|
|
Que pensez vous d'avoir des testeurs de decks? (merci de préciser vos avis) | Cool! | | 77% | [ 10 ] | Bof... | | 8% | [ 1 ] | C'est nul... | | 0% | [ 0 ] | Avis mitigé | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mar 29 Juin - 9:03 | |
| Je n'pense pas qu'il y ai que des decks No Limit .. & puis si c'est No Limit pas obliger de commenter ! |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mar 29 Juin - 9:06 | |
| Bon, bref, je me propose mais uniquement pour les decks limit x) ( En même temps ce que je préfère dans YGO c'est le build \o/ Enfin disons quand j'aime bien, pas forcément ce que je préfère x) ) Si c'est pas trop tard ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mar 29 Juin - 9:09 | |
| Bah, en même temps, c'est pas ta poisse que tu va préférer |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mar 29 Juin - 9:15 | |
| Non, il y aura les 2 versions, ou en tout cas un version banlist, et un autre NL. Je sais qu'il n'y a pas que D_Dizzy, mais avec le temps (quelques années), je le considère comme un expert pour çà. Ce qui ne veut pas dire que les autres ne connaissent rien, hein ! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mar 29 Juin - 22:28 | |
| Cop', édite la liste des inscrits stp, et lance le truc, t'as mon deck limit? Je donnerai mon avis dans 2 sem aujourd'hui jepeux rien, on prépare tout chez moi... Consignes=> déterminer le fondement et la stratégie du deck proposer une analyse: failles de stratégie , force du deck, amélioration possibles proposer votre version, collant avec l'analyse. MP le tout à Cop' et moi. Good luck! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mar 29 Juin - 22:45 | |
| Heu, il faudrait que tu me le rendes, ma BAL était pleine, j'ai fait le ménage (un peu trop.. plus pensé à ton deck) |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mar 29 Juin - 22:52 | |
| buzay, j'l'ai plus... la boite d' envoi se clear auto, mais no panic, la première épreuve se fera avec ton deck cop' la seconde sera plus corsée, je t mp l'idée et tu me donne un avis! |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 1:17 | |
| moi, je veux bien
j'avais justement fait un tuto sur le deckbuilding : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22755-461-1-0-1-0-les-base-du-deckbuilding.htm
Dernière édition par zack-62 le Jeu 1 Juil - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 1:25 | |
| Pour moi sa fait que la page n'existe plus !! |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 3:07 | |
| - xYoh a écrit:
- Pour moi sa fait que la page n'existe plus !!
j'ai remis le lien !! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 3:13 | |
| Ah la il marche !!
Tu n'as qu'à le posté ici !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 3:20 | |
| |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 3:25 | |
| Hum bah dans la section deck !! Mais après a toi de choisir , je crois que le cours de building c'est la bonne section |
|
| |
Kail Blizz
Nombre de messages : 30 Localisation : Au centre des Ténèbres Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 6:30 | |
| Si possible j'aimerais aussi tester les decks.
Si vous m'accepter bien sûr. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Jeu 1 Juil - 8:32 | |
| Tu sais quoi.. NK n'est pas là, et il est le "chef" de cette rubrique. Néanmoins, je te propose ceci (et aussi aux autres, hein...): Teste tout ce que tu veux, tu me les envoies avec adaptations (ou à lui), on en tiendra compte. Ensuite, on verra ce qui sera décidé. De toute manière, à priori, c'est ouvert à tous, pour autant que l'on puisse faire du mieux en respectant les thèmes. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mer 3 Nov - 4:45 | |
| je voudrai aussi faire les teste sur TF4 en limit bien sur mais je préscise qua avec moi sa peut etre no limit que si sais la ban de septembre merci |
|
| |
t-Zero-t Blizz
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Mions - Vers Lyon Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mer 3 Nov - 5:51 | |
| Moi je veux bien... Vu que je passe 3/4 de mon temps libre sur ma psp ... Je pourrais surement tester jusqu'a 4-5 deck par jour voir + ^^ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mer 3 Nov - 5:52 | |
| Sondage inutile si tu ne joues pas à TF5 ou YVB. Surtout que ça a déjà été fait quelques fois. Ca part d'une bonne intention, mais ça fini toujours en eau de boudin... Je laisse DC décider, mais ce sera certainement locké. - Crazzy-Xodia a écrit:
- Moi je veux bien... Vu que je passe 3/4 de mon temps libre sur ma psp ... Je pourrais surement tester jusqu'a 4-5 deck par jour voir + ^^
Au lieu de tester ceux des autres, créez-les vous-même, c'est bien mieux |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. Mer 3 Nov - 6:09 | |
| Oui, effectivement Copeau souligne tous les points négatifs de ce topic sondage. En plus ce topic commence à dater (du mois de juin). Ce serait presque du necropost... Je le locke. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchons testeurs. | |
| |
|
| |
|