|
|
Auteur | Message |
---|
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 22:56 | |
| Ouais, mais bon... 200€ pour la licence Windows.... ca aussi, c'est de la pigeonnerie volontaire... xD |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 23:09 | |
| Qui a dit que j'avais payé la licence |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 23:57 | |
| Bravo, c'est fort çà! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 0:16 | |
| Ouais, moi aussi j'achèete des bosster sauf pour mon deck BW c'est plus en suspence d'acheter des booster^^ Sinon on revient a l'extension Ragging battle car le le HS Donc les monstre BW sont il surpuissant dans cette extension? Edit: 1000 post pour me!! faite la fête avec moi!! |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 2:34 | |
| Merci de l'info Kaylans j'ai failli me faire pigeoner ^^! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 3:09 | |
| |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 3:54 | |
| J'ai déja Kalut mais merci car je n'avais presque que des mosntres de CRMS |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 5:12 | |
| Pour une fois qu'une famille de monstre n'était pas cher... Voilà que corbeaux delta, une des cartes maitresses des blackwing, est en super rare ! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 5:18 | |
| c'est corbeau funeste et je me suis achetée des Kalut, Shura et arsenal aérien, ca va faire necore plus mal!! |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 5:21 | |
| T'as acheté combien arsenal aérien ? Et non je parle bien de corbeaux delta mdr, t'as même pas regardé toutes les cartes x) Il me manque que corbeaux delta, armor master, armed wing et elphin pour compléter ma collec de blackwing x) Vous aurez remarqué qu'il s'agit des cartes qui vont de super rare a ultra rare :p J'attend que les super rare baisse de prix, mais les ultra rares je risque pas de les acheter, trop cher et pas forcément utile x) |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 5:48 | |
| j'ai achétée les 3 a 15 euros a peut-prêt je crois mais c'était pas sur priceminister, j'avais pas trouver^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 5:55 | |
| hé les naabs elphin ets ultra |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 6:15 | |
| On sais ou du moins je le sais, t'inquiète Toge^^ |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 6:22 | |
| Non justement tu es le seul qui le sais pas mdr, moi j'ai parlé de super rare ( corbeaux delta ) et tu me sors que c'est corbeau funeste ( docn elphin ), donc tu t'es planté sur toute la ligne :P x) |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 6:26 | |
| ? en fait, j'avais pas lu le titre de la carte vu que je l'ai mise ne anglais(je l'ai en anglais) donc je suis dsl Kaylans, je me suis trompé sinon Elphin est super rare |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 6:37 | |
| Mdr y a pas de mal, je le signale juste comme ça ^^ Et non il est ultra rare |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mar 9 Juin - 6:44 | |
| ah bon? alors j'ai une ultra rare alors... je savais pas... |
|
| |
Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mer 10 Juin - 6:13 | |
| Moi j'ai arrêté un petit peu les cartes IRL, je verrais si je vais acheter des boosters ^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mer 10 Juin - 7:53 | |
| de 1) je sias que tu aprle de la piège mais tu dit elle en super oh les batards 2) moi je dit que elphin est ultra donc plus rare que delta 3) |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mer 10 Juin - 8:16 | |
| Quesque tu dit Toge? je comprend pas... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Mer 10 Juin - 23:57 | |
| bah kaylans dit que une carte clé des BW est super moi je dit elphin (une autre crate clé) est ultra |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Jeu 11 Juin - 0:10 | |
| J'ai vraiment pas envie de mettre mes petits deniers dans des cartes IRL, même si ça fait joli dans un classeur. J'attendrai d'avoir Tag Force 4 pour m'amuser un peu avec les étonnants Black Wings. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Jeu 11 Juin - 0:26 | |
| Moi nn, en fait je joue IRL juste pour la bonne ambiance des tournoi... mais OSEF de ma vie^^ Sinon sont les autres grooses suprise de cette extension?(a part les BW) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Jeu 11 Juin - 1:41 | |
| |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Jeu 11 Juin - 2:20 | |
| Ouais, je trouve que les ojama évoluent depuis cette xtension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle | |
| |
|
| |
| L'Extension Raging Battle | |
|