|
|
Auteur | Message |
---|
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Dim 7 Juin - 6:59 | |
| Ok merci j'ai a peu pres trouver! |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Dim 7 Juin - 20:55 | |
| OMG! Aujourd'hui j'ouvre un booster la crise écarlate et qu'est-ce que je vois? LE DRAGON ROUGE ARCHDEMON/MODE ASSAULT! ULTRA RARE! 25€! Arf, dommage que je n'ai pas le dragon rouge archdémon |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Dim 7 Juin - 22:42 | |
| alors de 1) il vaut pas plus de 5€alors t'enerve pas, de deux ici c'ets RGBT pas CRMS et de 3) j'ai la ghost =D |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Dim 7 Juin - 22:55 | |
| Maisheu Toge, tu as cassé mon délire^^ Sinon, je fonce à la maison de la presse pour m'acheter des cartes... Je prends quoi? Un deck? une tin box? des boosters? x) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Dim 7 Juin - 23:11 | |
| hmm ils ont quoi comme tin ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Dim 7 Juin - 23:23 | |
| Toutes sauf (je ne crois pas qu'ils les aient) les nouvelles que tu as posté (avec l'ancient fairy dragon). Sinon, merci d'avance pour tes conseils, j'en suis sûr, avisés |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Dim 7 Juin - 23:55 | |
| Ba prend el dragon rouge archdémon, c'est logique |
|
| |
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 0:08 | |
| Merci Crioshi, mais j'attends l'avis (décisif) de TOge pour me décider. |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 0:27 | |
| Merci Phantom pour tes judicieux conseils |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 5:06 | |
| |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 6:53 | |
| Toge => Est ce que tu pourrais m'envoyer 3 tourbillons noirs par la poste si tu en as assez pour toi stp ? Apres je veux bien te payer 1 ou 2 euros poru le timbre mais faut trouver comment x) Je les trouve pas sur mon site :/ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 7:08 | |
| pareil, si ta's des ailes noire donttu te sert pas, tu pourras me les donner, je payerait comme Kaylans |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 7:45 | |
| http://www.ideal808.com/product.asp?CategoryID=1970&ID=41612 voilà pour toi |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 8:02 | |
| T'as vu me prix poru une carte commune ? Ton site c'est un arnaqueur x) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 8:05 | |
| non c'est une commune short print ^^ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 8:07 | |
| en tout cas, je vais acheter quelque BW pas cher ici, merci Toge |
|
| |
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 20:59 | |
| Ouais, mais bon... C'est en anglais... Sinon, hier j'ai suivi ton conseil Phantom, je me suis acheté 1 pack de trois boosters crms , deux boosters genèse du duelliste, deux boosters la .... ..... (je sais plus ) et un duellist pack de yusei, pour pour pour pour 35€ (et soixante-quinze centimes), et j'ai eu l'empereur dragon de la damnation/mode assault! Quelle chance! Sauf que j'ai pas l'EDDLD..... Mais j'ai calculé avec la cote sur dragon blanc, mes cartes valent potenitellement en tout 45€ |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 21:55 | |
| Divise la côte de dragon blanc par 2 voir 3, et t'as le prix normal =) Jayjay, t'as payé 35 euros pour une seule carte, et t'as même pas les bonnes carte pour la mettre dans un deck, j'avoue t'as eu de la chance x) Sinon shtar, toi qui voyait blizzard a 12 euros sur priceminister... En un jour il est descendu a 5 euros, c'est pour dire x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 22:06 | |
| Kaylans, j'achète des boosters pour m'amuser et me constituer un stock de cartes suffisament important pour décider quel deck à thèmes faire et le faire |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 22:10 | |
| Re jayjay, tu paies 35 euros pour t'amuser ? Y a d'autre moyen, car tu t'amuses peut-être quand tu donnes les sous, mais apres t'as plus grand chose d'utile ^^ Enfin c'est ton choix, si tu veux être pigeon, pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 22:47 | |
| Excuse moi, mais tous le monde se fait pigeonner dans ce monde (toi le premier en étant sous Windows) à des niveaux différents. Mais bon, j'ai lancé un bon troll sans le vouloir donc je m'arrête |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle Lun 8 Juin - 22:52 | |
| J'ai jamais dit que personne se faisait pigeonner... Mais quand l'arnaque est aussi claire que ça, tu fonces pas dedans XD Bon ok j'arrête aussi :P PS : Je préfère windows à linux, j'ai test les deux :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Extension Raging Battle | |
| |
|
| |
| L'Extension Raging Battle | |
|