Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Héros du Mal Jeu 29 Jan - 4:26 | |
| 60 cartes, 15 fusions.
Monstres:
2 x Clayman, HE 2 x Sparkman, HE 1 x Airman, HE 2 x Caius, le monarque des ombres 2 x Chaleur, HE 2 x Coeur farouche, HE 1 x Cyberjarre 2 x Golem sentinelle 3 x Gorz l'émissaire des ténèbres 3 x Lame malveillante, HM 1 x Marshmallon 1 x Moissonneur d'esprit 1 x Morphojarre 1 x Nouveau Néos, HE
Magie:
2 x Convocation ténébreuse 2 x Double invocation 1 x E - Appel de détresse 1 x Epées de révélation de la lumière 3 x Fusion des ténèbres 2 x Gratte-ciel 2 x Le plumeau de dame harpie 2 x Les forces A 2 x L'union fait la force 2 x Monster Reborn 1 x Pot d'avarice 2 x Pot de cupidité 2 x Raigeki 2 x Renforts de l'armée 1 x Typhon d'espace mystique 1 x Violent orage
Pièges:
1 x Anneau de destruction 1 x Appel de l'être hanté 1 x Armure de Sakuretsu 1 x Cylindre magique 1 x Force de miroir 2 x Grimoire dissimulé 1 x Trappe sans fond
Fusion:
2 x Aile infernale, HM 2 x Cyclône sauvage, HM 3 x Démon malicieux, HM 3 x Gaia sombre, HM 2 x Golem foudroyant, HM 2 x Néos divin, HE 1 x Sniper infernal, HM |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Jeu 29 Jan - 4:53 | |
| Plus intéressant et plus cohérent. Je testerait avant de te donner mon avis. |
| | | Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Jeu 19 Fév - 4:53 | |
| Copeau2008, essaye ça: Terre sombre:
Monstres:
Démon de l'enfer dreadroot x2 Valkyrion le guerrier magnétique x2 Gorz émissaire des ténèbres x1 Lame malveillant HDM x3 Caius monarque des ombres x2 Grandmarg monarque des roches x2 Troupe d'assaut gobeline d'élite x2 Chevalier efflorescent x3 Cavalier squelette deathcalibur x3(j'adore cette carte ) Gigantes x2 Fosssile d'orang-mammouth x3 Champion de l'enfer HDM x2
Magie:
Convocation ténébreuse x3 Fusion des ténèbres x3 Plumeau de dame harpie x2 Monster reborn x1 Raigeki x2
Piège:
Force de miroir x1 Interruption de raigeki x3 Jugement solennel x3
Extra deck:
Gaia sombre HDM x3 Démon malicieux HDM x3 |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Jeu 19 Fév - 5:42 | |
| J'essaierai, merci.
Mais ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'il n'y a presque plus de Héros "normaux"...
Et Champion de l'enfer, je ne pige pas son effet (je sais, ça paraît débile, mais c'est ainsi...)
Mais je vais tester ton deck. |
| | | Arturo Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dortoir Slifer Rouge ;) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Jeu 19 Fév - 5:47 | |
| Il se retire du jeu 2 tour puis revient au 2eme pour laisser a un démon le droit de taper 2 fois
c'est tout^^ |
| | | Copeau Admin
| Sujet: Re: Héros du Mal Jeu 19 Fév - 5:52 | |
| Ok, merci bien.
Ca peut être hard, cette méthode.... |
| | | Copeau Admin
| Sujet: Re: Héros du Mal Sam 21 Fév - 0:02 | |
| - Linkthekill a écrit:
- Copeau2008, essaye ça:
Terre sombre:
Monstres:
Démon de l'enfer dreadroot x2 Valkyrion le guerrier magnétique x2 Gorz émissaire des ténèbres x1 Lame malveillant HDM x3 Caius monarque des ombres x2 Grandmarg monarque des roches x2 Troupe d'assaut gobeline d'élite x2 Chevalier efflorescent x3 Cavalier squelette deathcalibur x3(j'adore cette carte ) Gigantes x2 Fosssile d'orang-mammouth x3 Champion de l'enfer HDM x2
Magie:
Convocation ténébreuse x3 Fusion des ténèbres x3 Plumeau de dame harpie x2 Monster reborn x1 Raigeki x2
Piège:
Force de miroir x1 Interruption de raigeki x3 Jugement solennel x3
Extra deck:
Gaia sombre HDM x3 Démon malicieux HDM x3 Bien, j'ai testé ton deck, pendant environ 5-6 heures, ça fait quelques combats. Pour être franc, il y'a un sérieux souci lié à la pioche. Il y'a beaucoup trop de gros monstres (je sais pourquoi tu les as mis, c'est pas le souci), et pour la plupart, ininvoquables car ils demandent des sacrifices spécifiques. 3x sur 4, j'ai 5 monstres à sacrifice à ma première main, donc je ne sais rien faire. Jugement Solennel, je déteste cette carte (gaspiller des LP, c'est pas mon truc, mais chacun ses goûts) Pas assez de pièges (et j'ai remplacé les tiens par 3x Pot-de-vin du temple maudit et 3x Prison dimensionnelle, ça va déjà mieux). Maintenant, quand la pioche est bonne, c'est certain que ça déchire... 2x Gaïa sur le terrain, fin du combat, en général. (encore que un Miroir, un cylindre, hommage torrentiel, etc..., et c'est foutu) Par contre, en duo, ça va mieux. Pourquoi ? C'est d'une logique implacable: les monstres du partenaire servent de sacrifice. Invoquer Démon de l'enfer est un bonus, dans Rang de duelliste. Conclusion: assez mitigé, ou ça fonctionne à fond, ou on ne sait rien faire... |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: Héros du Mal Sam 21 Fév - 0:04 | |
| En gros un deck Hardcore quoi. |
| | | SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Ven 27 Fév - 4:12 | |
| linkhekill a quoi te sert demon de l'enfer deadroot ? il est fort et a un bon effet, mais chiant a invoquer (3 sacrifices) je préfère démon de l'enfer eraser quand l' adversaire a bq de cartes sur le terrain ! maintenant, c mon avis ... |
| | | Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Ven 27 Fév - 4:26 | |
| Hum 60 cartes pour un deck c'est énorme, mais venant de toi Copeau je ne m'en étonne pas, néanmoins tu auras pu le constater ça pourrit nettement la pioche, personellement j'ai légèrement modifié celui du Suprême King et ça fonctionne vraiment bien, néanmoins je ne suis aps contre une petite amélioraton ^^ |
| | | SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Ven 27 Fév - 4:33 | |
| oui, le deck de suprème king est efficace ! |
| | | Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Héros du Mal Jeu 19 Mar - 5:53 | |
| bah pour invoquer gaia sonic dreadroot(4000)+ Valkyrion(3500)=Gaia (7500) ça roxx pas mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héros du Mal | |
| |
| | | |