sa peut être interressant !!)
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Blizz
Blizz
bastien

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:53

moi se serait de voir la main du partenaire (tag duel) pour aumoins avoir une idee se quile a
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:26

Ca a été supprimé, et c'est une bonne chose. (dans les premiers TF, on la voyait)

C'était trop facile de prévoir ses coups, et donc de jouer en fonction Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:53

Citation :
C'était trop facile de prévoir ses coups
Et aussi de voir les bourdes /occaz en OR que le CPU fait/rate

Bon même avec la main cachée, CPU déconne quand meme ( sacrif ton gros monstre
à 2800 pour 1 + petit genre niv6: 0/0 ...Mais qui pourrait faire ça ? Laughing )...
Mais en enrage moins rire2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:28

Il y a aussi une carte magie continue (je crois) disponible dans le jeu et IRL qui permet de voir les cartes de son adversaire, ainsi que l'effet d'un ou deux monstres, je crois. Mais je ne me souviens plus de leurs noms. Smile
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:20

Un peu de sunny sur les propos de DC
Monstre -> Cloche de Cérémonie
Piège -> jouer carte sur Table
C'est un piège continu ( pas magie )

La "main caché du partenaire" pouvait etre remedié dans TF.4 il me semble

---
Perso j'ai pas changé mes souhaits depuis TF.3 -> TF.4 ( tjr pas exhaussé snif )
-> Selection du theme musical ( parmis plusieurs BGM) pendant les duels
-> remettre le systeme "gain d'1 carte de PNJ" à la 10~11eme victoire ...Comme dans TF.1
-> changer les animations (invocation & Attaque) de Neos & DBAYB...Trop longue

Citation :
se serait bien de pouvoir mettre plusieurs sauvegardes
Je partage cet avis
(compte pas les fois où la sauvegarde (de jeu à 1 save) a sauté snif2 )

Remarque à ceux qui souhaitent le ONLINE
flèche Avez-vous vu l'interface graphique de Yu-gi-oh Online 3 (PC) ?
( c'est la meme que celle des TF )
Revenir en haut Aller en bas
Blackfly
Blizz
Blizz
Blackfly

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh)
Date d'inscription : 09/07/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:53

Un mode online ou tu te balade sur une map et tu choisi ton adversaire ^^ sa serai super , mais un mode online simple sa serait déja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:15

Moi ce que j'aimerai bien, c'est pouvoir contrôler totalement le deck du partenaire quand on fait des tag duels. Ce serait bien et ça permettrait d'éviter que le partenaire, jouer par l'IA, fasse trop souvent n'importe quoi.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Thunder King Rai-Oh
Blizz
Blizz
Thunder King Rai-Oh

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:16

Une IA plus intelligente c'est possible ? clown

EDIT De AD flèche Pourrais-tu aller te présenter si-possible ? Merci d'avance content ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 4:15

Citation :
se serait bien de pouvoir mettre plusieurs sauvegardes

Si t'as un cable USB, tu peut toujours faire un couper/coller du dossier de sauvegarde du jeu sur ton PC et en crée un autre. Les dossiers de sauvegardes ont pas des noms très explicites, mais y'a toujours l'icone de sauvegarde du jeu, tu peut l'identifié avec ca.

C'est un peu plus chiant, mais au moins tu peut te faire une deuxième partie sans perdre la première.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 5:21

On n'a jamais dû effacer une SAVE de choco-chiwawa
Le petit frere/ Le cousin qui passe pendant ton absence (qui commence le jeu qu'il trouve
dans la console et qui n'ai pas au courant que le jeu n'a qu'une unique sauvegarde )
énervé

-> La SAVE PC c'est plus quand on jongle avec 2 SAVEs ( perso / DL )
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:21

choco-chiwawa a écrit:
Citation :
se serait bien de pouvoir mettre plusieurs sauvegardes

Si t'as un cable USB, tu peut toujours faire un couper/coller du dossier de sauvegarde du jeu sur ton PC et en crée un autre. Les dossiers de sauvegardes ont pas des noms très explicites, mais y'a toujours l'icone de sauvegarde du jeu, tu peut l'identifié avec ca.

C'est un peu plus chiant, mais au moins tu peut te faire une deuxième partie sans perdre la première.

Je sais sa mais si on est en vacs & qu'on a pas de PC !!
Parce que je voudrais me faire une save No limit & une limit , la 1ère pour avoir toutes les cartes & le reste & l'atre pour me faire le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:25

Autre solution: une 2ème PSP crackée... Wink

Mais bon, c'est moins évident.

ok
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:32

Copeau a écrit:
Autre solution: une 2ème PSP crackée... Wink

Mais bon, c'est moins évident.

ok

Entre avoir une 2ème PSP ou une 2ème save je te laisse deviner la moins cher rire2 (pas forcément cracké je crois)

Sinon je dis sa ici parce que je trouve que c'est un truc réalisable pas tellement impossible mais j'pense pas que sa se fera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 9:24

Citation :
On n'a jamais dû effacer une SAVE de choco-chiwawa

Je suis le seul a toucher à ma PSP chérie, donc en effet j'ai pas de problèmes de ce côté la. noel
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:52

Vu comment c'était relativement galère dans TF.4...Meme avec bcp de DP .

flèche qu'il y ait une quête pour les figurines
( histoire d'innover...Pas FUN d'etre planté devant une machine aléatoire nah )
Revenir en haut Aller en bas
Methos Kamiwaga
Pélerin
Pélerin
Methos Kamiwaga

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2010

Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 6:10

Faudrait qu'il refasse un challenge genre le mini-jeu des abysses dans TF2/TF3, c'était bien.
Adapté à 5D il pourrait faire ça avec les ridings duels pourquoi pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations que l'on aimerait tous ! Les améliorations que l'on aimerait tous ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations que l'on aimerait tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Besoin d'améliorations]Dragon Armé
» Tous les codes AR
» tous les booster
» Un jour on Renoncera tous.
» Tous les Boosters au magasin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-